En cas d'égalité on est derrière le Racing et Pau, donc non je crois pas qu'il y ait la moindre chance même avec 5 points ? :-(
Sinon on se répète mais ça doit être un match pour préparer la saison prochaine. Du coup, on va voir si le choix ce sont les "revanchards" Lee Bezy Urda Moala, ou si on accepte de ne pas les titulariser..
Ben les mots d'Urios m'inquiètent vraiment pour le coup...
En gros, ce match doit permettre aux gars de rebondir...
J'y vois pas beau niveau compo, je crains qu'il refasse exactement la même chose qu'a Toulon, une compo qui coule de source, face à une équipe qui présente, à priori, bcp de similitudes avec le RCT ( la qualité et la confiance en moins) , càd un gros combat d'avants, du lourd, et un jeu hyper restrictif qui ne permet pas à la gonfle d'aller au-delà du 10 (bon, au final, c'était pas tout à fait ça
) .
Un plan de jeu idéal pour les anciens, en somme, auquel il est capable, en plus, de titulariser Lava, pour densifier le pack, Paulo remplaçant, histoire de saluer le Mich pour leur dernière, et les remercier pour l'ensemble de leur œuvre.
Lanen, lui, il aura bien le temps de jouer l'an prochain, tout comme Darri (enfin pour lui ça va dépendre des blessures de Simone, Moala, voir Héritaux qui peut encore rester...
) et Giral (bon, lui, si Urda, Belleau et Simone sont HS, il pourra être sur le banc, pour suppléer Delguy à l'ouverture
) ...
Stratégie étudiée au pied à coulisse, les GRANDS MECS vont éparpiller le MHR façon puzzle, et ses grognards partiront en vacances le cœur léger...
Je crois que c'est Einstein qui a dit (à peu près
), que la folie, c'est de refaire continuellement la même chose, et d'en attendre des résultats différents...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk