Delguy en 15 pour la deuxième fois de sa vie, je crois. Je ne suis pas convaincu, mais ça a le mérite d'être une expérience intéressante. J'aime bien quand on essaie des choses de temps en temps. Peut-être prépare-t-on des ajustements pour la saison prochaine ?

[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 01 juin 2024 - 16:52
- Frédéric58 et layathollah aiment ceci
Posté 01 juin 2024 - 16:53
Costaud aussi côté Toulon haha
Les deux équipes semblent un peu affaiblis derrière.
Ça promet un gros combat.
- Lavande50 aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 16:54
Delguy en 15 pour la deuxième fois de sa vie, je crois. Je ne suis pas convaincu, mais ça a le mérite d'être une expérience intéressante. J'aime bien quand on essaie des choses de temps en temps. Peut-être prépare-t-on des ajustements pour la saison prochaine ?
On s'adapte surtout à la blessure de Newsome même si, tu as raison, on s'adapte avec originalité en mettant Jurand à l'aile et Delguy à l'arrière alors que l'on aurait pu penser à l'inverse. Je pense que cela est dû à la fin de saison en boulet de canon de Jurand.
- musky aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 16:56
J'aurais voulu que ce match marque définitivement la relève au lieu de voir encore des trentenaires au lieu des nouveaux car on ne bâti rien avec Urda, Lee, Hériteau etc...
En dehors de mes considérations l'équipe est effectivement très très solide, Delguy en 15 m'inquiète quand même, c'est pas un poste où j'apprécie les chiens fous de base mais si en plus ce n'est pas leur poste de formation.
Le banc est très costaud également, une première ligne Falgoux-Faingaa-Ojovan à l'heure de jeu c'est très rassurant en terme d'expérience, pas impossible qu'on prenne le dessus devant en fin de match comme face à l'USAP.
Je suis partagé quand même, scindé en deux entre le supporter immédiat, celui qui voit le résultat direct et meurt d'envie de voir une victoire pour entrer dans les 6; et le supporter long-termiste, celui qui se dit qu'on ne construit rien pour l'avenir et ça me déçoit énormément.
- Silhouette, Jicé, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:05
Déçu également de ne pas voir PGS sur la feuille.
Sinon, belle équipe.
- Walt aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:06
Posté 01 juin 2024 - 17:08
On n'y va pas pour voir les cagoles.
Ni pour voler des BD
Posté 01 juin 2024 - 17:08
Déçu de ne pas voir Jauneau titu et Darri hors groupe.
Déçu également de ne pas voir PGS sur la feuille.
Sinon, belle équipe.
Darri est remplaçant.
- bazooka aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:09
Pas se louper sur la 1ère MT surtout
Posté 01 juin 2024 - 17:11
Darri est remplaçant.
Pardon je voulais dire titulaire
Posté 01 juin 2024 - 17:14
Les gars sérieusement, faut pas exagérer non plus .Déçu également pour Darricarrere, on a voulu miser sur l'expérience d'un Heriteau (qui doit se montrer pour trouver un club l'an prochain ceci dit). Mais on oublie de construire l'avenir...
Pas se louper sur la 1ère MT surtout
Leon vient de faire 23 feuilles de match dont 16 comme titulaire pour sa première saison pro .
Il enchaîne une 24 ème feuille de match et il y aura au moins un match à jouer ensuite..
Dire que l'on oublie de construire l'avenir est un peu fort quand même.
Clermont va jouer un match face à un gros rct dans une ambiance hostile , il n'est donc pas déconnant de vouloir miser sur une paire de centres expérimentés et physiques pour ensuite faire rentrer un jeune pour dynamiser l'attaque.
- twiX, ESQ4, stag et 4 autres aiment ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:15
- ESQ4, gourmachou, layathollah et 1 autre aiment ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:15
GGGGRRROOOIIIINNKKK!!!!
- lebison aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 17:16
Parce que pour le reste, on voit à peu prêt où on va. Gros combat, et on accélère en fin de match.
Allez les jaunes.
Posté 01 juin 2024 - 17:21
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users