[ Après match ] Sharks - ASM
Posté 04 mai 2024 - 14:31
Derrière bon match qui s'est arrêté à la 55eme quand on a commencé à avoir moins de ballons. Il fallait alors être clinique et Belleau, Delguy ou Heriteau ont tour à tour raté un geste important qui a coûté des points ou leur a permis d'en marquer.
Vraiment râlant.
- gateau03 aime ceci
Un seul loupé
Tu es bien dur.
non, 2 je crois
- layathollah aime ceci
Encore des Sud-Af arbitré comme des vainqueurs. Sur le regroupement face aux poteaux arrivée en travers ,leve le balon mais non Sud-Af donc pas de faute
L essai de pénalité sur le numéro de Jurand est vraiment le tournant du match qui nous permet de nous en sortir après un match plein contre une équipe rugueuse !
- Make ASM Great Again, layathollah, Drive et 1 autre aiment ceci
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt juste, qui a favorisé le jeu...
Je pense que l'équipe a baissé physiquement...c'est davantage les points laissé en route en première mi-temps qui coûte...
Les sharks c'est quand même très solide et puissant...en seconde mi-temps, on sent que l'équipe arrive moins à les balader et vers la 60eme tu sens que les sud af prennent nettement l'ascendant physique...
Il favorise le jeu et ça je trouve ça agréable. Mais si tu regardes d'où partent les joueurs qui vont contester après chandelle (et surtout vis à vis de la stratégie d'arrosage sudaf mise en place), tu siffles pénalité sur quasi toutes les chandelles sudaf. Tu leur enlève ça, il y a plus rien de leur côté. Donc ça déséquilibre quand même beaucoup la rencontre...
#66 Guest_Driou63_*
Un seul loupé
Tu es bien dur.
Une transfo et une pénalité quand en face il fait 100% dans des positions bien compliqué. Mais c'est surtout le choix de la dernière passe au pied que je ne comprend pas
- ESQ4, gateau03 et Walt aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:32
Pearce n'est pas très clair mais le match se perd avant sur du jeu. à noter que pour Kremer, il n'entube pas l'ASM quand meme. ça me fait chier de voir ces sudafs qualifiés, mais c'est Clermont qui se disqualifie en fait
On a un buteur qui rate les coups de pied décisifs, même s'il a un pourcentage correct aujourd'hui, le Sud Af lui ne les rate pas et voila.
Pearce n'est pas très clair mais le match se perd avant sur du jeu. à noter que pour Kremer, il n'entube pas l'ASM quand meme. ça me fait chier de voir ces sudafs qualifiés, mais c'est Clermont qui se disqualifie en fait
On manque de maîtrise dans les moments chauds, je pense que ça compte aussi dans l'esprit de l'arbitre au moment de prendre des décisions. Du coup je suis doublement frustré, par notre insuffisance et ces quelques décisions qui pèsent lourd.
Yato n avait pas été aussi énorme depuis longtemps, s'il finit la saison comme ça on devrait être tranquille.
Grosse prestation de toute l'équipe pour ma part, pas assez tranchants sous ballons hauts et dans le jeu au pied mais sinon pas grand chose à redire à part sur le 2nd essai
- le masque et la plume aime ceci
ce qui ya de bien c'est que notre 10 de classe internationale garde toujours l'adversaire dans l'espoir de remonter, on le sait! des sharks nuls nous ont battu
ils vont gagner le challenge les Sharks, à jamais le premier Etzebeth
Une victoire d'un point peut aussi être dû qu'à ses seuls mérites.Les Sud Afs et les matchs gagnés d'un point ... c'est énervant ... non ?
Tout seul? Non non. Il faut tout prendre en compte. Voir mon premier message.
Oui, tout seul c'est mal formulé, mais y a des conneries qui coutent cher à la fin en plus d'un Pearce déconnant.
Posté 04 mai 2024 - 14:33
Pierce pas convaincu de l'essai de penalité, bravo a lui homme du match
si ça se trouve y a une IA queque part qui a plein de datas et qui mouline pour finalement donner son verdict
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:33
Belle victoire 38 a 32 qui fait du bien dans cette saison !
L essai de pénalité sur le numéro de Jurand est vraiment le tournant du match qui nous permet de nous en sortir après un match plein contre une équipe rugueuse !
Rdvs en finale !!
- Sastre au Ventoux aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users