Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1495 réponses à ce sujet

#1471 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:19

Tiens le retour... J'imagine que tu as déjà fait ton petit tour des forums de l'ubb et du stade toulousain pour continuer de jeter l'opprobre sur les victimes de viols en inventant les plus folles théories, tout en n'ayant aucun accès au dossier ni même le moindre vécus auprès de femmes ayant subit ce type d'agressions.

J'aimerais pas être une femme dans ta famille vus le peu de considération que tu manifestes pour celle ci et son état psychologique potentiel aisément compréhensible...

Un peu de décence l'éclair, laisse donc faire la justice. A défaut d'honnêteté, ça ne te ferais clairement pas de mal.

Tu es dans ta posture habituelle d'insultes et de dénigrement. Tu kiffes grave qu'il s'agisse d'un palois certainement, soit comme support de ta haine pour les palois soit pour faire oublier les nombreuses affaires à l'Aviron.

#1472 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:30

A minima, des menteuses éhontées qui n'assument pas d'avoir voulu passer du bon temps alors ?
Et toutes ces gamines auxquelles Fourniret a dû proposer des bonbons, on ne leur avait pas enseigné que la gourmandise est un vilain bordel !!!

Les femmes qui disent avoir été violées l'ont véritablement été dans 99.99% des cas. Et contrairement à ce qu'il se dit sur moi, j'en ai 2 dans mon entourage proche.

Ca n'empêche pas que dans cette affaire il y a de nombreuses incohérences, ne serait-ce que dans ce que disent les avocats de la plaignante. Ne pas avoir le moindre doute par rapport à l'histoire telle que la raconte l'accusation me parait relever du plus pur aveuglement.

C'est OK je vous laisse. Je reviendrais dans quelques temps voir si chacun assume avoir piétiné la présomption d'innocence

• bazooka et Codorplusàvie aiment ceci

#1473 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 886 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:32

Je viens de regarder le résumé d'AfSud-Portugal. Au-delà des histoires de dopage, il reste une certaine frustration de voir que, quand ils le veulent, les Sudafs ont de sacrés joueurs de ballons et qu'ils savent prendre les espaces et se faire des passes. Dommage qu'ils restreignent trop souvent leur jeu alors qu'ils ont d'autres atouts qui permettraient de diversifier leur jeu. Même si ce jeu de bourrins est celui qui gagne, ce qui ne favorise pas la remise en question. 

ah mais la seule chose qui les fera changer, la seule et unique chose, c'est que ce Rugby minimaliste de bourrin arrête de marcher. Si les Boks jouent régulièrement des équipes qui les battent sur la vitesse ou le jeu de passes etc et que leur style se voit contrer à répétition et qu'ils perdent des matches à cause de ça, ils seront dans l'obligation de changer, mais ils ne changeront jamais une formule qui marche. Si leur bombardement systématique aux chandelles par ex continue de leur fournir de bons ballons de pression, ils vont le faire encore 10 ans, 20 ans. Sans problème. Si les équipes trouvent un moyen de contourner cette tactique, alors ils adopteront un plan de jeu différent mais tant que ça marche tu peux être sûr, le Sudaf va Sudaf.

#1474 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:35

Tu es dans ta posture habituelle d'insultes et de dénigrement. Tu kiffes grave qu'il s'agisse d'un palois certainement, soit comme support de ta haine pour les palois soit pour faire oublier les nombreuses affaires à l'Aviron.

A voir tes commentaires depuis longtemps sur ton forum ou sur d'autres, tu t'y connais bien en posture de dénigrement n'est ce pas. Quoi que ns savons bien tout deux que ce n'est pas tant une posture puisque tu as cette haine viscérale chevillé au corps.  :closedeyes:

C'est une des nombreuses différence entre toi et moi que tu n'ai pas prêt de saisir tant tu es enfermé  dans ton prisme victimaire. Il n'y aucune satisfaction à tirer de ce genre d'affaires, et faut être déséquilibré pour penser ainsi. Ce sont des faits graves et sérieux, je me contrefiche que le joueur soit palois ou même rochelais, comme je me fiche qu'il soit de bayonne ou de tout autre club. Je condamne sans la moindre ambiguïté tout agissement de ce type car aujourd'hui ce n'est plus tolérable et acceptable dans notre société, je n'y cherche pas des excuses abracadrantesques pour dédouaner les joueurs, et surtout en attendant que la justice tranche j'ai un minimum de respect pour la parole d'une femme. Tu devrais essayer ça te rendrais peut être plus sympathique ...

Miniature(s) jointe(s)

• Screenshot_2024-07-10-09-21-16-370-edit_com.android.chrome.jpg

#1475 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 568 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:38

J'aime ce climat de haine ! :flowers:

#1476 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:42

Les femmes qui disent avoir été violées l'ont véritablement été dans 99.99% des cas. Et contrairement à ce qu'il se dit sur moi, j'en ai 2 dans mon entourage proche.

Ca n'empêche pas que dans cette affaire il y a de nombreuses incohérences, ne serait-ce que dans ce que disent les avocats de la plaignante. Ne pas avoir le moindre doute par rapport à l'histoire telle que la raconte l'accusation me parait relever du plus pur aveuglement.

C'est OK je vous laisse. Je reviendrais dans quelques temps voir si chacun assume avoir piétiné la présomption d'innocence

Marrant si j'ose dire, pour quelqu'un qui dixit "en a 2 dans son entourage" tu as l'air de considérer que le traumatisme est égal à celui d'un petit accident bénin de la vie.

La présomption d'innocence c'est important, tout comme le respect minimum de la victime sur des affaires de ce genre. Pour un éclair, tu n'est clairement pas un foudre de guerre.

#1477 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:44

J'aime ce climat de haine ! :flowers:

Moi aussi, ça va beaucoup mieux grâce à la haine des autres  :D

S2-20- Guy Paul ou la haine des autres (youtube.com)

Marrant si j'ose dire, pour quelqu'un qui dixit "en a 2 dans son entourage" tu as l'air de considérer que le traumatisme est égal à celui d'un petit accident bénin de la vie.

La présomption d'innocence c'est important, tout comme le respect minimum de la victime sur des affaires de ce genre. Pour un éclair, tu n'est clairement pas un foudre de guerre.

Mais calmez vous, bordel, ou on ava encore se trouver avec un topic fermé  :lol:  On va où, nous, après, pour dire des conneries honorables ? 

#1478 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 892 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:44

On revient au sujet, qui est la tournée d'été svp

• Pottok aime ceci

#1479 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:46

Aux modos : ce sujet est celui de la Tournée d'été. Si la France en a terminé avec ses matchs, ce n'est pas le cas d'autres pays, par exemple la Nouvelle Zélande. Qui dit autres matchs, dit autres discussions.

[...]

Ils t'ont répondu ou pas ?

#1480 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 10:53

Moi aussi, ça va beaucoup mieux grâce à la haine des autres  :D
S2-20- Guy Paul ou la haine des autres (youtube.com)
Mais calmez vous, bordel, ou on ava encore se trouver avec un topic fermé  :lol:  On va où, nous, après, pour dire des conneries honorables ?

J'en ai finis pour ma part. Les points sur les i sont mis.

Roooo pour les conneries honorables c'est pas les sujets qui doivent manquer non? Me fait pas croire que c'est ce qui va t'en empêcher  :P

#1481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 008 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 11:03

Ce matin je me suis retrouver en face de Steffon Arrmitage qui sortait de la plage, manifestement sa tournée d'été c'est celle des plages de la cote dazur.
Je me demandais ce qu il faisait dans le coin et après j'ai vu qu il joue à Nice maintenant.

#1482 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 11:08

Ce matin je me suis retrouver en face de Steffon Arrmitage qui sortait de la plage, manifestement sa tournée d'été c'est celle des plages de la cote dazur.
Je me demandais ce qu il faisait dans le coin et après j'ai vu qu il joue à Nice maintenant.

Avait-il  son peignoir de Nice ? 

#1483 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 12:12

A voir tes commentaires depuis longtemps sur ton forum ou sur d'autres, tu t'y connais bien en posture de dénigrement n'est ce pas. Quoi que ns savons bien tout deux que ce n'est pas tant une posture puisque tu as cette haine viscérale chevillé au corps.  :closedeyes:

C'est une des nombreuses différence entre toi et moi que tu n'ai pas prêt de saisir tant tu es enfermé  dans ton prisme victimaire. Il n'y aucune satisfaction à tirer de ce genre d'affaires, et faut être déséquilibré pour penser ainsi. Ce sont des faits graves et sérieux, je me contrefiche que le joueur soit palois ou même rochelais, comme je me fiche qu'il soit de bayonne ou de tout autre club. Je condamne sans la moindre ambiguïté tout agissement de ce type car aujourd'hui ce n'est plus tolérable et acceptable dans notre société, je n'y cherche pas des excuses abracadrantesques pour dédouaner les joueurs, et surtout en attendant que la justice tranche j'ai un minimum de respect pour la parole d'une femme. Tu devrais essayer ça te rendrais peut être plus sympathique ...

Hahaha, tu es pathétique ! Tu penses que répéter sans cesse des mensonges va en faire une vérité. Tu m'amuses beaucoup :D

#1484 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 322 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 14:14

Je l'ai déjà dit, mais le forum de l'ASM n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. Alors dehors les romanos palo-bayonnais ! Quant à ce que vous dites sur d'autres forums, ça vous regarde, mais n'allez pas importer ça ici. Ainsi, je n'approuve pas les messages de Gourine sur le forum "Nazisme et zoophilie - Le forum des amoureux du 3ème Reich et de l'amour sans tabou avec nos petites bêtes à fourrure", mais du moment qu'il ne ramène pas ça ici, ça le regarde.

Ils t'ont répondu ou pas ?

Non. Remarque, je n'attendais pas de message non plus. Je crois néanmoins que quelques interventions qui faisaient un peu "Sherlock Holmes en herbe" ont été supprimées.

Maintenant, on se retrouve à avoir des hors-sujets dans les hors-sujets... Cette affaire est dans tous les journaux, et il n'y a que très peu d'actualité rugby en ce moment, dès lors sans sujet dédié, il est logique qu'elle déborde dans d'autres.

#1485 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 568 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2024 - 14:17

ON REVIENT AUX SUJETS DE PREOCCUPATION ! :cartonrouge:

QUI sommes-nous ?

D'OU venons-nous ?