Hemery, Yato montera en 2ème ligne.
pour finir pilier de rire...
Hemery n'est pas taillé pour la cage...
Posted 02 June 2024 - 14:50 PM
Hemery, Yato montera en 2ème ligne.
pour finir pilier de rire...
Hemery n'est pas taillé pour la cage...
Posted 02 June 2024 - 14:50 PM
C'est le match aller face a Toulon, non ? Parce que si oui, on peut pas dire que ca ait ete une grande reussite le "discours muscle", a part pour donner des belles images a Canal
Posted 02 June 2024 - 14:54 PM
J'espère que tu comprends bien je te chambre un tantinet...
tu fais dans le " copié -collé "
Posted 02 June 2024 - 14:59 PM
C'est le match aller face a Toulon, non ? Parce que si oui, on peut pas dire que ca ait ete une grande reussite le "discours muscle", a part pour donner des belles images a Canal
En meme temps la premiere mis temps, on se faisait bouger comme rarement, à chaque fois qu'ils écartaient, ça passait comme dans du beure.
On était vraiment apathique en défense.
En seconde ça allait mieux, mais ça n'a pas suffit avec un arbitre qui dit "nonon" au lieux de siffler...
Posted 02 June 2024 - 15:09 PM
Posted 02 June 2024 - 15:20 PM
En meme temps la premiere mis temps, on se faisait bouger comme rarement, à chaque fois qu'ils écartaient, ça passait comme dans du beure.
On était vraiment apathique en défense.
En seconde ça allait mieux, mais ça n'a pas suffit avec un arbitre qui dit "nonon" au lieux de siffler...
"Necessaire mais pas suffisant" (ce jour la) etait ce que j'avais en tete. On verra si on est capable de proposer autre chose ce soir !
Posted 02 June 2024 - 15:50 PM
Il cause trop tonton URIOS c'est les Toulonnais qui le disent. Menfin Christophe, calmos sur les sorties, ça va nous les sur motiver nos meilleurs ennemisC'est le match aller face a Toulon, non ? Parce que si oui, on peut pas dire que ca ait ete une grande reussite le "discours muscle", a part pour donner des belles images a Canal
Posted 02 June 2024 - 15:59 PM
Il cause trop tonton URIOS c'est les Toulonnais qui le disent. Menfin Christophe, calmos sur les sorties, ça va nous les sur motiver nos meilleurs ennemis
Go Jaun'Arts
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
il nous emmerde Pierrot .
J'aime quand Urios fait du Urios
Posted 02 June 2024 - 16:47 PM
Posted 02 June 2024 - 16:50 PM
Petits mecs
Grands mecs
Posted 02 June 2024 - 16:50 PM
J'espère que tu as du papier sinon y'a le Merdol au cas oùPutain, je viens de me chier dessus.
Posted 02 June 2024 - 16:52 PM
J'espère que tu as du papier sinon y'a le Merdol au cas où
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Tout le monde nous voit prendre une râclée.
Bonus offensif à aller chercher pour le RCT
0 members, 2 guests, 0 anonymous users