Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#46 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 999 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:34

Objectif top 8
L'essentiel est assuré
C'est bien de s'offrir une carotte pour finir la saison

La carotte, c'est tellement plus agréable de l'avoir ailleurs que dans le fion comme trop souvent ces derniers temps 🤣

#47 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 762 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:36

Le pére qui n ose pas sourie après l essai de son fils mais qui a quand même l oeil qui brille :D

Il a fièrement pensé «petit con » quand même

sont bien nos centres Jiff, très bien

• TH69 aime ceci

#48 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:38

3 victoires d'affilée en Top 14, c'est la 1ère fois cette saison non ?
Jauneau sorti trop tôt et Urda trop tard (complètement cramé et manque un placage sur les 2 essais castrais, mais je ne lui en veux 

Devient un peu fragile ... mais l'expérience reste 

#49 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:42

touché par les ondes juliennesques cela ne pouvait qu'être une belle journée

#50 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:45

Pgs , Lee....

j'ai suivie le match sur le live Rugyrama...

le tête contre tête en première mi-temps, c'est lui qui le met ou c'est lui qu'il le prend ?

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:46

Objectif top 8
L'essentiel est assuré
C'est bien de s'offrir une carotte pour finir la saison

He ben une bouffée d'optimisme, que t'arrive t il :D

#52 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 762 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:47

j'ai suivie le match sur le live Rugyrama...

le tête contre tête en première mi-temps, c'est lui qui le met ou c'est lui qu'il le prend ?

Il le met, en mode plus alakon que méchant,  est juste pénalisé, un CJ n’aurait pas été déconnant

• l'ours des tavernes et samsara aiment ceci

#53 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:47

J'ai attendu la pluie et les bourrasques tout le match , du coup je me suis emmerdé. 

Pu***** j'avais l'air con avec mon poncho de rando dans mon sac, meci Julien !!! 

très beau moment entreLéon et son papa, tout le monde attendait ça, mais ça fait du bien. L'essai de Léon est magnifique, très belle inspiration. 

Je lance quand même une cagnotte Leetchi pour un 10, la moitié des décisions du noter sont mauvaises, les mauvaises passes, les fois où ii se fait croquer. Et on va faire une nouvelle saison comme ça §

Moment sympa entre Staniforth, Simmons, et Newsome en grande discussion et déconnade à la fin. 

Les castrais étaient qd même souvent hors-jeu

J'aurais vu une percussion sympa de Rabounet cette saison. Il impose le respect en mélée

J'voudrais pas médire, mais les deux points qu'on ne prend pas à la fin de toulon, j'espère qu'on ne va pas les regretter en mode : ça aurait fait du bien un barrage contre l'ubb ou le SF (surtout que le SF nous réussit bien, on pouvait aller en demi sur un malentendu )

#54 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 453 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:48

Résultat comptable parfait mais performance très mitigée, j'ai trouvé beaucoup de mecs en dedans - fatigués pour la plupart et fébriles pour d'autres - et peu ont tiré leur épingle du jeu.

Jauneau dans la lancée de ses dernières prestations, c'est le patron de cette équipe désormais et sa sortie couplée à une entrée pas terrible de Bézy nous met dans le zig durant 10 bonnes minutes.

Simmons en touche c'est du 5 étoiles, que de ballons volés à l'alignement adverse, de quoi dégoûter plus d'un talonneur, un leader qui nous fait beaucoup de bien (vous ne pouvez désormais plus lire le contenu de "Codoravie" à cause d'une restriction informatique)

Darricarrère excellent, gros défenseur et gros attaquant, de bonnes mains et une capacité Nalagesque a résisté aux plaquages pour aller aplatir seul, totalement indéboulonnable pour moi.

Newsome, que je n'épargne pas (sans pour autant le pourrir pour le plaisir non plus) sort un énorme match grâce à ses capacités offensives dignes des meilleurs, c'est sur les bases du poste d'arrière qu'il me laisse sur ma faim mais clairement il ne vole pas sa place.

Jurand facteur X, je ne l'imaginais pas capable d'atteindre un tel niveau d'efficacité, une surprise qui fait bien plaisir à voir, en l'état actuel des choses il met Delguy sur le banc selon moi en cas de match couperet.

Pour le reste j'ai trouvé tous les autres moyens : première ligne moyenne que ce soit la titulaire, la titulaire bis ou la remplaçante qui était titulaire puis qui a été coaché avant de revenir pour la fin, mic mac comme seul le rugby en est capable, Jedrasiak a fait son match sans être un monstre mais clairement pas un maillon faible contrairement aux dires de Julien, Kremer le meilleur des troisième lignes car PGS et Lee ont été mauvais à mon sens (beaucoup de fautes pour les deux, je crains l'année de trop pour Lee s'il reste encore la saison prochaine), Moala coffre à ballons et pas particulièrement brillant dans le style frontal qu'il affectionne tant, il reste un remplaçant de luxe pour moi mais il faut vraiment privilégier une paire de centre joueuse désormais.

Bref, très content du résultat et des perspectives qu'il nous offre car on a le droit à un printemps passionnant au lieu d'une lutte pour le maintien sclérosante au possible, mais il y'a un travail colossal à faire pour l'avenir.

Aller, maintenant on boit frais et détendu devant la finale de Ccup avant de se focaliser sur les radeux, ça va être un match qui doit se jouer le couteau entre les dents comme un match éliminatoire.
  • ESQ4, Frédéric58, Maturix et 3 autres aiment ceci

#55 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 333 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:52

Un coaching très surprenant, jai pas tout compris. Jauneau largement au dessus de Bezy. Fisher manque dans la 3e ligne.

Il a peut être besoin de souffler Jauneau. Pour moi Bézy fait une bonne entrée en jeu.
  • steph et catpower aiment ceci

#56 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:55

Résultat comptable parfait mais performance très mitigée, j'ai trouvé beaucoup de mecs en dedans - fatigués pour la plupart et fébriles pour d'autres - et peu ont tiré leur épingle du jeu.

Jauneau dans la lancée de ses dernières prestations, c'est le patron de cette équipe désormais et sa sortie couplée à une entrée pas terrible de Bézy nous met dans le zig durant 10 bonnes minutes.

Simmons en touche c'est du 5 étoiles, que de ballons volés à l'alignement adverse, de quoi dégoûter plus d'un talonneur, un leader qui nous fait beaucoup de bien (vous ne pouvez désormais plus lire le contenu de "Codoravie" à cause d'une restriction informatique)

Darricarrère excellent, gros défenseur et gros attaquant, de bonnes mains et une capacité Nalagesque a résisté aux plaquages pour aller aplatir seul, totalement indéboulonnable pour moi.

Newsome, que je n'épargne pas (sans pour autant le pourrir pour le plaisir non plus) sort un énorme match grâce à ses capacités offensives dignes des meilleurs, c'est sur les bases du poste d'arrière qu'il me laisse sur ma faim mais clairement il ne vole pas sa place.

Jurand facteur X, je ne l'imaginais pas capable d'atteindre un tel niveau d'efficacité, une surprise qui fait bien plaisir à voir, en l'état actuel des choses il met Delguy sur le banc selon moi en cas de match couperet.

Pour le reste j'ai trouvé tous les autres moyens : première ligne moyenne que ce soit la titulaire, la titulaire bis ou la remplaçante qui était titulaire puis qui a été coaché avant de revenir pour la fin, mic mac comme seul le rugby en est capable, Jedrasiak a fait son match sans être un monstre mais clairement pas un maillon faible contrairement aux dires de Julien, Kremer le meilleur des troisième lignes car PGS et Lee ont été mauvais à mon sens (beaucoup de fautes pour les deux, je crains l'année de trop pour Lee s'il reste encore la saison prochaine), Moala coffre à ballons et pas particulièrement brillant dans le style frontal qu'il affectionne tant, il reste un remplaçant de luxe pour moi mais il faut vraiment privilégier une paire de centre joueuse désormais.

Bref, très content du résultat et des perspectives qu'il nous offre car on a le droit à un printemps passionnant au lieu d'une lutte pour le maintien sclérosante au possible, mais il y'a un travail colossal à faire pour l'avenir.

Aller, maintenant on boit frais et détendu devant la finale de Ccup avant de se focaliser sur les radeux, ça va être un match qui doit se jouer le couteau entre les dents comme un match éliminatoire.

Pour moi non, Il a eu des fulgurances aujourd'hui, mais c'est un besogneux, je préfère Delguy plus virevoltant, plus créateur.

#57 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 010 messages

Posté 18 mai 2024 - 18:55

il y a 3 journée de là j'-avais peur de la relegation, là je me dis, pourquoi pas sur un malentendu, le boulier le moins mérité de l'histoire? 

Castres la déjà celui-ci

#58 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 333 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:56

Je rajouterais Hériteau dans les satisfactions.
Ojovan m'a également rassuré même si sa tenue en mêlée ne vaut pas celle de Slimani.

#59 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:58

Nalagesque ! Carrément !! Euuuh il y a encore du boulot pour égaler le maître en la matière.
  • RCV06 aime ceci

#60 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 348 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:58

P'tain manquerai plus que l'IA ait raison 🤪😎
  • Babé03 aime ceci