Dans le débat U20 / France seniors, j'ai un avis partagé. Comme chaque fois que j'ai un avis partagé, je me mets à tourner en rond en battant des bras en l'air, la bave aux lèvres et le slip sur la tête en criant à tue-tête "enculés, enculés". Bon certes, mes voisins appellent la police mais au moinsse j'ai une chance d'embauche sur RMC.

(U20) : mondial 2024
Posté 05 juillet 2024 - 08:49
- frednirom, L'Eclair, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci
Posté 05 juillet 2024 - 09:05
Dans le débat U20 / France seniors, j'ai un avis partagé. Comme chaque fois que j'ai un avis partagé, je me mets à tourner en rond en battant des bras en l'air, la bave aux lèvres et le slip sur la tête en criant à tue-tête "enculés, enculés". Bon certes, mes voisins appellent la police mais au moinsse j'ai une chance d'embauche sur RMC.
Tu as pensé à faire de la politique ?
- Silhouette aime ceci
Posté 05 juillet 2024 - 09:05
De plus en plus barge notre Parigot, mais on adore !!!
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 05 juillet 2024 - 09:12
Tu as pensé à faire de la politique ?
J'en ai eu fait il y a trente ans = plus jamais.
Posté 05 juillet 2024 - 09:19
Bon et merci Galtoche d'avoir dépouillé les U 20 pour sa gueule
Oui je trouve absolument aberrant qu'on dépouille les U20 au profit des A....
Mais par contre quand il s'est agit de priver l'équipe espoir de la Section qui jouait la qualif (et la rate de peu) d'Auradou, de Gailleton, d'Attissogbé, de Despérès, de Liufau toute la saison et plusieurs fois de Tlili, de Souverbie et de Parrou, j'ai trouvé normal.
Mais bon c'est pas pareil hein, c'est la Section
Posté 05 juillet 2024 - 18:33
J 'ai revu ce match en "replay " sur My TFI " et ben nos jeunots ne peuvent s'en prendre qu' à eux mêmes, pour un match hyper à leur portée qu'ils auraient dû malgré bcp de déchets , sur la conquête en touche , des ballons perdus rendus généreusement aux Baby Blacks , bref ,ce que l 'on avait déjà entrevu face aux Espagnols !
Dommage pour eux qui voient les demi/ s'éloigner sauf de battre les Gallois avec BO de ce que j 'ai compris !
Pour nos Clermontois et bien Massa égal à lui même très bon , Duchêne , ma foi a tenu la baraque à droite , et Bellaubre ni plus ni moins...faut voir ....
Posté 05 juillet 2024 - 19:24
J 'ai revu ce match en "replay " sur My TFI " et ben nos jeunots ne peuvent s'en prendre qu' à eux mêmes, pour un match hyper à leur portée qu'ils auraient dû malgré bcp de déchets , sur la conquête en touche , des ballons perdus rendus généreusement aux Baby Blacks , bref ,ce que l 'on avait déjà entrevu face aux Espagnols !
Dommage pour eux qui voient les demi/ s'éloigner sauf de battre les Gallois avec BO de ce que j 'ai compris !
Pour nos Clermontois et bien Massa égal à lui même très bon , Duchêne , ma foi a tenu la baraque à droite , et Bellaubre ni plus ni moins...faut voir ....
Faut que nos jeunes prennent un peu de leadership car le seul match que j'ai vu de Darricarere avec les U20 cette année, il jouait beaucoup moins bien que avec les pros. Il fixait pas avant de donner, tentait aucune action individuelle.
Pour des mecs qui brillent déja en pro, ils pourraient prendre le jeux un peu plus à leur compte avec les U20!
Peut etre que Bellaubre souffre du meme soucis, je sais pas j'ai pas vu le match.
Posté 06 juillet 2024 - 10:55
On t'a reconnu Jean Tiberi !! 😉😂J'en ai eu fait il y a trente ans = plus jamais.
Posté 07 juillet 2024 - 11:31
Le XV de départ des Bleuets : 15. Ferté ; 14. Bollengier, 13. Brau-Boirie, 12. Taccola, 11. Bosmorin ; 10. Reus (cap.), 9. Souverbie ; 7. Tolofua, 8. Castro Ferreira, 6. Quere Karaba ; 5. Mézou, 4. Gambini ; 3. Duchene, 2. Lacombre, 1. Jean-Christophe.
Remplaçants : 16. Lotrian, 17. Julien, 18. Marceline, 19. Corso, 20. Malaterre, 21. Caumel, 22. Carbonneau, 23. Biasotto.
https://www.rugbyram...es-12066740.php
- Lourugby aime ceci
Posté 08 juillet 2024 - 10:56
Bollengier est forfait et remplacé par Biasotto. Desperes revient dans les 23
Posté 08 juillet 2024 - 16:29
Ce match est diffusé à quelle heure quel jour et chaine "l 'équipe 2 " je suppose...
Posté 08 juillet 2024 - 16:31
Demain mardi, 16h30, L'Equipe 21.Ce match est diffusé à quelle heure quel jour et chaine "l 'équipe 2 " je suppose...
Posté 08 juillet 2024 - 18:30
Demain mardi, 16h30, L'Equipe 21.
Merci de ta réponse ; sympa !
Posté 08 juillet 2024 - 19:35
Un peu brut de décoffrage, mais efficaceMerci de ta réponse ; sympa !

- jm12 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users