Et pour bien faire, pas de remplaçants, ils joueront 80 mn.Équipe de réve
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 03 juin 2024 - 11:44
Et pour bien faire, pas de remplaçants, ils joueront 80 mn.Équipe de réve
Posté 03 juin 2024 - 11:55
Posté 03 juin 2024 - 11:55
Je vais me taper 1100 km aller-retour et j’ai réussi à convaincre Madame de m’accompagner !
Alors j’espère voir un peu de jeu et d’enthousiasme sinon on ne l’y prendra plus …
quand on aime on compte pas
Posté 03 juin 2024 - 12:23
Ce match me fait très peur.
A part l'honneur y a pas grand chose à perdre sur ce match, chercher à accrocher la CC est-ce vraiment essentiel ? Un bon parcours en challenge vaut peur etre mieux qu'un fiasco en CC
Posté 03 juin 2024 - 12:25
A part l'honneur y a pas grand chose à perdre sur ce match, chercher à accrocher la CC est-ce vraiment essentiel ? Un bon parcours en challenge vaut peur etre mieux qu'un fiasco en CC
A la vue de notre effectif , on peut effectivement se poser la question....mais d'ici là peut-être que l 'USAP et le CO nous mettront , d'accord
Posté 03 juin 2024 - 12:30
A la vue de notre effectif , on peut effectivement se poser la question....mais d'ici là peut-être que l 'USAP et le CO nous mettrons , d'accord
Sans vouloir etre irrespectueux, l'USAP et le CO en CC .... c'est encore moins crédible que l'ASM version 2024
Posté 03 juin 2024 - 12:35
Posté 03 juin 2024 - 12:53
Ce match me fait très peur.
Posté 03 juin 2024 - 12:57
La saison est ratée pour moi, et je suis déçu du jeu mis en place et de la dynamique d'équipe.
Bon s'ils finissent 8ème, ils vont quand même s'en sortir par une pirouette et dire objectif présidentiel de fin de saison atteint !
Ils seront contents, mais peu de monde ne sera dupe de la réalité...je pense !
Posté 03 juin 2024 - 12:59
Et le fric, tu y penses ? Et l'odeur des merguez les jours de CE, hein ? Et le terroir, il s'en fout de la CE ? Ptaing, t'y comprends rien à notre ADN de bouseux, toi.A part l'honneur y a pas grand chose à perdre sur ce match, chercher à accrocher la CC est-ce vraiment essentiel ? Un bon parcours en challenge vaut peur etre mieux qu'un fiasco en CC
Posté 03 juin 2024 - 13:13
Alors, moi, je m'en cogne royalement ! Il n'appartient qu'aux joueurs de savoir s'ils veulent rajouter une ligne de plus à la médiocrité de cette saison, ou pas. Enfin, si Urios leur laisse la possibilité de le faire pour certains...
8ème ou 11ème, pour moi, ça ne change rien.
moi idem, cette équipe joueurs et staff me tape sur le système, elle ne me fait plus vibrer. tu peux perdre avec les honneurs, mais ça c'était avant
Posté 03 juin 2024 - 13:30
Ben faudrait savoir!! Pour le Challenge tu nous a seriné toute la saison qu'il fallait faire l'impasse alors que c'est dans cette compétition que l'ASM a peut-être livré ses meilleures prestations!
Et pour rappel pour la CC dans chaque poule 4 équipes sur 6 qualifiées en 1/8ème! Et la 5ème reversée en Challenge!!
Franchement on a tout à gagner et rien à perdre à disputer la CC!!
Posté 03 juin 2024 - 14:26
Ben faudrait savoir!! Pour le Challenge tu nous a seriné toute la saison qu'il fallait faire l'impasse alors que c'est dans cette compétition que l'ASM a peut-être livré ses meilleures prestations!
Et pour rappel pour la CC dans chaque poule 4 équipes sur 6 qualifiées en 1/8ème! Et la 5ème reversée en Challenge!!
Franchement on a tout à gagner et rien à perdre à disputer la CC!!
Ma seule crainte, c'est qu'on ait pas la capacité à faire tourner l'effectif, et notamment les postes sensibles. Et qu'on le paie sur les deux tableaux, car quand tu joues la CE tu la joues à fond. Et avec trop de déficience (quantitative et qualitative) sur les postes qui permettent de transformer ta domination et ton occupation du terrain (donc les postes 10 et buteur), on prend le risque de repartir sur des matchs au couteau, où se bastonne bien, mais où on s'use car on n'est pas clinique.
Pour rappel, on est cette année n°1 dans l'occupation du terrain, n°3 (derrière ST et LR) dans le temps de possession, mais 10e au nombre de points marqués. On occupe, on domine parfois, mais c'est stérile. D'où trop de matchs serrés où ne fait pas tourner. d'où le manque d'audace, déjà favorisé par un coach qui ne l'est pas particulièrement.
Posté 03 juin 2024 - 14:30
Pour moi ce qui compte c'est de finir sur une note positive pour ne pas trop broyer du noir pendant l'intersaison.Alors, moi, je m'en cogne royalement ! Il n'appartient qu'aux joueurs de savoir s'ils veulent rajouter une ligne de plus à la médiocrité de cette saison, ou pas. Enfin, si Urios leur laisse la possibilité de le faire pour certains...
8ème ou 11ème, pour moi, ça ne change rien.
Posté 03 juin 2024 - 14:31
De toute façon la moitié du forum dira qu'il faut la bazarder avant même la fin des matchs de poules
0 members, 1 guests, 0 anonymous users