Atissogbé refusé par Urios et qui va se retrouver sélectionné...
Fait chier.
Ça sort d'où cette histoire d'Atissogbé ?
Piqueronies n'en voulait plus ?
Posté 11 juin 2024 - 10:45
Fait chier.
Posté 11 juin 2024 - 11:22
Fait chier.
Ca c'est une grosse saucisse.
Attissogbé arrive de Mont2M en 2022, Urios n'était pas encore à l'ASM. Donc à moins que tu parles de la période UBB d'Urios c'est impossible
Durant cette année on a refusé de le laisser partir à L'UBB pour 1/2 boule donc ça m'étonnerait que lui même ou son agent ait contacté l'ASM pour le proposer alors qu'il était sous contrat.
Posté 11 juin 2024 - 12:01
Attissogbé arrive de Mont2M en 2022, Urios n'était pas encore à l'ASM. Donc à moins que tu parles de la période UBB d'Urios c'est impossible
Durant cette année on a refusé de le laisser partir à L'UBB pour 1/2 boule donc ça m'étonnerait que lui même ou son agent ait contacté l'ASM pour le proposer alors qu'il était sous contrat.
Posté 11 juin 2024 - 13:01
Merci.
Je ne comprenais pas bien d'où venait cette histoire.
De rien.
Je ne suis pas fan d'Urios mais on ne peut pas le charger de tout et de rien. En restant objectif on peut déjà trouver de quoi lui reprocher, pas la peine d'en rajouter
Posté 11 juin 2024 - 13:48
De rien.
Je ne suis pas fan d'Urios mais on ne peut pas le charger de tout et de rien. En restant objectif on peut déjà trouver de quoi lui reprocher, pas la peine d'en rajouter
Posté 11 juin 2024 - 13:58
Posté 11 juin 2024 - 14:19
Ce serait bien dommage de ne pas en rajouter, ça défoule.
Oui mais toi ce n'est pas pareil tu es un malfaisant
Ton histoire ne me plaît pas donc elle est fausse.
Bien, fais nous partager la tienne
Posté 11 juin 2024 - 14:20
Oui mais toi ce n'est pas pareil tu es un malfaisant
Posté 11 juin 2024 - 14:56
Ça sort d'où cette histoire d'Atissogbé ?
Piqueronies n'en voulait plus ?
Je me demande si c'etait pas un autre U20 (Paul Costes ?) ou il y avait une rumeur que l'ASM n'en avait pas voulu ?
Posté 11 juin 2024 - 16:56
Je me demande si c'etait pas un autre U20 (Paul Costes ?) ou il y avait une rumeur que l'ASM n'en avait pas voulu ?
Une rumeur foireuse de plus, d'après mes sources toulousaines
Posté 11 juin 2024 - 18:06
Ca apres j'en sais rien (mais je veux bien te croire, ca me paraitrait le plus plausible). Mais je me demande si c'est pas de la qu'est venu l'idee qu'Urios ne voulait pas de ce type de recrues, sachant que c'etait aussi au moment ou il degageait la plupart des jeunes qui etait cense eclore (les Tiber, Ezeala, etc) a ces postes.
Posté 11 juin 2024 - 18:57
Posté 12 juin 2024 - 16:17
S'il y a bien une chose dont on aura pas manqué cette année, c'est bien de rumeurs bien pourraves.
Posté 12 juin 2024 - 18:17
Et le sismologue est de retour .
Posté 12 juin 2024 - 21:29
S'il y a bien une chose dont on aura pas manqué cette année, c'est bien de rumeurs bien pourraves.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users