[ Après match ] Sharks - ASM
Posté 04 mai 2024 - 14:27
Bravo aux joueurs qui ont tout donné.
Encore une décision arbitrale qui n'est pas en notre faveur et on le paye cash!
- bazooka et Pâquerette aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:28
Pas possible davoir un butteur aussi moyen, il fallait aller en penaltouche sur la dernière tentative
On ne gagnera jamais rien sans buteur. A ce niveau cest ce qui fait la différence. En face il a été monstrueux.
- ESQ4 et layathollah aiment ceci
Yato n avait pas été aussi énorme depuis longtemps, s'il finit la saison comme ça on devrait être tranquille.
- Requiem_W aime ceci
Rassie Erasmus peut être fier de lui.
Comme on en avait parlé lors de l'après mondial, la stratégie d'influence mis en place sur l'arbitrage depuis 2018 commence à porter ses fruits. Les Boks ont su gueuler il y a quelques années contre un arbitrage jugé trop favorable aux anglo-saxons et ils sont maintenant bien plus correctement arbitrés, voire un peu trop certaines fois.
J'aimerai que nos dirigeants français aient maintenant l'intelligence de suivre ce type de modèle et de taper du point sur la table, car on peut (encore une fois) en avoir gros aujourd'hui.
- bazooka, le masque et la plume, Pâquerette et 2 autres aiment ceci
C'est un bon résumé de l histoire de cette saison, ci proche, ci loin !!
Pearce n'est pas très clair mais le match se perd avant sur du jeu. à noter que pour Kremer, il n'entube pas l'ASM quand meme. ça me fait chier de voir ces sudafs qualifiés, mais c'est Clermont qui se disqualifie en fait
- ESQ4, steph et Lavande50 aiment ceci
Pas possible davoir un butteur aussi moyen, il fallait aller en penaltouche sur la dernière tentative
Un seul loupé
Tu es bien dur.
J'ai l'impression que l'écart au score nous a desservi, l'essai non accordé à Jurand aurait tué le match et l'arbitre n'a peut être pas eu envie que ce soit le cas.
Je ne connaissais pas cette règle relative à l'envie de l'arbitre
- Alligator427 aime ceci
Quelle honte l arbitrage
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt juste, qui a favorisé le jeu...
Je pense que l'équipe a baissé physiquement...c'est davantage les points laissé en route en première mi-temps qui coûte...
Les sharks c'est quand même très solide et puissant...en seconde mi-temps, on sent que l'équipe arrive moins à les balader et vers la 60eme tu sens que les sud af prennent nettement l'ascendant physique...
Belleau coûte très très cher, il a fait de bonnes choses mais rate trop de points au pied.
Trop de ballons rendus, et mal rendus.. Jaunneau aussi remarque...
Bravo à luc Pearce qui gagne une montre en or.
Je ne comprends pas l'arbitre qui met carton jaune et derière ne met pas essai de penalité , il n'y a plus personne entre la ligne de but Jurand et les autres deffensseurs ont à 5 metres
- le masque et la plume et Pâquerette aiment ceci
Imanol est dépité il est pas le seul !
- Pâquerette aime ceci
Trop de pénalités et de points concédés en 1ère mi-temps.
Ensuite l'essai de pénalité non accordé et derrière l'échec de Belleau.
L'équipe s'est envoyée et a marqué de beaux essais. Maintenant retour Top14...
- le masque et la plume aime ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:29
- Balin et le masque et la plume aiment ceci
Pearce n'est pas très clair mais le match se perd avant sur du jeu. à noter que pour Kremer, il n'entube pas l'ASM quand meme. ça me fait chier de voir ces sudafs qualifiés, mais c'est Clermont qui se disqualifie en fait
Tout seul? Non non. Il faut tout prendre en compte. Voir mon premier message.
Ça sert à rien de chialer sur l'arbitrage si on fait rien pour changer la donne dans les instances. Faut voir plus loin que ce match et radicalement stopper cette supercherie
- bazooka aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users