Darricarrère fils et père, c'est sympa à voir...
Je préfère voir le fils...
Ils se bien tous filer, bon match avec des hauts et des bas des deux cotés... J'ai adoré qu'ils aillent chercher le p'tit qu'chose en plus à la 82 ème
Posté 18 mai 2024 - 17:57
Darricarrère fils et père, c'est sympa à voir...
Je préfère voir le fils...
Ils se bien tous filer, bon match avec des hauts et des bas des deux cotés... J'ai adoré qu'ils aillent chercher le p'tit qu'chose en plus à la 82 ème
Posté 18 mai 2024 - 17:58
Eh bien pour ma part, j'ai bien aimé le match. Et j'ai vu des choses qui vont dans le bon sens, qui donnent quelques certitudes sur lesquelles baser la suite.
Il se passe un petit quelque chose, non, sur cette fin de saison ?
Il se passe qu on sait pas maitriser notre avantage, on a du pot sur ce coup mais ça passera pas a chaque fois.
Le job est fait, c'est bien! Il manque un peu plus de maîtrise encore, mais oui clairement, ces dernières semaines marquent une évolution positive, qui servira, on l'espère sur la saison prochaine. Mais sait on jamais, un coup est encore possible si les autres balbutient à l'approche de la ligne d'arrivée?
J ai vu une vidéo d'un mec au patin a glace qui finit champion olympique après que tous ses adversaires se soient cassé la gueule, en 1/4, en 1/2 et en finale.
Alors vas savoir
à Toulon sans les cotta jiff on peut assurer la 6eme place...
au final intégrer le top 8 c'est devenu possible
On prend 2 essais bien cons, nos attaques sont au mieux moyennement maîtrisées mais on prend le BO et on peut encore rêver donc c'est cool.
Posté 18 mai 2024 - 17:59
La fin de match était décousue, mais ce petit BO arraché sur l'ultime action fait bien plaisir, peut-être que ce petit point changera tout, ou pas
Posté 18 mai 2024 - 18:03
Posté 18 mai 2024 - 18:04
7ème possible ce soir...
Déjà que je compte plus trop sur les Rochelais, sur qui on peut compter ^^Le problème c'est que même avec 20 points d'avance on peut jamais être détendu et serein.
Je serais toi je compterais pas trop la dessus quand même
Posté 18 mai 2024 - 18:06
Je n'avais pas regardé de match depuis un petit moment...et force est de constater que je me fais toujours autant chier à lez regarder jouer.
C'est courageux, ça triche pas. Mais c'est un jeu assez direct avec bcp de jeu au pied. Pas ou plus d'essai en première main.
Posté 18 mai 2024 - 18:06
Posté 18 mai 2024 - 18:07
et racing Pau la semaine prochaine.6eme
Le racing va à LaRochelle à la dernière journée
Il nous faut 6 points 1 à Toulon et 5 MHR
1 point d'écart
Posté 18 mai 2024 - 18:07
Je nous ai trouvé fatigué avec pas mal de fautes de concentration sur les renvois, les touches où on se regarde un peu les uns les autres.
Mais dans l'ensemble bon match avec toujours l'envie, et un très bon état d'esprit.
Et mention spéciale à notre triangle arrière c'est pas souvent qu'ils ressortent du lot depuis le début d'année.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users