Le Racing perd sans bonus
Perpignan perd
Castre perd
Asm gagne avec bonus.
Qualifie en quart :
ça ferait égalité à 61 points avec le Racing et ils sont devant nous au GA particulier (BD au Michelin)
Posté 07 juin 2024 - 08:49
Le Racing perd sans bonus
Perpignan perd
Castre perd
Asm gagne avec bonus.
Qualifie en quart :
ça ferait égalité à 61 points avec le Racing et ils sont devant nous au GA particulier (BD au Michelin)
Posté 07 juin 2024 - 08:56
Bonjour le forum.
si ma demande gène dites le moi.
Je lance une bouteille à la mer pour ma fille (enfin une amie de ma fille) qui serait à la recherche d'une place en pesage ( et oui dernier match de la saison donc tout le monde veut être là..............) si vous avez ça sous le coude (et bein sur si vous ne tentez pas de faire monter les tarifs, les gosses de 24 ans sont pas très riches) faites moi signe, si non ben tant pis pour elle, elle regardera le match dans un bar c'est bien aussi
Bon la solidarité rugbystique a fonctionné, place trouvée.
Posté 07 juin 2024 - 09:38
Posté 07 juin 2024 - 09:44
Par contre il y a pas mal de situations d'égalité à 3 ou 4 où l'on sort premier (donc 6eme et qualifié)
https://top14.lnr.fr...a-25eme-journee
Oui il faudrait que l'on prenne 5 points et que le Racing prenne 0. Par contre il faut que l'usap ou Castres fasse match nul avec un point de bonus offensif pour avoir une égalité a 3 qui nous qualifiérais. Autant te dire que c'est impossible
Posté 07 juin 2024 - 09:47
Autant je me disais qu'aller chercher un point de BD au RCT serait une perf, autant je me méfie comme de la peste du MHR.
Si on imagine qu'ils vont venir se faire clouer au pilori, on se plante totalement.
Ils vont venir avec un mix qui va vouloir se préparer comme des tanks avant leur barrage.
Posté 07 juin 2024 - 09:51
Oui il faudrait que l'on prenne 5 points et que le Racing prenne 0. Par contre il faut que l'usap ou Castres fasse match nul avec un point de bonus offensif pour avoir une égalité a 3 qui nous qualifiérais. Autant te dire que c'est impossible
Posté 07 juin 2024 - 09:54
Complètement, quand on regarde les quelques situations, elles sont hautement improbables. La bonne nouvelle, en revanche, c'est que pour les 8, on domine tout le monde sauf Pau (mais on les domine du coup dans la plupart des égalités multiples).
Le scénario qui me ferait quand même bien marrer question improbabilité c'est:
Castres et Perpignan qui font un nul avec BO, nous 5 points et Racing 0: on se qualifie.
Pour être dans les 8 il nous faut gagner contre le mhr et que Castres perde a Bayonne. Pas sur que Castres perde a Bayonne car si il gagne ils ont de bonne chance d'être dans les 6 alors que Bayonne ne joue plus rien
Posté 07 juin 2024 - 10:01
Pour être dans les 8 il nous faut gagner contre le mhr et que Castres perde a Bayonne. Pas sur que Castres perde a Bayonne car si il gagne ils ont de bonne chance d'être dans les 6 alors que Bayonne ne joue plus rien
Tu penses vraiment qu'un club va brader son dernier match à domicile ?
Posté 07 juin 2024 - 10:03
Posté 07 juin 2024 - 10:04
Complètement, quand on regarde les quelques situations, elles sont hautement improbables. La bonne nouvelle, en revanche, c'est que pour les 8, on domine tout le monde sauf Pau (mais on les domine du coup dans la plupart des égalités multiples).
Le scénario qui me ferait quand même bien marrer question improbabilité c'est:
Castres et Perpignan qui font un nul avec BO, nous 5 points et Racing 0: on se qualifie.
bah non ça fait égalité et aux points terrain le R92 est devant (ils ont pris le BD au michelin)
Posté 07 juin 2024 - 10:12
Non, sur cette égalité à 4 on est premiers cf le lien de la LNR plus hautbah non ça fait égalité et aux points terrain le R92 est devant (ils ont pris le BD au michelin)
Posté 07 juin 2024 - 10:20
Tu penses vraiment qu'un club va brader son dernier match à domicile ?
On en reparle demain vers 23 H.
Le rugby est souvent une histoire d'engagement et j'ai la faiblesse de pensée que celui qui joue une qualifications sera plus engagé et plus résilient qu'une équipe qui n'a que pour but de gagner son dernier match a domicile pour du beurre.
Après j'espére me tromper car voir le CO en phase finale me ferait mal au coeur au vue de leur saison qui semble aussi cahotique que nous.
Posté 07 juin 2024 - 10:30
Celui qui n'y est jamais allé ?
Autant que le méandre du forum ?
Chouette, je vais me cogner plein de virolos alors.
https://www.combrail...uille-queuille/
Posté 07 juin 2024 - 11:41
Seule la contrainte jiff peut pousser le MHR a envoyer une équipe qu'on pourrait qualifier de "plus légère" sauf que cela ne veut pas forcément dire grand chose, on a bien vu Urios et ses "cadres e se planter, La Rochelle et le MHR aussi . Les cistes se sont regonflé le moral face au pitoyable LOU, il savent bien que l'ASM 2024 est plutot irrégulier, donc ils vont forcément jouer le coup. En plus il faut que les mecs se préparent au barrage, donc attendez probablement un gros banc dans l'éventualité d'une équipe B en titulaire.
Posté 07 juin 2024 - 12:05
ça c'est le méandre, qui est en aval du barrage des fades !
je pense qu'il parle de la base nautique de confolans
https://www.lacdesfa...lages/confolant
juste pour info, on a eu le droit a la carte au trésors il y a quelque temps !
diffusion prévu en 2025
0 members, 1 guests, 0 anonymous users