Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#76 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 431 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 14:47

Je fais le déplacement avec mon fils pour cette dernière de la saison à la maison.

Alors, rien que pour cela et surtout parce que c'est le MHR en face, je souhaite un beau match avec la victoire au bout et le bonus offensif en prime.

La saison a été bien longue alors il faut nous quitter sur une bonne note  :original:

• ZACH et Lavande50 aiment ceci

#77 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 629 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 14:56

Ma seule crainte, c'est qu'on ait pas la capacité à faire tourner l'effectif, et notamment les postes sensibles. Et qu'on le paie sur les deux tableaux, car quand tu joues la CE tu la joues à fond. Et avec trop de déficience (quantitative et qualitative) sur les postes qui permettent de transformer ta domination et ton occupation du terrain (donc les postes 10 et buteur), on prend le risque de repartir sur des matchs au couteau, où se bastonne bien, mais où on s'use car on n'est pas clinique. 
Pour rappel, on est cette année  n°1 dans l'occupation du terrain, n°3 (derrière ST et LR) dans le temps de possession, mais 10e au nombre de points marqués. On occupe, on domine parfois, mais c'est stérile. D'où trop de matchs serrés où ne fait pas tourner. d'où le manque d'audace, déjà favorisé par un coach qui ne l'est pas particulièrement.

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu es inquiet.
Urios est un entraîneur qui fait largement tourner son effectif et fait confiance aux jeunes … :)

Merde, je me sismologise ….

#78 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 003 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 15:16

Ce match me fait très peur.

Pas moi, depuis que le maintien est assuré je m en  fout un peu :D

• ELSAZOAM aime ceci

#79 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 15:31

Pas moi, depuis que le maintien est assuré je m en  fout un peu :D

Entièrement d'accord avec toi...
Il n'y a pas si longtemps, on disait que le match contre le MHR au Michelin serait le match de la "mort", que ça se jouerait entre eux et nous pour le barrage et finalement tout est déjà fait, alors au Diable les mauvaises pensées et place au rugby spectacle pour ce dernier match.
Le résultat importe peu (pour moi) et j'ai envie de prendre du plaisir au Michelin samedi soir, ce sera la seule fois (ou presque) de la saison !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Codorplusàvie aime ceci

#80 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 15:33

Je fais le déplacement avec mon fils pour cette dernière de la saison à la maison.

Alors, rien que pour cela et surtout parce que c'est le MHR en face, je souhaite un beau match avec la victoire au bout et le bonus offensif en prime.

La saison a été bien longue alors il faut nous quitter sur une bonne note  :original:

#81 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 530 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 16:21

Pour moi ce qui compte c'est de finir sur une note positive pour ne pas trop broyer du noir pendant l'intersaison.

La dynamique quoi. Après CE ou pas...ce serait quand même bien pour l'attractivité mais je pense qu'on n'a pas le coach pour jouer deux tableaux.

Enfin faut quand meme comprendre comment on peut se prendre des branlées à La Rochelle Bordeaux et Toulon de cette façon.
Si le staff comprend pas, enfin c'est très problématique.
Meme si je pense que la compo était une grosse erreur, c'est pas 3 joueurs qui à eux seuls peuvent tout expliquer non plus.
Y'avait un soucis de déplacement tout le match, en attaque comme en défense. On se replaçait pas ou mal.

#82 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 568 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 16:24

Laporte aura sûrement recruté quelques stadiers en prison. :flowers:

MLSLG !!! :arme:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#83 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 16:41

Ce match me fait très peur.

Tu parles de la finale qui a lieu quelques heures avant...? :D

#84 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 231 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 16:44

Tu parles de la finale qui a lieu quelques heures avant...? :D

Oui aussi !

#85 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 321 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 16:46

Franchement, si on joue comme hier, il y a de quoi traumatiser un enfant. Tu vas avoir des problèmes avec les services sociaux.

#86 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 431 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 17:17

Franchement, si on joue comme hier, il y a de quoi traumatiser un enfant. Tu vas avoir des problèmes avec les services sociaux.

Sa première était contre l'Ulster, j'espère que l'on pourra autant se régaler.

Et puis, avant que les services sociaux me retrouvent, il faudrait déjà qu'ils trouvent l'Aveyron  ^_^

• Buckaroo aime ceci

#87 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 026 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 20:42

Désolé si ça fait doublon :

https://www.asm-rugb...-8-mode-demploi

Si victoire non bonifiée face à Montpellier (Clermont termine avec 60 points) :

·      Cas favorables au Top 8 : Castres s’incline ou fait match nul à Bayonne peu importe le résultat de Pau – Perpignan OU Castres s’impose à Bayonne et Pau et l’USAP font match nul

·      Cas défavorable au Top 8 : Castres gagne à Bayonne et l’une des deux équipes s’impose entre Pau et Perpignan.

Si victoire bonifiée face à Montpellier (Clermont termine avec 61 points) :

·      Cas favorables au Top 8 : Castres s’incline ou fait match nul à Bayonne peu importe le résultat de Pau – Perpignan OU Castres gagne à Bayonne et Pau gagne sans bonus offensif ou fait match nul face à Perpignan

·      Cas défavorables au Top 8 : Castres gagne à Bayonne et Pau s’impose avec le bonus offensif OU Castres gagne à Bayonne et Perpignan s’impose à Pau.

#88 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 20:57

Bonsoir à tous - le MHR ne vient pas pour en prendre 50....Ils viennent pour gagner et après TOULON, ils peuvent venir nous pisser le long de jambes sans aucune inquiétude....Le Michelin est  leur jardin. ^_^ ...Aussi, le Top 08, 06, 05, 14 où 16....Attendons un peu .. :crying:

• Rugby ? aime ceci

#89 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 21:18

j'espere ne pas revivre Oyonnax où on devait prendre le BO les mains en haut du guidon

il faut donc respecter cette équipe et  leur marquer le plus de points possibles comme si une demi finale était en jeu

j'espere comme d'autre malgré tout qu'il se reserverons pour le barrage et que leur auto-gestion ne portera pas ses fruits immédiatement

enfin, et c'est le plus important , un ancien joueur m'a dit être invité par Dominique Gaby, responsable de l'Amicale des Anciens pour célébrer ensemble les 30 ans des finales des équipes A et B. 

belle idée. ça serait dommage de gâcher la fête

sans compter que ça me plairait bien de voir Laporte prendre 50 pts sous les yeux de PSA  B)

#90 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 21:23

j'espere ne pas revivre Oyonnax où on devait prendre le BO les mains en haut du guidon

il faut donc respecter cette équipe et  leur marquer le plus de points possibles comme si une demi finale était en jeu

j'espere comme d'autre malgré tout qu'il se reserverons pour le barrage et que leur auto-gestion ne portera pas ses fruits immédiatement

enfin, et c'est le plus important , un ancien joueur m'a dit être invité par Dominique Gaby, responsable de l'Amicale des Anciens pour célébrer ensemble les 30 ans des finales des équipes A et B. 

belle idée. ça serait dommage de gâcher la fête

Ah mais l'ASM sait faire ^_^  ...PSA et DARLET peuvent témoigner pour ne prendre que cet exemple en  97 de mémoire... :ermm:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users