Un fofo aurait il le papier de LM de ce matin sur La colère retenue de URIOS ?
Par avance merci
Posté 05 juin 2024 - 07:48
Un fofo aurait il le papier de LM de ce matin sur La colère retenue de URIOS ?
Par avance merci
Posté 05 juin 2024 - 16:18
Posté 05 juin 2024 - 17:03
Entendu hier dans les travées du stade par deux mecs qui semblaient t sachant, l'histoire des grands mecs et la mise de côté des jeunes serait une façon de mettre certains cadres, qui se la péteraient un peu trop aux yeux d'Urios, devant leurs responsabilités.
D'où la mise de côté des minots pour qu'ils ne soient pas associés à la déroute qui semblait arriver.
Ça vaut pas plus que les élucubrations du forum mais les deux gars semblaient assez sûr de leurs propos.
Un peu surpris dans un premier temps, avec peu de crédits apportés à ces propos, mais la réflexion d'après coup ne me surprend plus tant que çà depuis que j'ai revu le match sans la colère du moment.
Ils ont des infos sur les attentats du 11 Septembre 2001 aussi ?
Posté 05 juin 2024 - 17:08
Encore un coup de Raël... restons Auvergnats, pardon Bourbonnais !
Posté 05 juin 2024 - 17:09
Posté 05 juin 2024 - 17:11
Posté 05 juin 2024 - 17:11
Si près de 1993, sujet trop sensible
Posté 05 juin 2024 - 17:16
J'ai aussi pensé à çà sur le moment, figure toi.
Encore un coup de Raël... restons Auvergnats, pardon Bourbonnais !
Et surtout entendre, parce que j'en ai entendu de belles.FA-BU-LEUX ! Je suis mort de rire
Oh punaise, quel génie ce Urios... non mais ce qu'il ne faut pas lire...
Posté 05 juin 2024 - 17:23
Entendu hier dans les travées du stade par deux mecs qui semblaient t sachant, l'histoire des grands mecs et la mise de côté des jeunes serait une façon de mettre certains cadres, qui se la péteraient un peu trop aux yeux d'Urios, devant leurs responsabilités.
D'où la mise de côté des minots pour qu'ils ne soient pas associés à la déroute qui semblait arriver.
Ça vaut pas plus que les élucubrations du forum mais les deux gars semblaient assez sûr de leurs propos.
Un peu surpris dans un premier temps, avec peu de crédits apportés à ces propos, mais la réflexion d'après coup ne me surprend plus tant que çà depuis que j'ai revu le match sans la colère du moment.
Mouais, ça semble légèrement capilotracté, très légèrement... Après, si on veut entrer dans le jeu, je ne pense pas qu'Urios a fait cela POUR que ces cadres que se la pèteraient un peu trop à ses yeux se plantent mais pour les mettre devant leurs responsabilités (sans penser à mon avis, si on ne fait pas totalement fausse route, qu'ils allaient se vautrer à ce point...). En tout cas, si test il y eu (et franchement, ça me semble très hasardeux d'aller dans cette direction mais après tout on n'est à l'abri de rien avec un mec comme Urios), il a été réussi avec les félicitations ! Du coup, on connait la compo face au MHR, elle va elle aussi couler de source...
Posté 05 juin 2024 - 17:27
Posté 05 juin 2024 - 17:34
Mettre des cadres face à leur responsabilités avec annonces à l'avance, ne me surprendrait pas vis à vis du bonhomme, c'est la partie concernant la protection des jeunes qui m'a fait halluciner sur le moment.Mouais, ça semble légèrement capilotracté, très légèrement... Après, si on veut entrer dans le jeu, je ne pense pas qu'Urios a fait cela POUR que ces cadres que se la pèteraient un peu trop à ses yeux se plantent mais pour les mettre devant leurs responsabilités (sans penser à mon avis, si on ne fait pas totalement fausse route, qu'ils allaient se vautrer à ce point...). En tout cas, si test il y eu (et franchement, ça me semble très hasardeux d'aller dans cette direction mais après tout on n'est à l'abri de rien avec un mec comme Urios), il a été réussi avec les félicitations ! Du coup, on connait la compo face au MHR, elle va elle aussi couler de source...
Posté 05 juin 2024 - 18:39
la compo serait faite plus dans une optique de gestion du groupe que de résultat immédiat ? A ce stade de la saison et connaissant les enjeux ?Entendu hier dans les travées du stade par deux mecs qui semblaient t sachant, l'histoire des grands mecs et la mise de côté des jeunes serait une façon de mettre certains cadres, qui se la péteraient un peu trop aux yeux d'Urios, devant leurs responsabilités.
Posté 05 juin 2024 - 18:50
Mettre des cadres face à leur responsabilités avec annonces à l'avance, ne me surprendrait pas vis à vis du bonhomme, c'est la partie concernant la protection des jeunes qui m'a fait halluciner sur le moment.
Pour ma part, vu la prestation des dits cadres (hors Lanen, Kremer, Yato et Raka), je leur supprimerais sans problème ce statut.
Comme dirait BB " Ouate ze phoque !!
Posté 05 juin 2024 - 18:50
Posté 05 juin 2024 - 18:54
la compo serait faite plus dans une optique de gestion du groupe que de résultat immédiat ? A ce stade de la saison et connaissant les enjeux ?
On est plus étonnés de rien mais quand même..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users