Rhô faut pas désespérer ! Reprend un peu de liqueur d'ours sauvage des Pyrénées et hop ! La confiance revient à gros bouillons !
Ce n'est pas question de confiance.
Le Racing et la Section s'affrontant, ils ne peuvent pas perdre tous les deux c'est comme ça. Au pire, ils peuvent ne pas gagner tous les deux.
Je peux imaginer que vous ne soyez pas très à l'aise avec la logique dans le nord du Pays (ie au dessus d'Aire sur Adour) mais bon fais moi confiance, le Racing et la Section ne peuvent pas perdre simultanément sur cette journée. Je t'assure
Je n'arrive pas à savoir s'il est préférable Pau gagne ou le Racing ?
Dans le doute je dirais la Section et après on voit
Je dirais Racigne ; m'étonnerait qu'ils aillent chercher un seul point à La Rochelle alors que Pau peut espérer prendre 4 ou 5 points contre Perpi, si ils gagnent 5 points les banlieusards, c'est cuit pour votre sixième.
Mais avant tout faudrait aller chercher au moins 4 points à Toulon et enfoncer le MHR avec 5 points. Le deuxième est largement accessible, le premier va etre plus raide
Sérieusement non, il faut plier le Racing et après pour l'ASM le mieux serait que l'USAP gagne à Pau.
Mais dans la réalité c'est mort, c'est Ramos qui arbitrera. Il nous a maintes fois montré qu'il savait choisir son camps et que ce n'était jamais le notre. La Section perdra à Auxerre, il faut sauver le Racing !