Si on pouvait au contraire bénéficier d'une largesse arbitrale comme celles qu'ils ont eu chez nous ça m'enchanterait
Si maintenant, il faut compter sur l'arbitre pour gagner !
Posté 25 mai 2024 - 05:28
Si on pouvait au contraire bénéficier d'une largesse arbitrale comme celles qu'ils ont eu chez nous ça m'enchanterait
Posté 25 mai 2024 - 09:24
pour ce qui nous concerne on ne peut compter que sur nous ..
Posté 25 mai 2024 - 09:52
.......................et de donner du rêve aux supporters !
Posté 25 mai 2024 - 10:36
J'espere que tous les joueurs étaient devant leur TV hier soir et qu'ils ont bien eu la rage de voir ces Sud Aff s'imposer largement alors qu'il les avait largement dominé 65 minutes.
Posté 25 mai 2024 - 10:43
J'espere que tous les joueurs étaient devant leur TV hier soir et qu'ils ont bien eu la rage de voir ces Sud Aff s'imposer largement alors qu'il les avait largement dominé 65 minutes.
Posté 25 mai 2024 - 12:53
De ce que j'ai lu, les joueurs ont demandé à ce que les jours de relâche que le staff voulait leur accorder soient réduits. Je pense qu'ils sont remontés comme des coucous !Si en plus cette rage les mets dans un mode "on a roulé sur l'équipe d'Afrique du Sud alors pourquoi on roulerait pas sur Toulon ?!" Ce sera parfait.
Même si je pense que 90% du groupe est au bord de la mer dans les Cyclades à se cuiter à l'ouzo en s'en branlant totalement du match d'hier soir.
Posté 25 mai 2024 - 13:09
pour ce qui nous concerne on ne peut compter que sur nous ..
et encore....................
Posté 25 mai 2024 - 13:47
Il y a quelques années il avait été interdit à Mr Et Mme Renaud d’appeler leur fille Mégane (véridique)
là manifestement le TMO n’a rien vu
Posté 26 mai 2024 - 13:03
Posté 26 mai 2024 - 13:14
Bon y'a vraiment aucun cyber qui fait le déplacement ? J'vais pas y aller en solo bordel !
Je crois que ceux qui comptent s'y rendre essaient juste de t'éviter, c'est tout.
Posté 26 mai 2024 - 14:45
Je crois que ceux qui comptent s'y rendre essaient juste de t'éviter, c'est tout.
Posté 26 mai 2024 - 15:33
https://youtu.be/th0...aLaEXs1Dr9aEKxzBon y'a vraiment aucun cyber qui fait le déplacement ? J'vais pas y aller en solo bordel !
Posté 26 mai 2024 - 15:44
Posté 26 mai 2024 - 15:55
rien compris ,la mère aime le ménage et l'anal ? c'est ça ? ,c'est foudroyant et la modération ça passe crème si je peut dire ,oui Gerard Manset est le bien bienvenu, et l'amour la quitté s'en est aller faire un tour de l'autre coté ........
OUfffff!!!
Franchement faut que ça reprenne le rugby....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users