Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 24e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant notre match contre le Castres Olympique
lien : https://vu.fr/gsDQm
Bon match
Philippe
Posté 17 mai 2024 - 20:03
Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 24e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant notre match contre le Castres Olympique
Bon match
Philippe
Posté 17 mai 2024 - 20:40
Yato va manquer sur jeu d'affrontement avec ballon. A voir, bien les prendre sans se voir trop beaux pour ne pas risquer une mauvaise surprise.
Je pense que l'idee c'est d'utiliser PGS dans le meme role, meme si c'est pas exactement le meme profil.
Posté 17 mai 2024 - 20:54
Tres Épaisse mais pas hyper complète.Quelle superbe troisième ligne, ça va déménager
Je ne voudrais pas être présomptueux mais j'espère le bonus offensif.
Posté 17 mai 2024 - 21:44
Il manque l'œuf miroir ...Tres Épaisse mais pas hyper complète.
Posté 17 mai 2024 - 22:15
Tres Épaisse mais pas hyper complète.
la fine et l'épaisse ?
Posté 17 mai 2024 - 22:16
Bonsoir les amis,
Bon match
Philippe
Merci, on encaisse une quantité de points ou d'essais à domicile, ça fait peur...
Posté 17 mai 2024 - 22:38
faut le gagner ce match , et se serait bien avec la manière
Posté 17 mai 2024 - 22:48
Attention à la deuxième latte Castraire : Nakarawa et Staniforce... ça envoie !
Posté 17 mai 2024 - 23:04
Le premier, certes pour ses off-loads et sa capacité à rester debout tout en faisant jouer.Attention à la deuxième latte Castraire : Nakarawa et Staniforce... ça envoie !
Posté 17 mai 2024 - 23:06
Faudrait interdire les coupes mulet dans l'enceinte du Michelin.
Posté 17 mai 2024 - 23:13
T'en as deja dit beaucoup des conneries en 43000 posts. Mais tu vaux mieux que ça quand même.Sortie de Béhérégaray, 10-3 pour Perpignan
Sortie de Jedrasiak, 21-6 pour Perpignan
28-35 au final
Posté 18 mai 2024 - 05:18
T'en as deja dit beaucoup des conneries en 43000 posts. Mais tu vaux mieux que ça quand même.
savoir sans cesse se renouveler pour toujours être là
Posté 18 mai 2024 - 05:56
vu le temps de merde ce matin, si ça continue va falloir compter sur les gros, quel temps sur clermont, ici ça flotte pas mal, un remake d'oyo ça le ferait pas
Posté 18 mai 2024 - 05:59
vu le temps de merde ce matin, si ça continue va falloir compter sur les gros, quel temps sur clermont, ici ça flotte pas mal, un remake d'oyo ça le ferait pas
Pluie le matin. Ciel dégagé dans l'après- midi ( enfin pas de pluie d'après ce qu'ils disent )
Posté 18 mai 2024 - 06:33
Pluie le matin. Ciel dégagé dans l'après- midi ( enfin pas de pluie d'après ce qu'ils disent )
Sur " météo blue" pas de cet avis , avec pluie intense entre 17h...20h Je préfère tes prévisions que les miennes , voir et confondre avec le match d'Oyo qui nivelle les valeurs et favorise évidemment le combat devant et le jeu au pied sous ttes ses formes , dans le quel le C0 est passé maître !
Sur un match âpre devant quasi annoncé la météo jouera son rôle .....méfiance quand même e, espérant que nous serons au r.d.v dans la foulée de notre dynamique actuelle.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users