De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace
Pour les vaincre, en effet, et l'ASM sera sauvée...
Posted 29 May 2024 - 15:23 PM
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace
Pour les vaincre, en effet, et l'ASM sera sauvée...
Posted 29 May 2024 - 15:28 PM
ramener de Toulon ne serait-ce qu'un seul point , relève d'un sacré challenge ..
Posted 29 May 2024 - 17:34 PM
Posted 29 May 2024 - 18:01 PM
Posted 29 May 2024 - 18:13 PM
Pour moi la victoire de Pau à Auxerre sur les corticoïdés de la danseuse à Jacky est plus envisageable que la victoire de l'ASM à Toulon. Si l'ASM ramène un point de là bas, c'est déjà signe d'un très bon match.
ça dépendra du pack que va concevoir CU ,on a de quoi les cartonner sévère ,mon seul doute c'est le week end de repos ça les ramolli ,la compo aura vraiment sont importance...
on va leur faire mal quoi qu'il arrive, c'est une réalité et Mignoni va pas nous louper , ça fera un grand match...
Posted 29 May 2024 - 18:16 PM
ça dépendra du pack que va concevoir CU ,on a de quoi les cartonner sévère ,mon seul doute c'est le week end de repos ça les ramolli ,la compo aura vraiment sont importance...
on va leur faire mal quoi qu'il arrive, c'est une réalité et Mignoni va pas nous louper , ça fera un grand match...
"Sans maitrise la puissance n'est rien". Elle n'est pas de Michelin mais c'est un marchand de pneus qui a dit ça
Posted 29 May 2024 - 18:57 PM
"Sans maitrise la puissance n'est rien". Elle n'est pas de Michelin mais c'est un marchand de pneus qui a dit ça
Citation d'un concurrent ça mérite 1 mois de placard
Posted 29 May 2024 - 18:59 PM
C'est fait
Posted 29 May 2024 - 19:21 PM
un mois...ca c le minimum syndical............
Posted 29 May 2024 - 19:24 PM
C'est pas pire que de regarder les vidéos de Mourad, hein
Posted 29 May 2024 - 20:39 PM
Posted 29 May 2024 - 21:35 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users