Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#361 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 286 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 15:57

J ai une autre version, Béziers a Vichy en Du Manoir, Paco disait a notre talonneur allemand, tu touches pas a nos ballons et tu essaies de prendre les tiens. L Allemand étant têtu, il ne tient pas compte de l avertissement et sort sur civière après avoir pris la foudre. :D

Dejean faisait pareil à Narbonne pour les touches: « chacun ses ballons » 

Faute de quoi il canardait

coin

• RCV06 aime ceci

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 15:58

J ai une autre version, Béziers a Vichy en Du Manoir, Paco disait a notre talonneur allemand, tu touches pas a nos ballons et tu essaies de prendre les tiens. L Allemand étant têtu, il ne tient pas compte de l avertissement et sort sur civière après avoir pris la foudre. :D

le regretté Peter Gruber  :rolleyes:

• Obivannes et RCV06 aiment ceci

#363 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 16:08

je suis resté sur une demie en 2010 où ils n'étaient pas contents mais pas contents du tout, j'en ai pris plein la tronche mais ça m'a fait sourire, mon dieu que la victoire était belle et le drop de james splendide

Pour ma part, je me souviens de supporters après la finale de Dublin qui me disaient : "Vous avez plus perdu ce match que nous l'avons gagné...."  :crying:

#364 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 17:05

Je me souviens de phases finales ou les huitièmes étaient encore présentes que de nombreuses fois les toulonnais étaient plus que des chauvins ! Pour moi Perpignan, Toulon, Narbonne sont dans le même panier !

Tu peux rajouter Bézier dans le même panier

#365 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 17:52

sont plus radin ou indigent ils te crachent dessus sans la bière...

#366 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 491 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 17:55

pourvu que nos Jaunards fassent un grand match sur la Rade ...

Thierry Courtadon leur a préparé ce que l'IA nous a prédit ...

Brennus-Made-In-Lave.jpg

• ZACH, Francoisbougnat, Tchou et 1 autre aiment ceci

#367 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 139 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 19:04

L 'arrivée du Rugby Pro et donc du brassage de joueurs pas nourris au biberon de Mayol a tant soit peu modifié la donne , même chez les fans!

A l 'époque "glorieuse " il était normal de se "chier dessus " comme on dit tellement les actes de toutes sortes et coups de pute étaient permis ,à des années lumières de joutes sportives qui relevaient assez souvent d'actes de "délinquance " avec des arbitres morts de trouille qui fermaient les yeux et une FFR qui laissait filer et ça c'était dans la" culture" locale à Toulon La Valette La Seyne sur Mer , etc....et c 'est pas si vieux que ça .....avec dans la tribune ce jour là Laporte...Dominici et autre Mourad et l 'affaire fut une fois de plus étouffée ....entre amis de la rade nouveaux et anciens .....

Quand tu jouais avec le SOM contre la réserve de   l 'A S Béziers , Paco au talon te disait:" hé petit chacun ses ballons avec un clin d'oeil..." et l 'aprem/ était cool....A Mayol , les mecs en B jouaient leur place en première (comme Bagnaud ce jour là...)et croyez moi ballon ou sans ballon ,   , au sol c 'était coup de chausson assuré...des Barges !

Comme ils prenaient tous leur retraite à Toulon La Valette imaginez un peu avec Lioppi   Louvet,  dit "l'indien  " et autres  la suite...Club entrainé , dirigé par la Famille Fargette dont  un était talon......tu perdais même meilleur avec  des points des poings , tte la panoplie et si par malheur tu dominais outrageusement c 'était match arrêté...!  et circulez , y a rein à  voir... :sboxe2: . :Wow2:  :tfou:  :panpan:  :whistling:  :grins:

A une certaine époque des mecs du staff du RCT contactaient les restaurants dans lesquels l'équipe du RCT pouvait prétendre bouffer lorsqu'ils étaient en déplacement et mettez le marché suivant en main des restaurateurs: " L'équipe du RCT peut venir manger dans votre restaurant tel jour telle heure. Mais suivant l'état d'esprit dans lequel ils seront, il est possible qu'ils cassent tout dans le restaurant. Si c'est le cas, on passera derrière et on règlera grassement la note, remise en état du restaurant plus manque à gagner pour les jours de fermeture. Est-ce que vous êtes d'accord pour accueillir l'équipe du RCT dans votre restaurant ?".

Des voyous en quelque sorte, un genre de mafia au grand coeur...Mais bon, paraît-il qu'ils ont souvent du se contenter de sandwichs glanés sur une aire d'autoroute! ....

Mr marbot arbitre à Toulon, il nous a arbitré à Montpellier et à castres. Je dis ça je dis rien

Jamais 2 sans 3!

C'était Jacques Rougerie le Cube qui racontait une anecdote sur Béziers, du temps du "Grand" Béziers qui gagnait tout ou presque.

Au match aller, l'ASM l'avait emporté contre Béziers et c'était le match retour à Béziers. Les joueurs de l'ASM rentraient sur le terrain quand le Cube, qui était capitaine, a croisé le regard des bitterrois. Alors il s'est retourné vers ses potes et leur a dit: " Les gars, on est en danger: mais pas en danger de perdre, en danger physique!".

• RCV06 aime ceci

#368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 19:12

le regretté Peter Gruber  :rolleyes:

Pourtant il était gaillard et courageux mais bon a Béziers ils avaient la puissance de feu d'un croiseur et des tireurs d'élite :D

A une certaine époque des mecs du staff du RCT contactaient les restaurants dans lesquels l'équipe du RCT pouvait prétendre bouffer lorsqu'ils étaient en déplacement et mettez le marché suivant en main des restaurateurs: " L'équipe du RCT peut venir manger dans votre restaurant tel jour telle heure. Mais suivant l'état d'esprit dans lequel ils seront, il est possible qu'ils cassent tout dans le restaurant. Si c'est le cas, on passera derrière et on règlera grassement la note, remise en état du restaurant plus manque à gagner pour les jours de fermeture. Est-ce que vous êtes d'accord pour accueillir l'équipe du RCT dans votre restaurant ?".

Des voyous en quelque sorte, un genre de mafia au grand coeur...Mais bon, paraît-il qu'ils ont souvent du se contenter de sandwichs glanés sur une aire d'autoroute! ....

A Brive le Toulzac  s'est jamais remis de la baston entre Brivistes et Gallois ^_^

#369 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 786 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 19:14

Il attend que la météo se dégrade mais à Toulon c'est pas le meilleur endroit pour lui.

La foudre d'Estève ou de Senal plutôt.....sacré client celui là pas médiatisé ..

• RCV06 aime ceci

#370 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 356 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 21:07

exact. question force de frappe, c'était du grand art Senal  B)

• Buckaroo aime ceci

#371 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 21:18

peter gruber........c'est pas le frère de simon gruber.............

• Frédéric58 et Yosky aiment ceci

#372 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 21:42

Pourtant il était gaillard et courageux mais bon a Béziers ils avaient la puissance de feu d'un croiseur et des tireurs d'élite :D

Je l'ai eu comme entraîneur en cadets. Nos avants étaient...conquérants... :original:
  • RCV06 aime ceci

#373 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 22:03

je suis resté sur une demie en 2010 où ils n'étaient pas contents mais pas contents du tout, j'en ai pris plein la tronche mais ça m'a fait sourire, mon dieu que la victoire était belle et le drop de james splendide

D'ailleurs, semi hors sujet, mais je n'avais pas pu voir le match à l'époque et quand je regarde la vidéo aujourd'hui, je pense que refuser l'essai de Zirak n'est pas si évident, pour moi il y a pression de haut en bas sur le ballon avant qu'il touche le sol, même s'il perd le contact avant.

#374 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 359 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 22:17

Mr marbot arbitre à Toulon, il nous a arbitré à Montpellier et à castres. Je dis ça je dis rien

On verra si le dicton "jamais 2 sans 3 se vérifie" ou pas...

#375 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 22:21

oui et pour les mêmes raisons je ne l'accorderais pas ainsi qu'un des essais toulonnais ou il y a au moins un en avant de passe.

Zirak c'est ballon échappé et mélée à 5 m , leur pack prenais l'eau sur chaque poussée j'aurais pas détesté voir ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users