On s'en doutait mais maintenant on en est sur, l IA est un con
[ Après match ] RCT - ASM
Posté 02 juin 2024 - 18:53
Alors je précise que je respect tous les joueurs sous notre maillot. Mais dire que certains sont des joueurs moyen ou bas de tableau Top 14 n’a rien de péjoratif. Tout le monde ici aurait aimé avoir leurs carrière. Mais on est qui nous ? Oyonnax ? Vannes ? Non. Nous somme l’AS Montferrandaise. Club avec une histoire de plus de cent ans, club avec un niveau incroyable depuis plus de 15 ans. Je me contente pas de ça, je suis désolé… objectif faire 8eme ? C’est désolant.
Pour en revenir à ce soir 1ere mi-temps, très bonne entame du sûrement à des toulonnais un peu crispé. Après Urda qui balance en ballon mort 3 points. On dégage pas notre camp en touche 3 points. On perd confiance petit à petit. On prend une attaque 1ere main d’école avec heriteau aux fraises. Fourcade lance une pizza. Pareil pour Faa’a. 2 essais….. bezy qui se débarrasse du ballon 3 points.
Après toulon a 14. On avance on est bien, bezy qui balance une saucisse sur Urda. Le choix de jeu a ce moment là est catastrophique. Et là encore ça viens chier sur l’arbitre. Alors qu’on a aucun self contrôle.
Après sur le 3eme, encore heriteau qui se décale et ouvre un boulevard… comment c’est possible de pas communiquer et resserrer les lignes…
Et le dernier essai de la 1ere on en parle même pas Delguy est aux fraises, c’est de sa faute ? la faute à un recrutement ou tu as un seul vrai 15. Pas flamboyant Newsome certe mais solide. Il enchaîne 87 matchs dans l’année le mec.
Deuxième mi-temps on est déjà plus de dedans, mon Yato, pourquoi faire ça ? Pour retourner un mec ? Pour ton ego ?
Voilà encore 1, heriteau qui glisse n’importe comment, Jurand se fait prendre à l’intérieur. Et forcément le soutien inter heriteau est aux fraises…
Après bon la fin est anecdotique…. Le match est terminé.
Je vois clairement des mecs qui se donne à fond, donc je vais pas leurs chier dessus, Mais les choix de jeu et le niveau jeu ne nous permet pas d’être bon. La faute aux joueurs ? Non, la faute à notre recrutement et nos prolongations depuis 3 ans.
Ne doutez pas de l’amour que j’ai pour le club et l’amour que je porte à tous ceux qui ont porté fièrement le maillot. Mais faire le bisounours et dire que tout va bien ce serait de mentir à moi même.
Je suis carrément ouvert au débat sur tout ce que je viens de dire.
- roy nz 87, Velveteethol, Le Sanglier Arverne et 7 autres aiment ceci
Posté 02 juin 2024 - 18:54
Si je sais compter, on a pris un 52 à 3, c'est bien ça ?
- bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 02 juin 2024 - 18:56
Bezy, Urda et Heriteau a la place de Jauneau, Belleau et Darricarrere c'est une enorme connerie.
Delguy en 15 ca n'avait aucun sens.
Defense minable comme trop souvent a l'exterieur.
Le discours couilles et grand mec ca ne peut pas marcher.
Au moins aucun regret, on avait pas le niveau pour etre dans les 6.
- ESQ4, Make ASM Great Again, Le Sanglier Arverne et 9 autres aiment ceci
Victoire totale des Toulonais, oui on a compris Guillemin !
- bazooka aime ceci
Comme ils disent : Clermontois courageux mais très "limités" !
Si je sais compter, on a pris un 52 à 3, c'est bien ça ?
On sait que tu étais à l’école avec Villani
les NJ coûtent cher non?
- Le Marseillais aime ceci
On s'en doutais mais maintenant on en est sur, l IA est un con
je la garde ..
Posté 02 juin 2024 - 18:57
Quelle drole d'idée de mettre un 15 à l aile pour mettre un ailier à l arrière
Delguy a été a chier en 15 et je peux me permettre parceque je l aime bien.
Pourquoi aussi n avoir pas continué de faire confiance aux jeunes
- zeguest et celois aiment ceci
Tres curieux de voir les reactions du staff apres ce match. Malheureusement pour eux tous leur choix ont ete perdant, alors que c'etaient de vrais choix et pas sur des blessures. Difficile de ressortir des performances individuelles, on fait juste le meme match qu'a l'UBB et a LR, et on donne l'impression que l'adversaire est genial (alors que la suite pour l'UBB comme pour LR aura prouve que pas du tout).
- steph aime ceci
Delguy en 15 ...
Bezy, Urda Heriteau plus bas que tout en 1ère mi-temps mais pas remplacés
- Corse63 et ZACH aiment ceci
On s'en doutais mais maintenant on en est sur, l IA est un con
Ptopto au rapport!
on te laisse 10 ans pour te justifier
Posté 02 juin 2024 - 18:58
Sainté remonte en L1
ma soirée est sauvée