Entièrement d'accord.
Erreur d'arbitrage énorme.
Maintenant cela n'excuse pas non plus le jeu catastrophique produit. Et rien ne dit qu'on aurait forcément gagné.
Tout est dit !
Posté 26 janvier 2025 - 12:04
Entièrement d'accord.
Maintenant cela n'excuse pas non plus le jeu catastrophique produit. Et rien ne dit qu'on aurait forcément gagné.
Tout est dit !
Posté 26 janvier 2025 - 12:57
Perso c'est la principale raison qui m'a détourné de ce sport en général.
Il est absolument indéniable que les arbitres sont orientés pour le club a domicile en Top14 c'est tellement flagrant que c'est insupportable.
L'avantage étant que, jouant 1/2 des matchs à domicile, ça s'équilibre et ça n'a aucun impact sur le classement final du Top 14.
Posté 26 janvier 2025 - 16:52
Entièrement d'accord.
L'avantage étant que, jouant 1/2 des matchs à domicile, ça s'équilibre et ça n'a aucun impact sur le classement final du Top 14.
Posté 26 janvier 2025 - 17:31
Avis complètement subjectif et langage bien inutile.
-> Etonnant que d'autres aient le même langage.
"Top 14 - Ronan O’Gara (La Rochelle) enrage : "Je ne veux pas qu’on soit arbitré comme une petite équipe""
Posté 27 janvier 2025 - 05:34
Avis complètement subjectif et language bien inutile
Est-ce que parce quon a un jeu catastrophique cest normal dêtre arbitrés comme des gueux ?
Il me tarde de voir un arbitrage à domicile au Michelin
Posté 27 janvier 2025 - 13:01
J'ai cru qu'il allait parler de Clermont, mais non, ouf, l'honneur est sauf (humour, je précise)
https://www.rugbyram...pe-12472014.php
Posté 27 janvier 2025 - 16:21
Posté 28 janvier 2025 - 08:12
J'ai cru qu'il allait parler de Clermont, mais non, ouf, l'honneur est sauf (humour, je précise)
Il faut qu'il assume aussi le fait que son équipe a légèrement régressée !
Posté 28 janvier 2025 - 09:08
Est-ce que parce qu’on a un jeu catastrophique c’est normal d’être arbitrés comme des gueux ?
Il me tarde de voir un arbitrage à domicile au Michelin …
Donc il y a bien complot, si ça nous concerne spécifiquement ?
Posté 28 janvier 2025 - 10:23
Donc il y a bien complot, si ça nous concerne spécifiquement ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users