Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1494 réponses à ce sujet

#1456 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2024 - 22:13

Affaire Jegou Auradou. Selon le rapport médico légal, la victime avait une quinzaine de blessures.

« lésions dans les parties intimes, de divers hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l'entrejambe, la poitrine et le thorax » ainsi que « des éraflures au niveau de l'omoplate »

https://www.lefigaro...ssures-20240720

#1457 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 424 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 07:40

Affaire Jegou Auradou. Selon le rapport médico légal, la victime avait une quinzaine de blessures.

« lésions dans les parties intimes, de divers hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l'entrejambe, la poitrine et le thorax » ainsi que « des éraflures au niveau de l'omoplate »

https://www.lefigaro...ssures-20240720

Ça vaut que dalle, vu qu'elle a dit qu'elle était d'accord pour venir dans leur chambre, et que le taxi n'a rien vu d'anormal. Allez, hop, affaire suivante !

#1458 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 867 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 08:01

#1459 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 09:37

bon, et bien c'est pas mal de la part des Géorgiens. C'est en tout cas une large progression par rapport à y a 10 ans, quand l'équipe se résumait à une première ligne + un ou deux autres avants forts. Maintenant y a de la vraie animation, un vrai 10 avec des 3/4 qui jouent au Rugby. Tant mieux. On ne tient qu'à voir. Et après tout pourquoi pas, c'est une nation qui apprécie bcp ce sport alors même avec des moyens modestes ils ont de quoi monter une équipe nationale correcte.

Le plus étonnant c'est que l'équipe qui a affronté les Wallabies hier était très jeune. 11 titulaires entre 20 et 25 ans, 4 de 26 à 28 ans, aucun plus agé que 28 ans (idem sur le banc) comme si Cockerill avait déjà son groupe pour la Coupe du Monde 2027. Ils ont en plus subit 2 forfaits de dernière minute dont leur capitaine Gorgadze (Pau). Le numéro 13 Kakhoidze (20 ans) a été propulsé titulaire alors qu'il n'était même pas dans les 23 et a fait un super match.

Le programme junior de la fédération géorgienne est un des plus performants du Monde, depuis 2017, les U20 terminent constamment dans le top10 du mondial et chaque année, une paire de joueurs (surtout trois quarts) rejoignent l'équipe nationale

Le jeu géorgien est progressivement passé d'un plan 100% orienté avants à un plan de jeu beaucoup plus équilibré et si le paquets d'avants n'est peut être pas aussi dominant qu'à l'ère de Mamuka Gorgodze, le jeu géorgien est beaucoup plaisant à regarder.

La création de la franchise Black Lion a également beaucoup aidé tous les joueurs resté au pays a progresser dans un environnement professionnel.

• ESQ4, InASMWeTrust et Bon Chasseur aiment ceci

#1460 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 175 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 07:18

Le plus étonnant c'est que l'équipe qui a affronté les Wallabies hier était très jeune. 11 titulaires entre 20 et 25 ans, 4 de 26 à 28 ans, aucun plus agé que 28 ans (idem sur le banc) comme si Cockerill avait déjà son groupe pour la Coupe du Monde 2027. Ils ont en plus subit 2 forfaits de dernière minute dont leur capitaine Gorgadze (Pau). Le numéro 13 Kakhoidze (20 ans) a été propulsé titulaire alors qu'il n'était même pas dans les 23 et a fait un super match.

Le programme junior de la fédération géorgienne est un des plus performants du Monde, depuis 2017, les U20 terminent constamment dans le top10 du mondial et chaque année, une paire de joueurs (surtout trois quarts) rejoignent l'équipe nationale

Le jeu géorgien est progressivement passé d'un plan 100% orienté avants à un plan de jeu beaucoup plus équilibré et si le paquets d'avants n'est peut être pas aussi dominant qu'à l'ère de Mamuka Gorgodze, le jeu géorgien est beaucoup plaisant à regarder.

La création de la franchise Black Lion a également beaucoup aidé tous les joueurs resté au pays a progresser dans un environnement professionnel.

La vraie progression, c 'est en effet qu'ils sortent des profils joueurs, alors qu'ils avaient orienté leur jeu vers le combat et la conquête, mais que c'était un peu restrictif à haut niveau. Les Black Lions ont aussi un entraîneur étranger qui peut amener confiance mais aussi mieux structurer les choses. Clairement, il va falloir les pousser et aller les joueur souvent, car ils méritent le petit coup de pouce pour progresser. 

#1461 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 175 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 07:59

Je viens de regarder le résumé d'AfSud-Portugal. Au-delà des histoires de dopage, il reste une certaine frustration de voir que, quand ils le veulent, les Sudafs ont de sacrés joueurs de ballons et qu'ils savent prendre les espaces et se faire des passes. Dommage qu'ils restreignent trop souvent leur jeu alors qu'ils ont d'autres atouts qui permettraient de diversifier leur jeu. Même si ce jeu de bourrins est celui qui gagne, ce qui ne favorise pas la remise en question. 

#1462 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 08:49

Affaire Jegou-Auradou: "Une fake news totale", l'avocat des joueurs dénonce le rapport médico-légal

Voilà qui change pas mal de choses, car si les "traces" ne sont pas probantes et que seule persiste l'accusation de viol car risque de faire pschitt comme dirait l'autre.

Par ailleurs je suis assez intrigué par le fait que la plaignante ne soit jamais en état psychologique d'être entendue par le juge pour certains éclaircissements attendus

• bazooka aime ceci

#1463 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 424 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 08:54

Affaire Jegou-Auradou: "Une fake news totale", l'avocat des joueurs dénonce le rapport médico-légal

Voilà qui change pas mal de choses, car si les "traces" ne sont pas probantes et que seule persiste l'accusation de viol car risque de faire pschitt comme dirait l'autre.
Par ailleurs je suis assez intrigué par le fait que la plaignante ne soit jamais en état psychologique d'être entendue par le juge pour certains éclaircissements attendus

Tout va bien dans le monde des gens auxquels il n'arrive jamais un drame.
  • twiX, Velveteethol et Silhouette aiment ceci

#1464 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 09:19

C'est curieux cette façon de penser : "Toutes des salopes".

La très repentante église catholique me semble avoir moins de réserve avec l'affaire Abbé Pierre.

• twiX et Pottok aiment ceci

#1465 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 09:44

C'est curieux cette façon de penser : "Toutes des salopes".

La très repentante église catholique me semble avoir moins de réserve avec l'affaire Abbé Pierre.

Qui pense "toutes des salopes"

#1466 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 526 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 09:47

Sinon l'Italie a fait forte impression face au Japon. :flowers:

• Pottok aime ceci

#1467 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 09:55

Tiens le retour... J'imagine que tu as déjà fait ton petit tour des forums de l'ubb et du stade toulousain pour continuer de jeter l'opprobre sur les victimes de viols en inventant les plus folles théories, tout en n'ayant aucun accès au dossier ni même le moindre vécus auprès de femmes ayant subit ce type d'agressions.

J'aimerais pas être une femme dans ta famille vus le peu de considération que tu manifestes pour celle ci et son état psychologique potentiel aisément compréhensible...

Un peu de décence l'éclair, laisse donc faire la justice. A défaut d'honnêteté, ça ne te ferais clairement pas de mal.
  • Rugby ? aime ceci

#1468 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 424 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 09:57

A minima, des menteuses éhontées qui n'assument pas d'avoir voulu passer du bon temps alors ?
Et toutes ces gamines auxquelles Fourniret a dû proposer des bonbons, on ne leur avait pas enseigné que la gourmandise est un vilain défaut bordel !!!
  • Pottok aime ceci

#1469 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:09

Ben toi, comme tu oses relayer une info qui ne va pas dans le sens de ce qui fait loi en ce lieu sur ce sujet là.

Ici le doute n'est pas permis, ils sont coupables.

Laissons faire la justice sans parti pris puisqu'ici personne ne sait la vérité.

A minima, des menteuses éhontées qui n'assument pas d'avoir voulu passer du bon temps alors ?
Et toutes ces gamines auxquelles Fourniret a dû proposer des bonbons, on ne leur avait pas enseigné que la gourmandise est un vilain bordel !!!

Ça craint comme amalgame, mettre dans la même gamelle Jegou, Auradou et Fourniret, on est loin de l'honnêteté réclamée par ailleurs.

#1470 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 424 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:15

Ben toi, comme tu oses relayer une info qui ne va pas dans le sens de ce qui fait loi en ce lieu sur ce sujet là.
Ici le doute n'est pas permis, ils sont coupables.

Laissons faire la justice sans parti pris puisqu'ici personne ne sait la vérité.

Ça craint comme amalgame, mettre dans la même gamelle Jegou, Auradou et Fourniret, on est loin de l'honnêteté réclamée par ailleurs.

Ba moi, je ne connais rien de mieux que la caricature pour mettre en évidence les conneries balancées sans vergogne. Parce que parti comme c'est, enfin c'est même déjà fait, vu qu'elle était consentante au départ, c'était open bar !
  • Pottok aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users