Bayonne peut au final nous empêcher de finir dans les 8
[ Avant match ] RCT - ASM
Posted 19 May 2024 - 13:52 PM
Posted 19 May 2024 - 13:54 PM
le mhr va faire le plein de jiff pour la dernière journée histoire d'etre dans les clous pour les jiffs , on peut espérer 5 points avec notre grosse équipe. Du coup je verrai bien 17jiff au moins à toulon.
c'est tout le contraire qu'il faut faire si on veut tenter d'être dans les 6: donc la + grosse équipe possible contre le RCT et on avisera pour bien arranger le quota de JIFF contre le MHR qui va forcément amener les coiffeurs puisqu'ils sont assurés d'être barragistes.( où alors c'est qu'ils sont stupides!)
Posted 19 May 2024 - 13:54 PM
Si on tape les Rochelais ça vous arrange non ? Z'allez finir par nous aimer
Mon pote de sport étant supporter du ST, on soutient mutuellement nos clubs respectifs, comme on a peu de chance de se retrouver en finale ça devrait aller on se jettera pas les altères dans la tronche
- Alex chocolatines likes this
Posted 19 May 2024 - 13:56 PM
Mon pote de sport étant supporter du ST, on soutient mutuellement nos clubs respectifs, comme on a peu de chance de se retrouver en finale ça devrait aller on se jettera pas les altères dans la tronche
Il va meme te faire aimer les chocolatines
Posted 19 May 2024 - 13:57 PM
On évite les sujets qui fâchent vraiment
Posted 19 May 2024 - 14:00 PM
A mon avis le mhr viendra préparer son barrage chez nous donc méfiance
Aujourd'hui les adversaires directs au top 6 sont :
Pau, le racigne et la Rochelle
Ça tombe bien, ils se jouent et un va à Toulouse sur les deux dernières journées
SI on gagne deux matchs, on est candidat au 6
ça serait totalement stupide pour le MHR d'amener leur grosse équipe contre nous pour nous faire la guerre:car ce match comptera pour du beurre pour eux et ils ne voudront ni fatiguer ni blesser leurs joueurs cadres,en vue du match de barrage qui suit et qui, lui, est capital pour eux pour se maintenir. Ils vont nous envoyer l'équipe C, peut-être même les juniors! C'est juste du bon sens..
- Vynce likes this
Posted 19 May 2024 - 14:09 PM
A mon avis le mhr viendra préparer son barrage chez nous donc méfiance
Aujourd'hui les adversaires directs au top 6 sont :
Pau, le racigne et la Rochelle
Ça tombe bien, ils se jouent et un va à Toulouse sur les deux dernières journées
SI on gagne deux matchs, on est candidat au 6
Aucun intérét de venir faire la guerre chez nous pour rien, l objectif pour eux c est c'est le barrage, donc sans trop de casse chez nous.
- marco43 likes this
Posted 19 May 2024 - 14:20 PM
Oui je sais et sur le saison ca s'equilibre sur les points recuperes mais bon Oyo a la maison serieusement
On a eu la malchance ce jour là que la météo favorise le "non jeu" et donc Oyo. Je pense que si l'on n'avait pas joué sous des trombes d'eau on aurait gagné... mais bon, on doit savoir s'adapter à toutes les conditions de jeu!
Posted 19 May 2024 - 15:06 PM
Les couleurs historiques c'était pas jaune et bleu ?
Voui
Il doit toujours me rester deux ou trois maillots au garage
- OliveR and Eastern Outpost like this
Posted 19 May 2024 - 15:27 PM
- Alligator427 likes this
Posted 19 May 2024 - 15:42 PM
Les couleurs historiques c'était pas jaune et bleu ?
Oui, j'en suis quasiment certain.
Merde , grillé par Le Marseillais !!
- Le Marseillais likes this
Posted 19 May 2024 - 16:13 PM
On évite les sujets qui fâchent vraiment
faites comme moi, mangez un croissant avec une barre de chocolat et arrêtez de nous casser les c.......
- gourmachou likes this
Posted 19 May 2024 - 16:22 PM
Même quà lépoque où lASM était équipée par Puma, Nice avait exactement le même maillot.Voui
Il doit toujours me rester deux ou trois maillots au garage
Mais je crois que ce n'est plus le même club à Nice. Ils ont dû déposer le bilan et un nouveau club a été créé.
Posted 19 May 2024 - 16:39 PM
Même quà lépoque où lASM était équipée par Puma, Nice avait exactement le même maillot.
Mais je crois que ce n'est plus le même club à Nice. Ils ont dû déposer le bilan et un nouveau club a été créé.
C'est exactement ça, j'en parlais plus haut à RCV.
Dépôt de bilan il y a une vingtaine d'années en gros, reparti avec les couleurs de la ville de Nice, rouge et noir.
Beurk....
Posted 19 May 2024 - 16:45 PM
Alors que personne ne s'y attendait, à commencer par les toulonnais! En plus on avait envoyé l'équipe B...
on était au niveau des plus grands à cette époque
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users