Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#526 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 08:20

c'est justement à cause de cette connerie d'IA qu'on ne sera pas champions! L'IA a dit qu'on sera champion cette année et ben les autres équipes y complotent tous contre nous pour nous empêcher d'y être... l'aurait pas pu fermer sa gueule cette conne d'IA ???

Je vois bien une légère domination de l'ASM sur l'ensemble du match, mais un gros enfumage arbitral qui nous fait ramener 0 points de Toulon...c'est mon analyse technique!

Clermont ça peut être la belle histoire de cette fin de saison, la remontada qui fait vendre du papier à coup de superlatifs plus supers les uns que les autres. Canal va nous aimer sur ce match, et du coup la lnr aussi, et du coup l'arbitre aussi.

:blink:  :innocent:  :fume:

• Codorplusàvie aime ceci

#527 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 08:21

Ouais mais en face, ça tient la route aussi. Me tarde de voir ça, c'est prometteur. 

tout dépendra de la composition de l'équipe, si on est encore dans la mixité, on prend des risques et surtout de la stratégie du staff qui peut laisser couler ce match ,quelles sont les intentions réelles du club ?
Vivement ce soir...

#528 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 828 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 08:23

Clermont ça peut être la belle histoire de cette fin de saison, la remontada qui fait vendre du papier à coup de superlatifs plus supers les uns que les autres. Canal va nous aimer sur ce match, et du coup la lnr aussi, et du coup l'arbitre aussi.

:blink:  :innocent:  :fume:

Moi aussi j'ai rêvé l'autre nuit et c'était fort agréable... :D

Pour en revenir à la compo, je ne crois pas à celle du Midol, je doute que Daricarère ait aqua poney samedi...

#529 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 886 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 08:24

si le 15 de départ de toulon est celui annoncé, ça fait pas rigoler, on va affronter une sacré équipe, faudra une motivation au delà des 100% pour faire un résultat, mais on peut y arriver. ça devrait être un des plus beaux matchs du week end

#530 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 08:26

c'est justement à cause de cette connerie d'IA qu'on ne sera pas champions! L'IA a dit qu'on sera champion cette année et ben les autres équipes y complotent tous contre nous pour nous empêcher d'y être... l'aurait pas pu fermer sa gueule cette conne d'IA ???

Ouais a part répéter toutes les conneries qu'elle trouve... UNE PUTAIN DE CONNASSE !!

#531 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 034 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:20

Énorme compo du RCT!

Quelques choix étranges chez nous mais belle compo également

Ça va être un sacré match et j'espère qu'on se donnera à fond mais je vois le rct s'imposer

#532 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 283 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:24

Énorme compo du RCT!

Quelques choix étranges chez nous mais belle compo également

Ça va être un sacré match et j'espère qu'on se donnera à fond mais je vois le rct s'imposer

Les compos du Midol c'est du pipeau, on aura pas cette compo et le RCT non plus sans doute. 

Je pense que Bézy débutera en effet au vu de la semaine d'entraînement 

• ZACH aime ceci

#533 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 852 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:46

si le 15 de départ de toulon est celui annoncé, ça fait pas rigoler, on va affronter une sacré équipe, faudra une motivation au delà des 100% pour faire un résultat, mais on peut y arriver. ça devrait être un des plus beaux matchs du week end

Certes mais ni ABADIE, ni l'argentin ne sont présent devant

et pas plus que WAINIKOLO et FAINGACUL

Leur 2ème ligne est vraiment solide par contre. J'ai toujours trouvé RIBBANS bon dès que je l'ai vu jouer

#534 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:58

Ber fou slim lan simm kre le yat bez urda rak moa her jur del

fal fai ojo jed pgs jau bel new
  • Vynce, marco43 et bazooka aiment ceci

#535 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 11:02

Certes mais ni ABADIE, ni l'argentin ne sont présent devant
et pas plus que WAINIKOLO et FAINGACUL

Leur 2ème ligne est vraiment solide par contre. J'ai toujours trouvé RIBBANS bon dès que je l'ai vu jouer

Isa est de retour à ex Paia'aua.
En pleine bourre même parait-il.

#536 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:22

fal fai ojo jed pgs jau bel new

Info ? Prono ? Souhait ? Rumeur ?

#537 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:24

Pour moi le choix de la charnière va dépendre de ce que veut CU. Au vu de Lee-Bezy-Urda qui vont sûrement être titulaire il prépare peut être un début de match très physique où les choix tactiques seront cruciaux.
En sortie de banc on a quand même PGS-Jauneau-Belleau qui sont bien plus joueurs que les titulaires et qui apporteront beaucoup de sang frais. Il veut sûrement finir le match pied au plancher et cest pas si mal.
Aussi Bezy en capitaine pour foutre la pression dans le jeu comme devant larbitre face à Serin cest peut être pas con non plus. Enfin, cest que mon avis mais je pense que ces choix sont en partis pour ça

#538 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 987 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 14:00

Les équipes quittèrent la minute d’applaudissements, dont les échos avaient dissimulé un instant les cris aigus des marchands de merguez situés aux abords du stade, marchands dont les étals mêlaient leurs fumées à celle des torches et fumigènes craqués par le bon peuple toulonnais au passage de leurs héros.

L’arbitre effectua les tests de communication usuels, sans succès. Un technicien de Canal Plus s’approcha du référé pour changer son appareil radio.

« C’est bizarre, vous avez déjà deux appareils »

« Nan, l’autre c’est la crosse de mon beretta, abruti de pinsutu ! »

« Vous venez armé ? » souffla le technicien avec un mouvement de la glotte qui trahissait son émoi.

« Les Auvergnhüs viennent bien avec Lavanini ! S’il pète un câble je l’allonge !  eh, oh, eh, ah, eh ajouta l’arbitre dont la langue maternelle était le corse et les cotes des bookmakers.

L’arbitre rajusta son short, vérifia que son arme était à la sécurité puis se tourna vers Paolo Garbisi qui patientait ballon en main.

« prêt le lucquois* ? » (*nom corse pour les Italiens qui ne sont pas nés dans le Var ; les envahisseurs de la Corse venaient pour une bonne part de la ville italienne de Lucques, dont le dérivé traduit en sicilien « Lucchese » a donné son nom à une des cinq familles new-yorkaises de Cosa Nostra.)

Un coup de sifflet, un coup de pied dévissé, sans doute à cause de la mouette ayant choisi l’œil de l’ouvreur comme cible de sa déjection. Mêlée au centre du terrain.

« Mêlée rouge, ordonne l’arbitre sans ciller. »

« Mais mais c’est eux qui ont botté en touche ! » hurle depuis le bord de touche un personnage haut en couleurs aux lunettes épaisses et au ventre digne d’un Parigot !

« Va plutôt te payer un soutien-gorge avec l’argent que rapporte ta femme quand elle fait le trottoir », répond l’arbitre qui a le sens de la répartie et un couteau long comme un aviron dans la main droite. (il fait sans doute référence aux pectoraux surdéveloppés de Christophe Urios, car c’est de lui qu’il s’agit.)

« Bon, on arrête de critiquer mon arbitrage, vous vous rapprochez, vous respectez les commandements et poussez après l’introduction du ballon ! Mais il est où votre numéro trois.

Une sorte de culbuto jaune se présente à ce moment à droite de la première ligne montferrandaise.

« Je suis là. Vous m’avez pas vu passque j’étais penché. Rabah Slimani, de Slimani immobilier. Vous rêvez d’air pur ? Je suis le roi du Sancy ! »

La suite après le match ! :w00t:

• stag, OliveR, layathollah et 7 autres aiment ceci

#539 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 356 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 14:06