Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• This topic is locked This topic is locked
766 replies to this topic

#346 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,143 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 09:34 AM

Là, je ne suis pas d'accord.

Sportif, pour sûr.

Chauvin, beaucoup.

Mais les comparer à ce qu'on a vu et entendu à Perpignan, c'est déconnant.

Heu, je ne voudrais pas faire ma sucrée mais j'ai vécu des matchs à Mayol ou à l'Aréna à Nice (en particulier un match de championnat après la finale de CCUP de 2013), où je n'en menais pas large du tout. Ma femme qui était là a eu tellement la frousse qu'elle ne remet plus les pieds dans un stade dès qu'un toulonnais est annoncé...

• ESQ4, Obivannes, marco43 and 4 others like this

#347 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,786 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 10:08 AM

L 'arrivée du Rugby Pro et donc du brassage de joueurs pas nourris au biberon de Mayol a tant soit peu modifié la donne , même chez les fans!

A l 'époque "glorieuse " il était normal de se "chier dessus " comme on dit tellement les actes de toutes sortes et coups de pute étaient permis ,à des années lumières de joutes sportives qui relevaient assez souvent d'actes de "délinquance " avec des arbitres morts de trouille qui fermaient les yeux et une FFR qui laissait filer et ça c'était dans la" culture" locale à Toulon La Valette La Seyne sur Mer , etc....et c 'est pas si vieux que ça .....avec dans la tribune ce jour là Laporte...Dominici et autre Mourad et l 'affaire fut une fois de plus étouffée ....entre amis de la rade nouveaux et anciens .....

Quand tu jouais avec le SOM contre la réserve de   l 'A S Béziers , Paco au talon te disait:" hé petit chacun ses ballons avec un clin d'oeil..." et l 'aprem/ était cool....A Mayol , les mecs en B jouaient leur place en première (comme Bagnaud ce jour là...)et croyez moi ballon ou sans ballon ,   , au sol c 'était coup de chausson assuré...des Barges !

Comme ils prenaient tous leur retraite à Toulon La Valette imaginez un peu avec Lioppi   Louvet,  dit "l'indien  " et autres  la suite...Club entrainé , dirigé par la Famille Fargette dont  un était talon......tu perdais même meilleur avec  des points des poings , tte la panoplie et si par malheur tu dominais outrageusement c 'était match arrêté...!  et circulez , y a rein à  voir... :sboxe2: . :Wow2:  :tfou:  :panpan:  :whistling:  :grins:

• bazooka and Codorplusāvie like this

#348 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,754 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 10:34 AM

sur les rezo :

trhu.png

une ptain d'équipe disponible !!

à nous d'en profiter  :rolleyes:

#349 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,073 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 12:08 PM

Sportif, pour sûr.
Chauvin, beaucoup.

Oui, 100% d'accord. C'est des cons, mais pas des beaufs. (Humour,ça fait parte de ces stades un peu chauds mais pas malveillants, et le stade en pleine ville, comme ça, j'aime bien).

Heu, je ne voudrais pas faire ma sucrée mais j'ai vécu des matchs à Mayol ou à l'Aréna à Nice (en particulier un match de championnat après la finale de CCUP de 2013), où je n'en menais pas large du tout. Ma femme qui était là a eu tellement la frousse qu'elle ne remet plus les pieds dans un stade dès qu'un toulonnais est annoncé...

Je rectifie, alors : c'est pas tous des beaufs.

#350 Sebilerouge

Sebilerouge

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 12:31 PM

Mr marbot arbitre à Toulon, il nous a arbitré à Montpellier et à castres. Je dis ça je dis rien
  • Yosky, samsara and Codorplusāvie like this

#351 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,538 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 12:38 PM

dommage il n'est pas né à Clermont.

• Obivannes likes this

#352 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,256 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 12:56 PM

on entend pas Julien............. :innocent:  :innocent:  :innocent:

#353 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,261 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 13:46 PM

Mr marbot arbitre à Toulon, il nous a arbitré à Montpellier et à castres. Je dis ça je dis rien

Le plan remontadAI est en marche.
  • Vynce likes this

#354 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,256 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 13:52 PM

oh put......ca sent le complot.............on est mal patron...........on est mal.......... :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#355 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,167 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 14:26 PM

Allez les jaunes !

#356 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,393 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 14:44 PM

A Castres la fin de match a été rude quand meme. On s'est fait enchainé de pénalité (je ne sais plus trop si c'était vraiment si flagrant que ça ce qu'il nous sifflait, y'avait un plaquage sans ballon dans le lot, j'ai pas le recul de savoir si c'était justifié).

#357 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,538 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 14:45 PM

la météo nous donne gagnants.

• layathollah and Codorplusāvie like this

#358 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,887 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 15:00 PM

Sportif, pour sûr.

Chauvin, beaucoup.

je suis resté sur une demie en 2010 où ils n'étaient pas contents mais pas contents du tout, j'en ai pris plein la tronche mais ça m'a fait sourire, mon dieu que la victoire était belle et le drop de james splendide

#359 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,156 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 15:16 PM

Le plan remontadAI est en marche.

Évitons la démontada dans un premier temps !

• ESQ4 and Codorplusāvie like this

#360 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2024 - 15:49 PM

L 'arrivée du Rugby Pro et donc du brassage de joueurs pas nourris au biberon de Mayol a tant soit peu modifié la donne , même chez les fans!

A l 'époque "glorieuse " il était normal de se "chier dessus " comme on dit tellement les actes de toutes sortes et coups de pute étaient permis ,à des années lumières de joutes sportives qui relevaient assez souvent d'actes de "délinquance " avec des arbitres morts de trouille qui fermaient les yeux et une FFR qui laissait filer et ça c'était dans la" culture" locale à Toulon La Valette La Seyne sur Mer , etc....et c 'est pas si vieux que ça .....avec dans la tribune ce jour là Laporte...Dominici et autre Mourad et l 'affaire fut une fois de plus étouffée ....entre amis de la rade nouveaux et anciens .....

Quand tu jouais avec le SOM contre la réserve de   l 'A S Béziers , Paco au talon te disait:" hé petit chacun ses ballons avec un clin d'oeil..." et l 'aprem/ était cool....A Mayol , les mecs en B jouaient leur place en première (comme Bagnaud ce jour là...)et croyez moi ballon ou sans ballon ,   , au sol c 'était coup de chausson assuré...des Barges !

Comme ils prenaient tous leur retraite à Toulon La Valette imaginez un peu avec Lioppi   Louvet,  dit "l'indien  " et autres  la suite...Club entrainé , dirigé par la Famille Fargette dont  un était talon......tu perdais même meilleur avec  des points des poings , tte la panoplie et si par malheur tu dominais outrageusement c 'était match arrêté...!  et circulez , y a rein à  voir... :sboxe2: . :Wow2:  :tfou:  :panpan:  :whistling:  :grins:

J ai une autre version, Béziers a Vichy en Du Manoir, Paco disait a notre talonneur allemand, tu touches pas a nos ballons et tu essaies de prendre les tiens. L Allemand étant têtu, il ne tient pas compte de l avertissement et sort sur civière après avoir pris la foudre. :D

Il attend que la météo se dégrade mais à Toulon c'est pas le meilleur endroit pour lui.

• jm12 and Codorplusāvie like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users