Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#46 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 649 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:15

Je vais me taper 1100 km aller-retour et j’ai réussi à convaincre Madame de m’accompagner !
Alors j’espère voir un peu de jeu et d’enthousiasme sinon on ne l’y prendra plus :(

si en plus tu as réservé dans un hôtel de merde, gare au retour en mode cinéma muet :P

• Y&B aime ceci

#47 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:42

Il faut gagner ce dernier match pour plusieurs raisons :

1) Parce que c'est le MHR !

2) Pour se racheter de la branlée prise à Mayol.

3) Pour finir la saison autrement que sur une défaite à domicile contre l'avant dernier du Top14.

4) Pour prendre éventuellement la 8ème place synonyme de qualification en Ccup et de retombées financières pour le club.

• Le Marseillais et Silhouette aiment ceci

#48 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:43

MLSLG.

OK, mais mieux qu'hier, alors  :rolleyes:

#49 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 08:48

Tout le monde semble croire que le MHR va venir avec une équipe en tongs, et que les 5 pts nous tendent les bras. Les cistes ont un match capital à préparer, ils ne peuvent pas couper totalement, sous peine de manque de rythme. Peut-être ne feront-ils pas la guerre, mais ils joueront forcément un jeu offensifs, ce que nos vieillards adorent...
De notre côté, avec une préparation une nouvelle fois foirée, on risque juste de frôler le ridicule total pour finir.
Si Urios nous remet Urda au coup d'envoi, c'est incompréhensible.

Ça fait 15 jours qu'on voit fleurir partout que les 5 points contre le MHR sont déjà dans le besace. Je trouve ça lunaire, en plus de ce qu'on a pu lire ici sur le manque de respect, l'humilité etc. quand des équipes avaient le malheur de dire dans la presse qu'elles venaient pour prendre des points chez nous.

Mais quelle garantie on a le week-end prochain quand on voit notre inconstance cette saison ?

Un énième réveil ne sera en aucun cas significatif. On a toujours pas de fond de jeu (bordel sans nom et systématique au bout de 2 temps de jeu), toujours pas d'intelligence collective et individuelle, pas de pied...

On aurait pu vibrer sur la fin de saison, mais finalement on s'est saccagé. Mais est-ce qu'on est pas simplement à notre place, avec quelques sursauts de sur-performance par moment ?

• layathollah, PPR, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#50 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:05

Franchement je suis dégouté. Le renouveau de Clermont passait par Jauneau qui s'affirmait en leader de jeux et on fait quoi ? On le met sur le banc.
C'est totalement incompréhensible, pareil pour Darricarere.
On a bien vu qu'il y avait un peu de mieux lors de l'entrée de Jauneau et dans sa communication avec l'arbitre ce qui fait que certaines situations dans les rucks ont été mieux arbitrés ensuite..
Urios, tu fais chié sérieusement. Tes choix sont nuls et dès qu'on lui relaisse un peu les manettes libres, il fait n'importe quoi mais y'a que lui qui ne le voit pas.
Hier son discours ça aurait du etre "je me suis planté, j'ai composé une ligne arrière avec des vieux dépassés par ce niveau et j'ai tenté Delguy en 15 et ça a été un echec total".
Là il vient nous dire "je comprends pas", bha t'es bien le seul, nous on a tous vu à quel point tes choix étaient catastrophiques.

• marco43, ZACH, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#51 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:25

Ça fait 15 jours qu'on voit fleurir partout que les 5 points contre le MHR sont déjà dans le besace. Je trouve ça lunaire, en plus de ce qu'on a pu lire ici sur le manque de respect, l'humilité etc. quand des équipes avaient le malheur de dire dans la presse qu'elles venaient pour prendre des points chez nous.

Mais quelle garantie on a le week-end prochain quand on voit notre inconstance cette saison ?

Un énième réveil ne sera en aucun cas significatif. On a toujours pas de fond de jeu (bordel sans nom et systématique au bout de 2 temps de jeu), toujours pas d'intelligence collective et individuelle, pas de pied...

On aurait pu vibrer sur la fin de saison, mais finalement on s'est saccagé. Mais est-ce qu'on est pas simplement à notre place, avec quelques sursauts de sur-performance par moment ?

le MHR a interet à garder leur meilleure equipe au chaud pour le barrage et envoyer 23 jiffs contre l'asm. y aura quand meme des mecs en face

#52 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 357 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:27

Reclus,esseules en bas du tableau, ils regardent et lisent le forum avec leur antennes dessus la tete,les moines cistes herziens viendront à Clermont au pieds du puy de dome se ressourcer de nos bonnes " ou mauvaises" ondes, les metteurs de 5 pts feraient bien de moduler leur fréquence...

#53 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 612 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 09:54

Le MHR va venir pour gagner et pour se préparer, ce match va être très dur

Et nous ne sommes clairement pas dans de bonnes dispositions

La 8eme place est importante oui, mais plus encore il faut donner les clefs à ceux qui le méritent et qui représentent l'avenir

Le staff s'est planté sur toute la ligne contre Toulon, j'attends des choix forts et de la remise en question

Falgoux - Fainga'a - Slimani
Lanen - Simmons
Yato - PGS - Fisher
Jauneau - Belleau
5R - Belaubre
Raka - Newsome( Jurand) - Delguy

Beria - Fourcade - Slimani
Jedrasiak
Kremer
Bezy - Giral
Moala

Mais bon....

On aura sûrement Lee et Urda titulaires, pour " piquer " les mecs..

Super Urios, on a un club à rebâtir il faut voir au delà de ça....

Il va sans doute s'entêter dans ses choix...

Je dis attention car on risque de perdre très rapidement nos meilleurs jeunes si on ne leur donne pas les clefs...
  • Francoisbougnat aime ceci

#54 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 026 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:05

Que l 'on respecte le MHR , pas de pb là dessus !

Enfin l 'enjeu pour le Club semble être une 8 place qualificative pour la C.C et j 'espère pour les gars!

Donc pas de blabla inutile , ce match doit être gagné pour une sortie disons honorable et réussie à commencer par les joueurs et leurs camarades partants

Une fois cette profession de foi établie , reste à la valider avec sérieux , respect de l 'adversaire , des aficionados fidèles de ce Club , qui en auront vu des vertes et des pas mures cette année sans parler des sagas précédentes !

Le décor est planté et toute autre issue sans dramatiser pour autant serait très mal venue !

#55 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:07

Le MHR va venir pour gagner et pour se préparer, ce match va être très dur

Et nous ne sommes clairement pas dans de bonnes dispositions

La 8eme place est importante oui, mais plus encore il faut donner les clefs à ceux qui le méritent et qui représentent l'avenir

Le staff s'est planté sur toute la ligne contre Toulon, j'attends des choix forts et de la remise en question

Falgoux - Fainga'a - Slimani
Lanen - Simmons
Yato - PGS - Fisher
Jauneau - Belleau
5R - Belaubre
Raka - Newsome( Jurand) - Delguy

Beria - Fourcade - Slimani
Jedrasiak
Kremer
Bezy - Giral
Moala

Mais bon....

On aura sûrement Lee et Urda titulaires, pour " piquer " les mecs..

Super Urios, on a un club à rebâtir il faut voir au delà de ça....

Il va sans doute s'entêter dans ses choix...

Je dis attention car on risque de perdre très rapidement nos meilleurs jeunes si on ne leur donne pas les clefs...

J'ai peur que tu ais raison. Je commençais à croire que on pouvait réussir avec Urios avec l’émergence des jeunes ect... Puis voilà qu'il nous sort sa compo pourrie au pire des moments et remet tout en question l'embellie du derniers mois...
Desespérant...

• Tibaldo et ZACH aiment ceci

#56 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:19

Je ne veux pas les entendre de la semaine.

• ZACH et Francoisbougnat aiment ceci

#57 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:32

le MHR a interet à garder leur meilleure equipe au chaud pour le barrage et envoyer 23 jiffs contre l'asm. y aura quand meme des mecs en face

OK, mais des petits ou des grands ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • layathollah aime ceci

#58 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 823 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 10:48

Certes le Top 8 amènera plus de ressources financières mais ça permettrait surtout de revenir dans l’élite européenne et de progresser en jouant les gros matchs européens qui ont toujours étés très exaltants pour les supporters montferrandais et les joueurs 

• Tibaldo, Lima, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#59 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 11:06

Dans l'esprit de la saison, faisons jouer les vieux, et honorons les partants : 

Béria-Béhé-Slimani

Paulo-Lavanini

Bézy-Urda

Rozière-Moala-Hériteau-O'Connor

Delguy

En s'en fout s'il y a des blessés, qu'ils fassent un effort. 

#60 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 004 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 11:08

Dans l'esprit de la saison, faisons jouer les vieux, et honorons les partants : 

Béria-Béhé-Slimani

Paulo-Lavanini

Bézy-Urda

Rozière-Moala-Hériteau-O'Connor

Delguy

En s'en fout s'il y a des blessés, qu'ils fassent un effort. 

Équipe de réve :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users