Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#121 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 00:38

Nous partons de trop loin cette saison pour prétendre gagner à Toulon et être dans les 6. Nous avons réussi à le faire à Perpignan contre toute attente mais la marche est bien plus haute pour revenir en vainqueur de la Rade. Une petite défaite et une belle dernière au Michelin pour prendre au moins 4 points et espérer que ça suffira pour assurer la 8ème place. Les autres résultats auront aussi leur importance mais le Racing et Pau se rencontrent donc on doit pouvoir le faire.

Pour toi donc assurer les 8 avec le MHR et ne pas envoyer la grosse équipe à Toulon ?

Une petite défaite ! C'est à dire qu'on pouvait gagner. Que de regrets alors de ne pas avoir cherché la gagne.

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 06:39

Je ne vois même pas pourquoi on se poserait des questions : envoyer la plus grosse équipe possible à Toulon. Il n'y a plus rien à gérer à ce moment de la saison (nous sommes dans les clous jiff)
  • Bibio, musky, marco43 et 1 autre aiment ceci

#123 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 649 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 06:58

Je ne vois même pas pourquoi on se poserait des questions : envoyer la plus grosse équipe possible à Toulon. Il n'y a plus rien à gérer à ce moment de la saison (nous sommes dans les clous jiff)

je pense la même chose, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner, gagner à toulon sera très compliqué mais pas impossible, en plus nous avons une revanche à prendre, ça va motiver les troupes. envoyer une petite équipe c'est renoncer à une possibilité de qualification même infime. tout donner, tout donner, on va pas à toulon pour acheter la rade mais pour labourer mayol 

• Vynce et Francoisbougnat aiment ceci

#124 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:13

Raka il en est ou de sa blessure au doigt ???

#125 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 649 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:20

toujours coincé là où il ne faut pas

#126 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:22

je pense la même chose, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner, gagner à toulon sera très compliqué mais pas impossible, en plus nous avons une revanche à prendre, ça va motiver les troupes. envoyer une petite équipe c'est renoncer à une possibilité de qualification même infime. tout donner, tout donner, on va pas à toulon pour acheter la rade mais pour labourer mayol 

Logique !!   Plus que deux matchs de la saison régulière pour nous pour tenter d'atteindre les derniers objectifs annoncés!

Après le RCT joue son dernier match à la piaule et veut recevoir à Mayol en barrage , donc pour eux victoire impérative d'autant qu'ils clôturent sauf erreur au Stade Français..

Match compliqué mais il faut le jouer à fond sans calculette sachant que le challenge va être compliqué !

La der avec le MHR plus ou moins remanié avec le barrage en point de mire pour eux actera ou pas une place très hypothétique dans les 6 mais surtout l 'objectif numéro un : être à la 8 place !

Donc pas d'alternative , la meilleure compo possible , avec surtout des mecs frais physiquement et mentalement.

Deux matchs et puis vacances pour tout le monde , donc on s'envoie à fond , pour notre véritable 16 de finale !

#127 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 649 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:31

j'ai consulté un grand gourou, il m'a dit que c'était dans la poche

#128 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:39

Pas de calcul si on perd les 6 cest fini donc il restera le match de Montpellier pour ajuster le quota si besoin. Par contre une victoire et on sera en bonne position pour les 6 voir même décrocher un barrage à la maison. Par contre si on gagne à Toulon il faudra faire le plein de JIFF contre le MHR pour anticiper les phases finales
Béria/Fourcade/Slimani (Falgoux/Fainga/Ojovan)
Simmons/Lanen(Hemery)
Yato/Lee/Kremer+Tix/Desaigne/Fisher selon les blessures
Jauneau/Bellau (Bezy/Giral)
Raka ou Jurand/Moala/Darricarier/Delguy(Heriteau)
Newsome
On doit être à 16JIFF donc on est bon et pas loin de notre équipe type. On peut éventuellement mettre un Lavanini en 2eme ligne sans se mettre en grand danger
  • musky et ZACH aiment ceci

#129 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:40

Il sera de retour à Toulon. Ménagé contre le CO même s’il aurait pu jouer.

#130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 467 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:41

Y'a des cybers qui font le déplacement ? J'ai bien envie de tenter le coup car j'ai rendez-vous avec mon sous-traitant pékinois à Marseille le lendemain matin. :fume:

Marseillais ? Copain du 34 ? Vous êtes où les gars ?

#131 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 839 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:45

Y'a des cybers qui font le déplacement ? J'ai bien envie de tenter le coup car j'ai rendez-vous avec mon sous-traitant pékinois à Marseille le lendemain matin. :fume:

Pas pour moi.
J'attends juste avec impatience le possible Beziers - Montpellier en barrage.

Je ferai le déplacement au Stade de la Méditerranée pour les regarder s'écharper.
  • Gourine63 aime ceci

#132 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 327 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:46

S'il s'y rend, Le Marseillais sera sans doute en loge modératielle.

• Obivannes et Gourine63 aiment ceci

#133 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:47

Je viens de regarder les cotes sur un site de pari et la victoire de l’ASM est à 3,95 contre ….1,20 pour Toulon.
Rien que pour ça, je joue l’ASM gagnante. On ne peut qu’être optimiste.. il y a un mois, on était quasi en Pro D2 et
nous avons maintenant notre destin entre les mains…En plus, 2 semaines de repos qui vont nous permettre de récupérer
quasiment l’effectif complet et surtout de la fraîcheur…. La chance semble aussi tourner quelque peu depuis plusieurs matchs donc je verrais bien un fait de jeu qui nous aide à gagner sur la Rade… En tout cas, nos gars vont y aller le mors aux dents.
La composition d’équipe nous éclairera aussi sur les réelles intentions du staff.

#134 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:52

J'ai lu qu'il était dispo pour Toulon.

#135 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 467 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 07:56

Pas pour moi.
J'attends juste avec impatience le possible Beziers - Montpellier en barrage.

Je ferai le déplacement au Stade de la Méditerranée pour les regarder s'écharper.

Hmm c'est pas dit que je me laisse pas tenter non plus si ça arrive. :narquois:

Si les horaires sont pas trop incompatibles avec le boulot......

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users