C'est quand même pas fou l'arbitrage en ce moment, beaucoup de décalage, et d'interprétations assez bizarres...
certes c'est l'hiver, les équipes ne jouent pas terribles, m'enfin y'a un paquet d'arbitres français qui font pas grand chose pour améliorer tout ça. Je les trouve hyper permissibles à l'environnement, aux statuts des équipes et des joueurs sur le pré... c'est pas serein, et assez orienté.
même si je déteste la nouvelle coupe d'Europe, on ne peut pas nier que si les matchs sont plus ouverts, c'est grâce à la qualité de l'arbitrage, et aussi parce que les mecs savent qu'ils peuvent moins déconner qu'en championnat, alors pourquoi déconnent-ils en top 14 ?
Latu et Thomas, même combat ! c'est rouge !
Tixeront en début de match pour moi c'est pas jaune, Kremer plus tard si...
Une chose est sûre avec cette mini tempête, on peut être sûr qu'il y aura du rouge à la prochaine journée !
Charabas est mauvais la plupart du temps, et je n'oublie pas qu'il était à la vidéo face à La Rochelle. Brousset, Ramos, Cayre arbitrent au statut... on dirait les enfants de Poite !
Nouchy je le trouve perdu.
Il n'y a que Trainini que je trouve top, j'ai aucun problème avec ses erreurs car il est toujours dans le sens du jeu.
J'ai quand même l'impression que les petits nouveaux qui arrivent, ne sont pas si mal, à condition, qu'ils se fixent sur le jeu et rien que le jeu. Marbot par exemple, je lui reproche juste de ne pas faire assez sur la protection des joueurs sur quelques matchs.