On ne pourra jamais rien espère avec cette équipe sans un 10 d'envergure internationale.
Belleau plombe tout aujourd'hui.
Pas d'accord, il fait plutôt un bon match je trouve...
Posté 04 mai 2024 - 14:35
On ne pourra jamais rien espère avec cette équipe sans un 10 d'envergure internationale.
Belleau plombe tout aujourd'hui.
Froidement, il y est l'essai de pénalité, faute cynique, personne dderrière, Pearce nous vole le match par manque de courage.
Le carton de Delguy, plus maladroit qu'intentionnel, casse le rythme aussi
Comment vous pouvez encore chouiner après les joueurs suite à ce match heroique?
Les gars méritent de gagner ce match. Même avec l'indiscipline de la première mi temps.
Mais l'arbitre à décidé d'un autre résultat.
Bravo aux joueurs.
Et les rageux du forum: faites vous soigner sans déconner.
Merci !
Posté 04 mai 2024 - 14:36
Moi je vois au moins deux fautes dans les rucks qui précédent le 1er essai des Sud -Af..; si on ajoute le non essai de penalité et l'une des dernières mêlées où le gaucher sud af va direct au sol ... ça fait lourd sur la conscneince de l'homme en rose
il a failli sifflé avant de se raviser .
Une transfo et une pénalité quand en face il fait 100% dans des positions bien compliqué. Mais c'est surtout le choix de la dernière passe au pied que je ne comprend pas
Comment vous pouvez encore chouiner après les joueurs suite à ce match heroique?
Les gars méritent de gagner ce match. Même avec l'indiscipline de la première mi temps.
Mais l'arbitre à décidé d'un autre résultat.
Bravo aux joueurs.
Et les rageux du forum: faites vous soigner sans déconner.
allons ! c'est pas le moment de dire çà après une telle déception
Pourtant leurs remplaçants ont été à la hauteur mais un peu plus de dureté derrière aurait pas fait de mal en effet
Posté 04 mai 2024 - 14:37
Et il en met des sacrément compliquées. Quel buteur, bravo à lui
Il en tape une excentrée, la trajectoire est la même que le drop de BJ a St Et, je la vois partir complétement extérieur des poteau et elle fait une courbe et revient entre les barres, du grand art.
Belleau qui rate (ça arrive), encore un signe d'un manque de fraîcheur par absence de rotation, pour aller chercher la lucidité à l'instant T sur un geste à la portée d'un buteur digne de ce rang.
CJ sans EDP, comment est-ce possible ???
Il perd sa comm pour la finale, pas diffusée (regardable ?) certainement
Belleau loupe que 2 coups de pieds on va pas lui en vouloir comme on en a voulu à Ramos sur une pénalité douteuse, on aurait eu des dizaines d'autres manières de les avoir ce +2 ... en accordant les essais injustement refusés ou en sifflant le milliard de fautes des sudafs au hasard
Ca fait mal à la tête mais si on joue comme aujourd'hui en Top 14 on finira tranquillement la saison.
Qu'on se serve de ce match pour se tranquilliser en championnat et repartir sur des bases saines et un vécu fort l'année prochaine.
Aujourd'hui on a encore vu un groupe soudé, puissant qui a réussi par séquence à développer de belles choses. Mais on est encore trop dans le jus dans l'occupation au pied (et le tir au but...), et on a toujours pas gommé ces deux ou trois conneries qui nous coutent extrêmement chères et peut être la victoire.
Le pack titulaire a fait un match de très très grande envergure, mention spéciale selon moi à Beria et Yato (beaucoup aimé Fourcade aussi).
Darricarrère comme s'il avait déjà joué ce type de matchs, il m'a encore impressionné. Charnière un peu en dedans.
On est loin de la branlée annoncée, et mine de rien c'est rassurant pour la suite. En espérant que cela ne laisse pas trop de traces et qu'on s'appuie sur ce match pour avoir l'énergie et la rage de se sauver.
Un grand bravo à l'équipe.
Un match typique de la saison:
de la frustration!
Encore de la frustration!
Toujours de la frustration!
Heureusement quon a un break sur Montpellier parce que cette défaite va faire mal aux têtes.
il a failli sifflé avant de se raviser .
Comme il le fait sur notre mêlée qui se fait enfoncer en fin de match. Il regarde Jauneau, et lui fait comprendre qu'il faut qu'il joue vite.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users