tiens v’la l’aut’
Le clermontois a été justement expulsé, lui… et la faute quasi unanimement reconnue ici
Non seulement expulse, mais egalement suspendu 6 semaines, au lieu des zeros (0) de Tekori.
Posté 06 janvier 2025 - 15:23
tiens v’la l’aut’
Le clermontois a été justement expulsé, lui… et la faute quasi unanimement reconnue ici
Non seulement expulse, mais egalement suspendu 6 semaines, au lieu des zeros (0) de Tekori.
Posté 06 janvier 2025 - 15:47
Justement, oui, ils ont fait un article du même genre pas plus tard que cette semaine : https://www.rugbyram...er-12418649.php
Et du reste, rien d'étonnant à ce que quand le joueur de rugby le plus connu au monde dise quelque chose, ça fasse un peu parler.
Et nous concernant il y avait aussi eu un article du même type aprés le KO de Belleau
Posté 06 janvier 2025 - 15:59
Je dis pas que le midol ne tourne pas au relous en collant au short de Dupont mais faut bien admettre que son coup de gueule est utile, pendant les matches on est plusieurs ici à gueuler sur la soit disant sécurité des joueurs. Skelton devait ramasser contre l'ASM et Jegou avec son coup de boule sur un joueur au sol devrait aussi passer en com et prendre cher.
Juste sauf que le Midol a fait deux lignes sur l'action de Chalureau qui nous casse Simmons et nous en prive pour Vannes avec comme sanction juste une petite pénalité. Donc je veux bien qu'ils se posent en défenseur de la veuve et de l'opprimé mais ce serait pas mal qu'ils le soient pour tous les joueurs et pas une fois de temps en temps pour faire bonne figure. On dit que les entraineurs devraient l'ouvrir mais lorsqu'ils le font, on les traite de pleureuses. Là, le meilleur joueur du monde l'ouvre donc oui, ça pèse. Mais ça devrait peser tous les matchs et on devrait voir les sanctions sur les arbitres qui font n'importe quoi. Personnellement, je ne comprends pas qu'un Charabas soit encore et toujours sur les terrains après des prestations toutes plus incohérentes les unes que les autres. Au bout d'un moment, la réunion du lundi, elle doit faire passer des messages clairs...
Posté 06 janvier 2025 - 18:57
Salut à tous - Je ne sais pas où poster mon message aussi j'utilise ce topic - Vous connaissez les statistiques sur les fautes de l'ASM, lors de cette saison ???? Le club est celui le plus sanctionné où un autre club détient le record ???? Merci de la réponse - Toujours très remonté contre l'indiscipline de l'équipe......Malgré les maintes mises en garde ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users