Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• This topic is locked This topic is locked
766 replies to this topic

#436 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 09:43 AM

Ben pour le dernier, faites aune exception, MLSLG, reculez, MLSLG, reculez, MLSLG, retournez vous pour voir si ils en ont assez, sinon, recommencez  :arme:

Comment ça, tu nous demande de nous retournez Mais alors comment ton Stade Toulousain pourra nous regarder au fond des yeux ?

#437 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,754 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 10:00 AM

Ça ne change rien à mon avis. On avait pas à ce moment l'effectif pour jouer la coupe d'Europe et la priorité était au maintien
Avoir perdu la demi a permis le maintien à Perpignan et de rêver à une qualif, difficile, dans les 6.
J'avais vu juste

dans les 8 c'est faisable 

dans les 6 j'y crois pas ou trés peu 

• layathollah likes this

#438 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 10:03 AM

Pto, laisse nous rêver.

"Rêver ... d'atteindre l’inaccessible étoile", ça te parles non ?

#439 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,754 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 10:25 AM

Pto, laisse nous rêver.

"Rêver ... d'atteindre l’inaccessible étoile", ça te parles non ?

oui  :rolleyes:

#440 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,359 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 11:00 AM

#441 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 11:54 AM

Ben au final cette fin  de saison est pimentée , libérés d'un risque potentiel de barragiste , nous voilà quasi au complet ,avec deux objectifs clairs , une envie semble t-il des joueurs refusant leurs congés , pour un 8 de finale à Mayol face au RCT survolté sur ses terres,  un stade bondé , de la bronca , du sang et pas de larmes pour un match , qui sent bon la phase finale , face à un adversaire , qui ne voudra et ne pourra pas perdre devant son public pour se ménager une réception en barrage!

Ce qui pouvait être une sorte d'impasse pour cause de jiff , il a qqs jours ,  ,se transforme en une fin de saison pétillante pleine d'espoirs , peu raisonnables mais bien là , pour un objectif  difficile à atteindre pour la qualif/ mais faisable pour acter une 8 place...SUPER !

J 'aurais rêvé que nous soyons dans cette posture il a qqs semaines..  c 'est fait:   nickel !

• jiesse and Rugby ? like this

#442 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,709 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 11:59 AM

Ben au final cette fin  de saison est pimentée , libérés d'un risque potentiel de barragiste , nous voilà quasi au complet ,avec deux objectifs clairs , une envie semble t-il des joueurs refusant leurs congés , pour un 8 de finale à Mayol face au RCT survolté sur ses terres,  un stade bondé , de la bronca , du sang et pas de larmes pour un match , qui sent bon la phase finale , face à un adversaire , qui ne voudra et ne pourra pas perdre devant son public pour se ménager une réception en barrage!

Ce qui pouvait être une sorte d'impasse pour cause de jiff , il a qqs jours ,  ,se transforme en une fin de saison pétillante pleine d'espoirs , peu raisonnables mais bien là , pour un objectif  difficile à atteindre pour la qualif/ mais faisable pour acter une 8 place...SUPER !

J 'aurais rêvé que nous soyons dans cette posture il a qqs semaines..  c 'est fait:   nickel !

Jean-mi t’es un vrai poète !  :D

Amical salut d’un catalan pur sucre !!!  ;)

• jm12 likes this

#443 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 12:01 PM

Ah ! ce 8ème contre notre meilleur adversaire. Un rappel de la bonne époque.

#444 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 12:09 PM

Jean-mi t’es un vrai poète !  :D

Amical salut d’un catalan pur sucre !!!  ;)

:biere01:  ;) Mais du rosado de Collioure du côté de la Marquise... :wink2:

• jp66 likes this

#445 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 12:56 PM

Objectif minimal : 1 point. Avec un point, la place de 6 n'est pas totalement perdue mais pour cela, il faut qu'à l'issue de la journée nous soyons devant Pau. Une seule option pour cela : que Pau ressorte Fanny face au Racing (puisque la section prendra certainement un BO face à l'USAP sur le dernier match).

A noter qu'une victoire de Pau nous sort très certainement des 6, la seule option qui nous permettrait d'en être (avec BO face au MHR) étant une victoire du RC92 à La Rochelle sans bonus pour aucun des deux (dans cette configuration, les deux passeraient à la trappe)...

Après si Pau perd à la piaule face à l'USAP, ça s'ouvre à nouveau mais bon là, c'est carrément de la science-fiction. Donc une seule chose à savoir : pour être toujours en course dimanche soir, il faut faire un meilleur résultat que Pau face au Racing. ça tombe bien, on aura l'info...

#446 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 13:09 PM

Pour moi la victoire de Pau à Auxerre sur les corticoïdés de la danseuse à Jacky est plus envisageable que la victoire de l'ASM à Toulon. Si l'ASM ramène un point de là bas, c'est déjà signe d'un très bon match.

#447 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:06 PM

Pour moi la victoire de Pau à Auxerre sur les corticoïdés de la danseuse à Jacky est plus envisageable que la victoire de l'ASM à Toulon. Si l'ASM ramène un point de là bas, c'est déjà signe d'un très bon match.

Le Racing en est à 3 défaites consécutives, dont une "à domicile". S'ils enchainent une seconde défaite "à domicile", ils ont de grandes chances de sortir des 6 à l'issue de la phase régulière (dernier match à La Rochelle) voire des 8 ce qui serait très proche d'une vraie catastrophe industrielle. Je ne les vois pas se faire taper face à Pau ou alors le mal est vraiment très profond. Pour ce qui est de gagner à Mayol, la probabilité est faible, je suis d'accord mais si l'objectif est de gratter un point là-bas, c'est autre chose. Visiblement les mecs ont les crocs, on va voir mais ça promet.

#448 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,650 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:08 PM

Tester Delguy en 15 alors que Jurand peut y jouer ainsi que Giral, c'est...audacieux. :huh:

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace  :flowers:

• ELSAZOAM likes this

#449 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,359 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:20 PM

Faut rien calculer, faut leur MSLG aux radeux de la Rade :D

#450 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:34 PM

Leur marcher sur la gueule, je ne sais pas mais si nous venait l'idée de les niquer même d'un point, j'en serais fort aise.
Mais je ne cracherais pas dans la soupe si on ne ramenait qu'un ou deux points.
  • Tchou likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users