Dommage que tu ne parles pas du match aller UBB / Bayonne finissant sur le score de 24/23 puisque tu souhaites parler d'arbitrage favorable et de gain de match tendancieux. Bon, j'en conviens et je ne sais pourquoi, ca doit nettement moins t'intéresser. Haaa décidément, ces gros clubs qui se plaignent de l'arbitrage... c'est tellement drôle.
C'est avec regret et la plus grande peine que je confirme ma première impression, malgré son club et bien qu'il soit bien au delà de la ligne de démarcation chocolatine / pain au chocolat, Parigot est infiniment plus sympathique . Sans doutes parce qu'il se prend un peu moins au sérieux, a d'avantage d'humour ... ou qu'il n'est pas mauvais perdant.
on pourrait regarder tous les matchs, c'est evident tellement y a d'erreur d'arbitrage. quand c'est equilibré ca ne me derange pas, quand ca va tout le temps du meme coté là ca me pose probleme.
Je ne sais pas si je suis mauvais perdant (j'ai toujours les boules de ce match perdu contre Pau à domicile arbité par Poite, c'est pour te dire) mais y a des pilules qui ne passent pas. quand tu es dominé la defaite est facile à accepter, mais des matchs comme contre le SF ou celui contre les suds-afs, ca me fout les boules.
Je n'ai rien contre Parigot, je pense qu'il le sait tres bien. neanmoins J'achete plus de capri sun pour mes enfants depuis longtemps, je ne vais quand meme pas aider le docteur a eponger les dettes de son club!