Tournée d'été 2024
Posté 16 juillet 2024 - 12:45
Posté 16 juillet 2024 - 12:46
Mon avis, c'est que pour que ça reste sain, on ferait mieux de laisser couler, le temps que la justice ne se prononce, on ne sait que ce qu'on lit dans la presse et de là sont émises suppositions ou théorie diverses qui sont pure fiction. Donc je ne méprise pas la plaignante tout en respectant les droits des accusés .
La seule chose sure, c'est que sortir se mettre la tete à l'envers pendant une tournée sportive professionnelle c'est pas normal.
Et en dehors de la tournée, on apprend que les cuites express et la coke sont courantes dans le rugby pro que les staffs le savent, que les Présidents le cachent.
PS: Rien à voir avec la tournée ? En terme de sport, exact. Mais en terme de perspective pour le rugby hexagonal (but des tournées), cette tournée présente une face sombre.
Posté 16 juillet 2024 - 12:48
.
Et oui, et plusieurs fois par jours , et oui...
Posté 16 juillet 2024 - 12:52
On est encore dans les episodes Rugbyramagala ?
Parce que tu penses que ce qui sort en ce moment, c'est du fait divers mondain ?
- ZACH aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 12:56
Et bé, c'est pas beau le monde hin ?Parce que tu penses que ce qui sort en ce moment, c'est du fait divers mondain ?
Posté 16 juillet 2024 - 13:30
Ben la cocaïne ça a pas l'air d'avoir trop entaché le CV de Jegou jusque là.
Et bien justement, et c'est pour ça que je suis intimement convaincus que le meilleur pour le rugby français et qu'ils soient condamner. Ça va en faire réfléchir plus d'un et mettre un gros stop. Sclérosée d'entre soit, le rugby, ses instances, ou même les dirigeants de clubs sont incapables par eux mêmes de prendre la mesure de ces dérapages et de ce qu'ils impliquent.
Jegou et la cocaïne, jusqu'à preuve du contraire, cela ne concerne pas Mendoza.
pour la 2nde phrase, s'ils sont coupables oui, sinon, ils n'ont pas à servir d'exemples.
- RCV06, Lourugby et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 16 juillet 2024 - 13:33
Je trouve quand même bizarre que la coke soit tant citée ces derniers jours au delà de la réalité du phénomène, les joueurs accusés ont du avoir des contrôles urinaires et sanguins après leurs interpellations ???
C'est pas une info juste une interrogation que je me pose, vu comment c'est relayé en ce moment, comme une petite musique que l'on distille...
- Velveteethol aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 13:35
Et bé, c'est pas beau le monde hin ?
T’as raison , changes de chaînes
Posté 16 juillet 2024 - 13:36
Elle est pas finie cette tournée ?
Allez un p'tite dernière pour la route, la tournée du patron
- Rugby ? aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 13:55
on revient au rugby même si y en a pas en ce moment
y d'autres forums pour les faits divers
Posté 16 juillet 2024 - 14:01
Posté 16 juillet 2024 - 14:01
On apprend ce jour lors de la conférence de presse de la FFR, que malgré l’interdiction de sortir , certains joueurs de l’EDF ont osé sortir le soir de la défaite contre l’argentine….
Le journal l’équipe de ce matin parle d’une faillite du management..si Landeno tu passes par là pour partager
Tout cela ne m’étonne guère car aujourd’hui la génération TPMG s’en bat les couilles des consignes et dans la tradition du rugby ou déjà la sacralisation de la connerie était déjà de rigueur, ça va finir par flinguer ce magnifique sport .
Il y a quand même des possibilités de "sévir" sans révolutionner le système, à commencer par ne pas cantonner l'accès à la sélection sur la base, uniquement, de critères sportifs.
Personnellement, la sélection de Chalureau dans un passé pas si lointain n'était pas indispensable, de même que Jegou aurait pu attendre avant d'avoir sa chance.
Le sélectionneur doit être plus vigilant aussi.
Quant à la cocaïne, rien n'empêche de faire des contrôles plus fréquents et de sanctionner en conséquence.
- RCV06, Rugby ? et ZACH aiment ceci
Posté 16 juillet 2024 - 15:10
On apprend ce jour lors de la conférence de presse de la FFR, que malgré l’interdiction de sortir , certains joueurs de l’EDF ont osé sortir le soir de la défaite contre l’argentine….
Le journal l’équipe de ce matin parle d’une faillite du management..si Landeno tu passes par là pour partager
Tout cela ne m’étonne guère car aujourd’hui la génération TPMG s’en bat les couilles des consignes et dans la tradition du rugby ou déjà la sacralisation de la connerie était déjà de rigueur, ça va finir par flinguer ce magnifique sport .
Non mais j 'y crois pas !
Va falloir remettre tout ce petit monde sur les rails que ça plaise ou pas et sévir sans trembler pour reprendre la main et rester crédible !
Dans le contexte actuel en plus , là je trouve que c 'est infantile et irresponsable de la part des mecs en cause qui se comportent comme des gamins gâtés et qui se fichent de tout mais pas du chèque qu'ils vont empocher..je dois encore me bercer d'illusions mais là, je suis scotché !
- ZACH aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 15:25
Ils ont peut être été visiter un musé, ou faire une petite prière dans la cathédrale du coin, tu vois le mal partout
- ZACH aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 15:43
Ils ont peut être été visiter un musé, ou faire une petite prière dans la cathédrale du coin, tu vois le mal partout
Peut-être que Darricarrère et Jauneau voulaient voir à quoi ressemblait une cathédrale propre, et pas recouverte de suie...
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users