Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1495 réponses à ce sujet

#1351 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:18

çà on n'en sait rien sur cette tournée, non ?

si au final, c'était "juste" une beuverie, beaucoup de joueurs sont alors concernés.

Cela fait quand même pas mal d'imbéciles en état de siège...

#1352 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:25

Ouais, bof, te fais pas chier, moi j'aime pas le MHR et sa bande et je l'assume  :D

Le mhr je sais même pas si ils sont assez pour faire un forum alors tu es tranquille. Ils ne risquent pas de tenir de propos déplacés  :lol:

Tu es bien évidement pour virer la moitié de l effectif Bayonnais qui a du se déchirer aux fétes de Bayonne :D

Franchement? Si y'a des écarts de cet ordre clairement. Je ne me cacherais pas comme d'autres derrière la présomption d'innocence pour défendre l'indefendable et tourner autour du pot.

Dans les dernières années, l'équipe était à chaque fois en stage pendant les fêtes de Bayonne, cette année non les fêtes ayant été avancé ils sont encore en vacances. Pour l'instant je n'ai pas entendus parler des joueurs de l'aviron, j'ose espérer que l'affaire Jegou Auradou leur a fait comprendre de se tenir tranquille au quel cas ils sont vraiment trop cons.

#1353 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 995 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:33

Franchement? Si y'a des écarts de cet ordre clairement. Je ne me cacherais pas comme d'autres derrière la présomption d'innocence pour défendre l'indefendable et tourner autour du pot.

La présomption d'innocence, c'est quand même un truc qui peut être utile, non ? 

• herve-beaulon, Bougnat et Breton, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#1354 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 966 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:37

:lol: j'adore comment ce topic a connu un dixième de période de tranquillité à parler Rugby, mais que c'était en fait comme un barrage en carton tenant un océan rageur et là...

#1355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 995 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:50

Tu as raison, revenons au rugby  ;)

• jm12 aime ceci

#1356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 190 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:50

:lol: j'adore comment ce topic a connu un dixième de période de tranquillité à parler Rugby, mais que c'était en fait comme un barrage en carton tenant un océan rageur et là...

Je pense que c'était une erreur de fermer le sujet Mendoza, ce n est pas ce qui allait empêcher les gens de parler de  l actualité sur les turpitudes de la vie autour du rugby

Par contre ça contribue a polluer les sujet Tournée.

• Lima et Pottok aiment ceci

#1357 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:51

Oui, quand elle n'est pas dévoyée pour trouver toutes les excuses du monde à de pareils comportements.

#1358 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:51

Et surtout c'est la loi Française  ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#1359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 190 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 11:53

J ai bien vu que c'est BB qui te la soufflée celle la :D

• Alex chocolatines aime ceci

#1360 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:08

La présomption d'innocence n'empêche en rien d'avoir son opinion, bien au contraire personne ici n'est procureur ou amener à l'être. En revanche, si ceux qui rabachent la présomption d'innocence à longueur de journée mettaient autant d'application à respecter la parole de la victime dans l'attente d'un jugement définitif, le débat serait sûrement plus sain. :P

• pims aime ceci

#1361 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:14

La présomption d'innocence n'empêche en rien d'avoir son opinion, bien au contraire. En revanche, si ceux qui rabachent la présomption d'innocence mettaient autant d'application à respecter la parole de la victime dans l'attente d'un jugement définitif, le débat serait sûrement plus sain.

Mon avis, c'est que pour que ça reste sain, on ferait mieux de laisser couler, le temps que la justice ne se prononce, on ne sait que ce qu'on lit dans la presse et de là sont émises suppositions ou théorie diverses qui sont pure fiction. Donc je ne méprise pas la plaignante tout en respectant les droits des accusés . 

La seule chose sure, c'est que sortir se mettre la tete à l'envers pendant une tournée sportive professionnelle c'est pas normal. 

• Pottok aime ceci

#1362 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 183 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:36

Tu as raison, revenons au rugby  ;)

:director: ... :wink2:

• Le Marseillais aime ceci

#1363 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 858 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:36

On apprend ce jour lors de la conférence de presse de la FFR, que malgré l’interdiction de sortir , certains joueurs de l’EDF ont osé sortir le soir de la défaite contre l’argentine….

Le journal l’équipe de ce matin parle d’une faillite du management..si Landeno tu passes par là pour partager  :rolleyes:

Tout cela ne m’étonne guère car aujourd’hui la génération TPMG s’en bat les couilles des consignes et dans la tradition du rugby ou déjà la sacralisation de la connerie était déjà de rigueur, ça va finir par flinguer ce magnifique sport .

• jm12 et Pottok aiment ceci

#1364 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 643 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:38

Elle est pas finie cette tournée ?

#1365 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 183 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2024 - 12:43

Je me faisais cette remarque en voyant Demba Bamba l 'autre jour comme titu à droite , et ce ressenti sur ce grand  espoir au poste et de ce qu'il en est advenu !

Ce joueur qui dégageait un très fort potentiel est presque devenu quelconque , très très loin des espoirs placés en lui , relayé dans la hiérarchie et pour moi loin du niveau inter requis  , peu discipliné , loin d'être une garantie à droite en mêlée et à la limite d'être concerné parfois !

Sera en balance au RM92 avec T Laclayat , à droite qui lui semble "stagner " ennuyé par une blessure récurrente aux côtes qui a mis sa saison 2023-2024 en pointillés !

Même ressenti pour J Joseph qui tarde à s'imposer et ne pas s'inscrire !

• Bon Chasseur aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users