[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 18 mai 2024 - 22:27
Beria - Fourcade -Slimani
Simmons - Lavanini
Yato - PGS- Kremer
Jauneau-Belleau
Raka - Darricarrère-Heriteau - Jurand
Newsome
Banc :
Falgoux - Behe - Ojovan
Lanen-
Tixeront
Bézy-Urda - Moala
Ps : si retour de Faiinga, sur le banc
Posté 18 mai 2024 - 22:57
2016 non ? Avec l'essai de Chouly à la dernière minute pour les battre d'un point ?
À moins que ce ne soit au Vélodrome, j'ai la flemme de vérifier.
Oh oui. J'étais en plein aménagement a regarder le match au fond d'un troquet, mon jean plein de peinture.
Posté 18 mai 2024 - 23:03
Pas de Kremer ?
Il a beaucoup enchaîné avec le rugby championship et la coupe du monde et il vient encore d'enquiller Sharks/SF/USAP/CO en titulaire.
Deux semaines de repos ne lui feraient pas de mal et on le laisse revenir pour le MHR chez nous, ouvrir le groupe ne peut que faire du bien à mon sens mais jamais Urios ne se passera de lui quitte à le faire crever sur la pelouse, j'en suis bien conscient.
- Silhouette aime ceci
Posté 18 mai 2024 - 23:40
Gagner à Toulon serait un énorme coup auquel je ne crois pas vraiment, d'autant plus qu'ils vont tout faire pour accrocher la 3ième place.
Mais qui sait, il faut jouer le coup à fond en y allant sans pression.
- Frédéric58 et Requiem_W aiment ceci
Posté 18 mai 2024 - 23:48
- TH69, ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci
Posté 18 mai 2024 - 23:58
- frednirom, Vynce et leberger aiment ceci
Posté 19 mai 2024 - 00:55
- lecoon aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 05:53
Posté 19 mai 2024 - 06:22
Pour être dans les 6 il faudrait très vraisemblablement 2 victoires. Ça semble impossible de gagner à Toulon qui doit assurer sa qualification. On peut rêver à un miracle mais franchement une place dans les 8 me semble plus être dans nos cordes avec ce dernier match à domicile face au MHR.
Finir dans les 6, je n'y crois pas un instant !
Même finir dans les 8 sera très difficile ; si on perd à Toulon (sans BD) et que Perpignan vs UBB, Castres vs SF, Bayonne vs Oyonnax et Lyon vs MHR gagnent, on peut se retrouver 12èmes à égalité avec Lyon.
Bon, il restera la dernière journée où on devrait (?) prendre 5 points face à un MHR qui pensera à son barrage !
Les Toulonnais vont vouloir gagner pour rester 4èmes (place qui assure de recevoir en barrage).
Posté 19 mai 2024 - 06:36
Les six, oui.
Posté 19 mai 2024 - 06:43
bon ! là, va falloir qu'ils se la gagnent avec les tripes et le sang.
les varois vont rien lâcher et nous faire souffrir comme jamais.
si le dieu du rugby pouvait leur rendre la monnaie de la pièce de 2013
mais j'ai du mal à y croive.
Mais sur un malentendu .. qui sait .
nous aussi on a droit au bonheur lol
Posté 19 mai 2024 - 06:50
Delany de retour ? A la descente de l'avion
Posté 19 mai 2024 - 07:02
Gagner à Toulon serait un énorme coup auquel je ne crois pas vraiment, d'autant plus qu'ils vont tout faire pour accrocher la 3ième place.
Mais qui sait, il faut jouer le coup à fond en y allant sans pression.
Ouaip, on y gagne encore moins souvent qu'à Castres, c'est dire qu'on part de loin quand même.
Posté 19 mai 2024 - 07:25
Il a beaucoup enchaîné avec le rugby championship et la coupe du monde et il vient encore d'enquiller Sharks/SF/USAP/CO en titulaire.
Deux semaines de repos ne lui feraient pas de mal et on le laisse revenir pour le MHR chez nous, ouvrir le groupe ne peut que faire du bien à mon sens mais jamais Urios ne se passera de lui quitte à le faire crever sur la pelouse, j'en suis bien conscient.
Il m'a l'air d'avoir une sacrée condition physique le Kremer, quand je vois encore hier comment il se replace immédiatement après un groupé pénétrant en fin de 2eme mt alors que tout le monde est dans le rouge, il m'impressionne. Je pense qu'on ne s'en passera pas à Toulon.
- Tchou aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 07:40
Le match de la dernière chance pour rêver à ....................
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users