Sur le niveau affiché contre le SF et aujourd'hui ..il y aurait certainement un coup à faire à l'USAP ..
Apres entre le quota Jiff , les blessés et etats de forme ou de fatigue ...à voir ce que le staff va decider.
Posté 04 mai 2024 - 18:27
Sur le niveau affiché contre le SF et aujourd'hui ..il y aurait certainement un coup à faire à l'USAP ..
Apres entre le quota Jiff , les blessés et etats de forme ou de fatigue ...à voir ce que le staff va decider.
Posté 04 mai 2024 - 18:28
Le premier en gras va-t-il pouvoir finir la saison à ce rythme ?
Pour le deuxième il est jeune, mais à son poste, mieux vaut être frais
Posté 04 mai 2024 - 18:29
Remember à l'UBB...
Et là en plus avec cette défaite si cruelle : moral au fond des chaussettes, avec des défaites qui s'accumulent à l'extérieur (surtout des branlayes).
Posté 04 mai 2024 - 18:30
Posté 04 mai 2024 - 18:43
Remember à l'UBB...
Et là en plus avec cette défaite si cruelle : moral au fond des chaussettes, avec des défaites qui s'accumulent à l'extérieur (surtout des branlayes).
Posté 04 mai 2024 - 19:14
L'occas' de tester Kremer en 5 ?
C'est l'idée!
En tout cas remplaçant polyvalent 4/5/6 ça me paraît une excellente option
Mouais
On à tout intérêt à envoyer des mecs qui ont faim et ont envie de prouver, tirer sur la corde des mêmes serait totalement contre productif et suicidaire, le championnat n'est pas terminé
Certains joueurs ne doivent pas en être , seront de toute manière mâchés, aussi bien mentalement que physiquement
Posté 04 mai 2024 - 20:06
Vrai !
Mais tout dépendra de la version ASM en voyage à Perpi … mode allégé ou pur beurre et séduisante comme aujourd’hui !
Reste que l’USAP devient difficile à manier, à plus forte raison a casa …
Pas de prono pour ma part …
Posté 04 mai 2024 - 20:10
Posté 04 mai 2024 - 20:21
Match samedi à 17h?
15h
Posté 04 mai 2024 - 21:15
Posté 04 mai 2024 - 21:22
Posté 04 mai 2024 - 21:27
5 jiffs maxi.. Je pense, pour tourner à 9 contre le CO
Posté 04 mai 2024 - 21:32
5NJIFF non?
Posté 04 mai 2024 - 21:48
Après l'assommoir de ce soir ....Il faudra vraiment un moral en acier pour sortir la tête de l'eau....Même dans les PO, si dépourvue de précipitations...L'USAP cherchera les 05 points, normal...Je n'y crois pas une seule seconde...Aucun blessé sera déjà très bien..
Posté 04 mai 2024 - 21:59
5 nonjiffs maxi.. Je pense, pour tourner à 9 contre le CO
0 members, 1 guests, 0 anonymous users