Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RCT - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
272 réponses à ce sujet

#241 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 823 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 07:48

Un fofo aurait il le papier de LM de ce matin sur La colère retenue de URIOS ?

Par avance merci 

#242 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 16:18

Entendu hier dans les travées du stade par deux mecs qui semblaient t sachant, l'histoire des grands mecs et la mise de côté des jeunes serait une façon de mettre certains cadres, qui se la péteraient un peu trop aux yeux d'Urios, devant leurs responsabilités.
D'où la mise de côté des minots pour qu'ils ne soient pas associés à la déroute qui semblait arriver.

Ça vaut pas plus que les élucubrations du forum mais les deux gars semblaient assez sûr de leurs propos.

Un peu surpris dans un premier temps, avec peu de crédits apportés à ces propos, mais la réflexion d'après coup ne me surprend plus tant que çà depuis que j'ai revu le match sans la colère du moment.

#243 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 325 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:03

Entendu hier dans les travées du stade par deux mecs qui semblaient t sachant, l'histoire des grands mecs et la mise de côté des jeunes serait une façon de mettre certains cadres, qui se la péteraient un peu trop aux yeux d'Urios, devant leurs responsabilités.
D'où la mise de côté des minots pour qu'ils ne soient pas associés à la déroute qui semblait arriver.

Ça vaut pas plus que les élucubrations du forum mais les deux gars semblaient assez sûr de leurs propos.

Un peu surpris dans un premier temps, avec peu de crédits apportés à ces propos, mais la réflexion d'après coup ne me surprend plus tant que çà depuis que j'ai revu le match sans la colère du moment.

Ils ont des infos sur les attentats du 11 Septembre 2001 aussi ?

• steph et Silhouette aiment ceci

#244 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:08

Encore un coup de Raël... restons Auvergnats, pardon Bourbonnais !  :P

#245 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:09

Faut demander à Bush.

#246 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 482 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:11

FA-BU-LEUX ! Je suis mort de rire
Oh punaise, quel génie ce Urios... non mais ce qu'il ne faut pas lire...

#247 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:11

Si près de 1993, sujet trop sensible

#248 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:16

Encore un coup de Raël... restons Auvergnats, pardon Bourbonnais !  :P

J'ai aussi pensé à çà sur le moment, figure toi.
J'ai même tenté de bien observé leurs pupilles.
Mais ils avaient l'air sérieux et surtout discrets, ce qui n'est pas le cas de pas mal de supporters présents

FA-BU-LEUX ! Je suis mort de rire
Oh punaise, quel génie ce Urios... non mais ce qu'il ne faut pas lire...

Et surtout entendre, parce que j'en ai entendu de belles.

#249 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:23

Mouais, ça semble légèrement capilotracté, très légèrement... Après, si on veut entrer dans le jeu, je ne pense pas qu'Urios a fait cela POUR que ces cadres que se la pèteraient un peu trop à ses yeux se plantent mais pour les mettre devant leurs responsabilités (sans penser à mon avis, si on ne fait pas totalement fausse route, qu'ils allaient se vautrer à ce point...). En tout cas, si test il y eu (et franchement, ça me semble très hasardeux d'aller dans cette direction mais après tout on n'est à l'abri de rien avec un mec comme Urios), il a été réussi avec les félicitations ! Du coup, on connait la compo face au MHR, elle va elle aussi couler de source... :angryfire:

#250 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:27

Ce serait de loin la plus belle nouvelle possible et imaginables.

Fait chier...

#251 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:34

Mouais, ça semble légèrement capilotracté, très légèrement... Après, si on veut entrer dans le jeu, je ne pense pas qu'Urios a fait cela POUR que ces cadres que se la pèteraient un peu trop à ses yeux se plantent mais pour les mettre devant leurs responsabilités (sans penser à mon avis, si on ne fait pas totalement fausse route, qu'ils allaient se vautrer à ce point...). En tout cas, si test il y eu (et franchement, ça me semble très hasardeux d'aller dans cette direction mais après tout on n'est à l'abri de rien avec un mec comme Urios), il a été réussi avec les félicitations ! Du coup, on connait la compo face au MHR, elle va elle aussi couler de source... :angryfire:

Mettre des cadres face à leur responsabilités avec annonces à l'avance, ne me surprendrait pas vis à vis du bonhomme, c'est la partie concernant la protection des jeunes qui m'a fait halluciner sur le moment.
Pour ma part, vu la prestation des dits cadres (hors Lanen, Kremer, Yato et Raka), je leur supprimerais sans problème ce statut.

#252 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 238 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 18:39

la compo serait faite plus dans une optique de gestion du groupe que de résultat immédiat ? A ce stade de la saison et connaissant les enjeux ?

On est plus étonnés de rien mais quand même..
  • layathollah aime ceci

#253 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 18:50

Mettre des cadres face à leur responsabilités avec annonces à l'avance, ne me surprendrait pas vis à vis du bonhomme, c'est la partie concernant la protection des jeunes qui m'a fait halluciner sur le moment.
Pour ma part, vu la prestation des dits cadres (hors Lanen, Kremer, Yato et Raka), je leur supprimerais sans problème ce statut.

Comme dirait BB " Ouate ze phoque !!

• Codorplusàvie aime ceci

#254 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 18:50

Ça ressemble quand même beaucoup à des gens convaincus qu'Urios est très très compétent, et donc qui vont chercher des coups de billard a 3 bandes et des stratégies a long terme cachées pour éviter d'envisager l'hypothèse que, peut-être, Urios n'est pas tant "en contrôle" que ça :-/ Une phase de déni en somme..
  • steph, Toorop et Jicé aiment ceci

#255 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 18:54

la compo serait faite plus dans une optique de gestion du groupe que de résultat immédiat ? A ce stade de la saison et connaissant les enjeux ?

On est plus étonnés de rien mais quand même..

Ça fait un moment que je ne suis plus étonné par les avis de supporters.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users