Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#571 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 752 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 10:14

çà va pas tarder 

#572 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 10:21

Vous mettez déjà Delguy en 15. Alors qu'il n'a fait qu'un bout d'essai à l'entrainement.

Peut-être alors sur un banc 6+2.

#573 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 399 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 10:42

Ce match je le vois un peu comme un révélateur de notre saison, équipe, potentiel.
CU va jouer avec léquipe quil veut ou quasi.
Maintenant on prend une taule, et ça validera le fait que lon est pas invité dans la première partie du Top 14, et que lon est encore bien loin du niveau Champions Cup. Que le chemin sera encore long
On rivalise ça voudra dire que léquipe est bien répartie sur des bonnes bases et que la greffe CU prend pour de bon.
On gagne, ça dépasse nos espérances et ça crée un truc plus gros qui fera un énorme bien à tout le monde club et ses supporters de là à enclencher enfin un cycle vertueux !
Réponse après le match !??
  • TH69, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#574 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 10:48

faut tout tenter , mais çà sera presque de la mission impossible pour finir dans les 6

#575 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 10:50

Ce match je le vois un peu comme un révélateur de notre saison, équipe, potentiel.
CU va jouer avec léquipe quil veut ou quasi.
Maintenant on prend une taule, et ça validera le fait que lon est pas invité dans la première partie du Top 14, et que lon est encore bien loin du niveau Champions Cup. Que le chemin sera encore long
On rivalise ça voudra dire que léquipe est bien répartie sur des bonnes bases et que la greffe CU prend pour de bon.
On gagne, ça dépasse nos espérances et ça crée un truc plus gros qui fera un énorme bien à tout le monde club et ses supporters de là à enclencher enfin un cycle vertueux !
Réponse après le match !??

100% d’accord 

#576 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:28

Cricri, la compote.
Merde.

#577 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 827 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:39

Cricri, la compote.
Merde.

Je viens de recevoir un message de Cricri...

" Dés je fin l'apé ava "

Patience...

• xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci

#578 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:41

On peut les niquer mais on peut en prendre 40 aussi ! j'espére les deux en même temps !*

• Codorplusàvie aime ceci

#579 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:48

Moi jai peur du ridicule

#580 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 192 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:50

Si on s'en sort avec un bonus défensif, on peut encore espérer être dans les 6 à la fin de la saison régulière ? Ou bien une victoire à Toulon est-elle indispensable ?

Moi jai peur du ridicule

Tu devrais prendre exemple sur Gourine ; il est la preuve vivante qu'on vit très bien avec.

• Francoisbougnat aime ceci

#581 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 278 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:53

On peut les niquer mais on peut en prendre 40 aussi ! j'espére les deux en même temps !*

Oué 

un truc entre 49/3 et 40/41

juste plus ludique que si on avait perdu à Perpignan et que Toulouse avait perdu à Montpellier

ce serait un peu comme le quart de 1994, et encore on avait encore moins de chances de le gagner celui là

#582 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:54

Si on s'en sort avec un bonus défensif, on peut encore espérer être dans les 6 à la fin de la saison régulière ? Ou bien une victoire à Toulon est-elle indispensable ?

on peut espérer avec un bonus défensif mais il faudrait alors des résultats en notre faveur dans les autres matchs
  • Buckaroo aime ceci

#583 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 034 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:57

C'est bien le RCT qui aura la pression, nous au contraire nous avons tout à gagner

J'éspère donc beaucoup de culot de la part des joueurs pour prendre à la gorge Toulon, la différence de pression doit. se ressentir dans le déroulé du match et dans nos choix de jeu, et ce à notre avantage

Je pense que nous aurons intérêt à nous mettre en mode coupe d'Europe et d'envoyer beaucoup de jeu, avec beaucoup d'intensité et un coaching intelligent

Pas de regrets surtout, nous ne sommes pas favoris, je ne nous vois pas prendre une fessée, il y a aura match!

• Bibio aime ceci

#584 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 900 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 12:10

Avec un seul point de bonus les 4 premiers seront inaccessibles, au maxi on pourrait avoir 62 points avec BO  contre le MHR. Pour être 6ieme faut espérer outre nos 6 points , l'absence de bonus pour PAU , le R92  sur les 2 matchs.

Si la logique est respectée avec des bonus partout et sans match nul.... (ça c'est moins sur)

LR = défaite LR contre le ST et victoire contre le Racing à la maison = 6 points = 66 points donc c'est mort pour nous

R92= victoire Racing contre Pau et défaite à LR = 6 points = 63 points donc c'est mort pour nous

PAU=défaite PAU au racing et victoire USAP= 6 points = 63 points c'est mort pour nous

USAP=victoire USAP devant UBB et défaite à PAU = 6 points = 60 points = derrière nous

CO=victoire CO devant SF et défaite à Bayonne= 6 points = 60 points = derrière nous

AB=Si Bayonne 2 victoire bonifiées = 62 points  = derrière nous au points terrain (je crois)

#585 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 12:21

Avec un seul point de bonus les 4 premiers seront inaccessibles, au maxi on pourrait avoir 62 points avec BO  contre le MHR. Pour être 6ieme faut espérer outre nos 6 points , l'absence de bonus pour PAU , le R92  sur les 2 matchs.

Si la logique est respectée avec des bonus partout et sans match nul.... (ça c'est moins sur)

LR = défaite LR contre le ST et victoire contre le Racing à la maison = 6 points = 66 points donc c'est mort pour nous

R92= victoire Racing contre Pau et défaite à LR = 6 points = 63 points donc c'est mort pour nous

PAU=défaite PAU au racing et victoire USAP= 6 points = 63 points c'est mort pour nous

USAP=victoire USAP devant UBB et défaite à PAU = 6 points = 60 points = derrière nous

CO=victoire CO devant SF et défaite à Bayonne= 6 points = 60 points = derrière nous

AB=Si Bayonne 2 victoire bonifiées = 62 points  = derrière nous au points terrain (je crois)

Pour résumer, des matchs  "pratiqués avec un ballon ovale, opposant deux équipes de quinze joueurs chacune cherchant à marquer plus de points que l'autre en portant le ballon dans l'en-but de l'adversaire ou en le faisant passer, d'un coup de pied, au-dessus de la barre transversale entre les poteaux de but."            cf Larousse

• TH69 et Y&B aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)