Dessaigne, qui avait tout de même joué.
Je me souviens qu'on disait à l'époque : "Cette plaie n'arrête pas Dessaigne et il joue quand même"
(j'ai un peu honte)
Posted 01 September 2024 - 08:18 AM
Je me souviens qu'on disait à l'époque : "Cette plaie n'arrête pas Dessaigne et il joue quand même"
(j'ai un peu honte)
Posted 01 September 2024 - 10:20 AM
Et tu crois vraiment que tu peux être modo avec ce genre de conneries ?Dessaigne, qui avait tout de même joué.
(j'ai un peu honte)
Posted 01 September 2024 - 10:32 AM
Et tu crois vraiment que tu peux être modo avec ce genre de conneries ?
Si tu crois que c'est facile...
La prochaine, je les écrirai en bleu.
Posted 01 September 2024 - 11:11 AM
(j'ai un peu honte)
Posted 07 December 2024 - 10:51 AM
Posted 07 December 2024 - 11:39 AM
Hâte de le voir à l'oeuvre.
Je lui souhaite de s'éclater et de montrer de quoi il est capable pour sa première titularisation.
J'espère qu'il va avoir le même parcours que Darricarrere la saison dernière.
Je salive à l 'avance comme à chaque fois qu'un jeune issu de la formation est titularisé....
Pour lui , on va voir ce dont il est capable même si, qqs ratées se produisent , ce qui va compter, c 'est de voir son potentiel sur le terrain!
J 'espère qu'il a progressé techniquement , physiquement, c'est au point , là c 'est un gros test pour lui afin de s'ancrer durablement très prochainement
J 'aurai un oeil attentif sur sa prestation.....en marge dommage de ne pas avoir vu Mey à l 'oeuvre ;, faudra bien lui donner sa chance à celui là surtout qu'il va passer jiff....sinon il ira tenter ses chances ailleurs !
Posted 07 December 2024 - 15:47 PM
Un joueur qui fait des passes après-contact mérite grandement d'être revu.
Posted 07 December 2024 - 15:50 PM
Posted 07 December 2024 - 15:52 PM
il a le physique, mais il a encore du boulot techniquement
Posted 07 December 2024 - 15:57 PM
il a le physique, mais il a encore du boulot techniquement
Le détail est que le physique inclus les mains!!! Sinon effectivement pour le reste du corps il est prêt!!
Posted 07 December 2024 - 17:28 PM
Posted 07 December 2024 - 17:30 PM
Un joueur qui fait des passes après-contact mérite grandement d'être revu.
Posted 07 December 2024 - 17:33 PM
Posted 07 December 2024 - 17:37 PM
Il a essayé
En 1ère mi-temps il a réussi.
Posted 07 December 2024 - 17:51 PM
C'est pas le plus rapide mais c'est dans la bonne moyenneGros physique très puissant. Petite question pour ceux qui suivent les espoirs plus que moi, il est comment au niveau de la vitesse ? Du stade il m a donné l impression de clairement manquer de gaz
0 members, 7 guests, 0 anonymous users