Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#631 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:24

Ça sent le gros match de la part des deux équipes, j'espère voir du jeu et des essais et si possible un BD serait la cerise sur le gâteau.

oui, j'espère qu'on pourra rivaliser et qu'on passera pas au travers. En effet un BD après une grosse partie serait pas mal (après....je cracherai pas sur un exploit)

#632 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 007 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:25

Les gars sérieusement, faut pas exagérer non plus .

Leon vient de faire 23 feuilles de match dont 16 comme titulaire pour sa première saison pro .
Il enchaîne une 24 ème feuille de match et il y aura au moins un match à jouer ensuite..

Dire que l'on oublie de construire l'avenir est un peu fort quand même.

Clermont va jouer un match face à un gros rct dans une ambiance hostile , il n'est donc pas déconnant de vouloir miser sur une paire de centres expérimentés et physiques pour ensuite faire rentrer un jeune pour dynamiser l'attaque.

En vrai on aura surtout des indications sur la feuille de match face au MHR. Si on a encore Jauneau et Darri sur le banc par exemple, ou si on voit une rotation. En attendant je suis curieux de voir ce que va faire cette equipe demain, notamment cette ligne arriere assez experimentale, et egalement Urda qui va sans doute etre cible.

• Lavande50 aime ceci

#633 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:30

Et Tixeront, il devient quoi ?

#634 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:31

Cheville et fin de saison je crois

#635 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:40

https://x.com/RCToff...fYdiFbMbyg&s=19

Costaud aussi côté Toulon haha
Les deux équipes semblent un peu affaiblis derrière.

Ça promet un gros combat.

J'avais oublié que Tuicuvu est au RCT.

On s'adapte surtout à la blessure de Newsome même si, tu as raison, on s'adapte avec originalité en mettant Jurand à l'aile et Delguy à l'arrière alors que l'on aurait pu penser à l'inverse. Je pense que cela est dû à la fin de saison en boulet de canon de Jurand.

Oui, je me demande aussi si ce n'est finalement pas lié au positionnement de Jurand à l'aile, en espérant qu'il poursuive sur ses stats XXL. À voir cependant l'organisation du rideau défensif car cela me fait un peu peur, mais après tout on a bien eu Matsu à l'arrière qui n'était guère rassurant non plus. :D

#636 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 256 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:40

Topic infirmerie...
  • zebdomes aime ceci

#637 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 17:50

D'accord avec toi.

Les interrogations que j'ai concernent évidemment Delguy qui va être testé mais je pense qu'ils alterneront avec Jurand, et surtout la troisième ligne. En 8 Lee fait souvent des conneries quand il reste trop longtemps sur le pré, et Yato qui devrait à priori le remplacer, a pris de gros pets lors de ses dernières sorties. Il ne faudrait pas qu'il se blesse prématurément.

Moala je l'aurais préféré sur le banc.

Mais oui c'est costaud.

#638 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:04

Bon les résultats, nous obligent à deux victoires, et ben j'aime autant, parce que si on le fait, on ne devra rien à personne et ça voudra dire qu'on a vraiment redémarrer un truc et que ça ne tient pas à des calculs d'épiciers!

Allez jaunards, allez vous la chercher, si vous en avez encore dans le sac! :flowers:

• Make ASM Great Again, gourmachou, Eria et 2 autres aiment ceci

#639 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:06

Bon les résultats, nous obligent à deux victoires, et ben j'aime autant, parce que si on le fait, on ne devra rien à personne et ça voudra dire qu'on a vraiment redémarrer un truc et que ça ne tient pas à des calculs d'épiciers!

Allez jaunards, allez vous la chercher, si vous en avez encore dans le sac! :flowers:

Pas de calculs, niquer les muguets c'est une question d'honneur et niquer les cistes c'est pour le plaisir   :D

• Sushi et wallis aiment ceci

#640 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 783 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:06

A deux journées du terme on voit bien que gagner à l 'extérieur, quand il y a un enjeu et c 'est le cas pour bcp sauf Oyo , devient très difficile !

Le RCT joue son barrage à la piaule voir une place dans les deux premiers aux vues des résultats des concurrents...

On va être testés grandeur nature et là est bien l 'intérêt au delà d'un résultat assez hypothétique quand même !

On va voir ce que l 'on  est capable de faire dans un tel contexte  sur notre dynamique.

Valait mieux être à l 'abri à deux journées de la fin et la victoire à l 'USAP est réellement une sacré performance !!! :salut03:

Les résultats de cet aprem/ nous obligent au carton plein sur nos deux dernières rencontres pour tenter l 'inaccessible exploit !

#641 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:15

A deux journées du terme on voit bien que gagner à l 'extérieur, quand il y a un enjeu et c 'est le cas pour bcp sauf Oyo , devient très difficile !

Le RCT joue son barrage à la piaule voir une place dans les deux premiers aux vues des résultats des concurrents...

On va être testés grandeur nature et là est bien l 'intérêt au delà d'un résultat assez hypothétique quand même !

On va voir ce que l 'on  est capable de faire dans un tel contexte  sur notre dynamique.

Valait mieux être à l 'abri à deux journées de la fin et la victoire à l 'USAP est réellement une sacré performance !!! :salut03:

Les résultats de cet aprem/ nous obligent au carton plein sur nos deux dernières rencontres pour tenter l 'inaccessible exploit !

+1 ..c'est aujourd'hui qu'on s'aperçoit vraiment de cette performance XXL

#642 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 930 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:22

je comprend pas que l'on se passe de Jauneau en espérant que Bezy soit inspiré ,si non devant ça va avancer ,le banc est énorme c'est assez rare d'habitude   avec Fainga, Jauneau, Fischer et ce Hemery qui aime la barbaque va y avoir du gaz pour plus de 80 minutes...

aller Arvene! marchons sur Rome...

#643 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:24

Le CO peut aller gagner à Bayonne pour le dernier match et là ..tout peut arriver pour la 8ème place

• Rugby ? aime ceci

#644 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:25

Bon, avec les victoires de l'USAP et de Castres, il faut prendre tous les points si on veut être dans les six.
C'est improbable mais faut tenter. Ça va être la guerre.
MLSLG

#645 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 127 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 18:30

Le CO peut aller gagner à Bayonne pour le dernier match et là ..tout peut arriver pour la 8ème place

Le CO finira au mieux à 62 points (je ne les vois pas prendre le BO à Bayonne), il nous faut donc 1 point demain minimum pour espérer en faire autant. Et si c'est le cas, nous sommes devant aux points terrains. Même chose avec l'USAP qui ne prendra pas elle non plus le BO à Pau. Donc demain, BD ou Match nul ou victoire mais PAS DE RETOUR A VIDE !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)