Aller au contenu


Photo

BELAUBRE Mathys


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#31 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 13:30

Est ce que ça existe encore les profils a la Regan King?

C'est censé être Simone ça non ?

#32 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 18:44

aux âmes bien nées "19ans,186cm et 106 kgs" le talent n'attend pas le nombre des années,

 

il nous manque un franchiseur ce qui semble manquer à Darry...

oui Léon a bien montré sur son essai que le franchissement c'est pas son truc


  • Jean Paul Belmondo, Tibaldo, thibaud.geiser.1 et 1 autre aiment ceci

#33 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 19:39

Encore plus étonnant d'avoir recruté Hériteau + Fouyssac...Un seul aurait été suffisant amha, et on aurait pu s'économiser un salaire pour un gros joueur à un autre poste

 

J'ai vraiment hâte de revoir belaubre, malgré son gabarit il fait des passes, solide, juste;..A revoir contre Toulon par exemple



#34 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 20:41

Encore plus étonnant d'avoir recruté Hériteau + Fouyssac...Un seul aurait été suffisant amha, et on aurait pu s'économiser un salaire pour un gros joueur à un autre poste

 

J'ai vraiment hâte de revoir belaubre, malgré son gabarit il fait des passes, solide, juste;..A revoir contre Toulon par exemple

Et Tauzin pour la saison prochaine  :mellow:



#35 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 20:50

Encore plus étonnant d'avoir recruté Hériteau + Fouyssac...Un seul aurait été suffisant amha, et on aurait pu s'économiser un salaire pour un gros joueur à un autre poste
 
J'ai vraiment hâte de revoir belaubre, malgré son gabarit il fait des passes, solide, juste;..A revoir contre Toulon par exemple


Fouyssac javoue que je sais pas pourquoi on est aller le chercher.. Je pense que Heriteau va le payer et quon pourra pas le prolonger alors quil est bien meilleur que Fouyssac et peut jouer en premier comme en second centre.

Moala , Simone , Darricarrere , Moala , Belaubre ça maurait plu.
Ta Tauzin qui peut dépanner pour le quota jiff.
Tu peux mixer pour le quota Moala/Darri et Simone/Heriteau mais Fouyssac + Heriteau cest clairement trop
  • Tibaldo aime ceci

#36 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 21:30

En tout cas, ça fait plaisir de voir des centres qui font des passes
On a du déchet mais c'est quand même plus agréable

#37 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 761 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 21:32

Clairement l'année prochaine, si on veut faire place aux jeunes (ce que j'aurai préféré qu'on fasse déja plus pour Fall cette année), on va commencer à empiler le monde...
On commence à avoir une profondeur d'effectif trop importante dérrière et trop juste en pilier et seconde ligne...
Surtout quand on sait que Urios n'est pas le pro pour les rotations d'effectif, c'est à s'inquieter pour certains et l'utilité de leur salaire pour le club!



#38 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 464 messages

Posté 12 mai 2024 - 21:35

Clairement l'année prochaine, si on veut faire place aux jeunes (ce que j'aurai préféré qu'on fasse déja plus pour Fall cette année), on va commencer à empiler le monde...
On commence à avoir une profondeur d'effectif trop importante dérrière et trop juste en pilier et seconde ligne...
Surtout quand on sait que Urios n'est pas le pro pour les rotations d'effectif, c'est à s'inquieter pour certains et l'utilité de leur salaire pour le club!


Et il manque toujours un second buteur fiable et un ouvreur.

Devant, ça devrait aller un peu mieux l'année prochaine avec ce qui est annoncé.

Mais c'est clair que toute la classe biberon a besoin d'enchaîner le temps de jeu (fall, belaubre, darricarere, jauneau)
  • gateau03 et jm12 aiment ceci

#39 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 23:11

En tout cas, ça fait plaisir de voir des centres qui font des passes
On a du déchet mais c'est quand même plus agréable



Sur le principe je vais dans ton sens. Mais il ne faut pas minimiser le rôle offensif d’un centre perforateur. C’est faire passer un autre style de centre pour des mauvais joueurs de rugby.

#40 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 973 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 23:13

Tauzin est un ailier, pour rappel, qui peut dépanner au centre, où il n'a pas joué depuis bientôt 2 ans.
M'étonnerait qu'il soit recruté pour empêcher Belaubre ou Darricarere de prendre le centre du terrain.

#41 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 23:36

Tauzin est un ailier, pour rappel, qui peut dépanner au centre, où il n'a pas joué depuis bientôt 2 ans.
M'étonnerait qu'il soit recruté pour empêcher Belaubre ou Darricarere de prendre le centre du terrain.

J'espere que tu dis vrai, auquel cas il remplacerait numeriquement O'Connor ? A voir s'il peut deloger Delguy et Jurand (qu'Urios et le staff ont l'air d'aimer), mais pourquoi pas, surtout si on a la Champions Cup a jouer (on sait jamais).



#42 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 973 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 05:24

J'espere que tu dis vrai, auquel cas il remplacerait numeriquement O'Connor ?

Je suppose que c'est ça. Je me garderai bien, comme certains, d'affirmer haut et fort ce que pensent Urios et le reste du staff.

Mais derrière Raka et Delguy, Fall est encore jeune, il rentre à peine enfin dans la rotation, et donc ensuite le quatrième lascar c'est Jurand. Actuellement ça fait peu pour tourner, surtout en respectant la règle des JIFF. Et en cas de grosse blessure de Raka ou Delguy, voire des 2, c'est la mer...
Il va offrir une honnête solution pour épaissir les options de rotation.

Sans empêcher Belaubre ou Darricarere de jouer.
  • sly86 et kennaugh aiment ceci

#43 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages

Posté 13 mai 2024 - 06:09

Est il originaire du Cantal ou né Puy-Domois? Il ya des Belaubre immigrés chez nous.
  • Vynce et kennaugh aiment ceci

#44 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 08:25

Fouyssac javoue que je sais pas pourquoi on est aller le chercher.. Je pense que Heriteau va le payer et quon pourra pas le prolonger alors quil est bien meilleur que Fouyssac et peut jouer en premier comme en second centre.

Moala , Simone , Darricarrere , Moala , Belaubre ça maurait plu.
Ta Tauzin qui peut dépanner pour le quota jiff.
Tu peux mixer pour le quota Moala/Darri et Simone/Heriteau mais Fouyssac + Heriteau cest clairement trop

Pour Fouyssac , le gros pb c 'est que ce jouer talentueux est très souvent abonné à la rubrique infirmerie et ce fut tjrs son pb !

 

Tauzin , valeur sure mais qui alterne assez souvent le bon et le moins bon , mais reste quand même un joueur d'expérience pas inintéressant.


  • Le Bougre aime ceci

#45 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 09:04

Sur le principe je vais dans ton sens. Mais il ne faut pas minimiser le rôle offensif d’un centre perforateur. C’est faire passer un autre style de centre pour des mauvais joueurs de rugby.

ce n'est pas exactement ce que je veux dire

bien sur qu'il faut des centres physiques également à certains moments

 

je trouve que Moala abuse de ce registre et je préfère voir des centres qui font vivre le ballon






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users