26ème journée
Samedi 8 juin
Bayonne 17 - 28 Castres
Bordeaux 40 - 7 Oyonnax
Clermont 52 - 15 Montpellier
La Rochelle 24 - 19 Racing
Lyon 40 - 28 Toulouse
Paris 23 - 20 Toulon
Pau 36 - 24 Perpignan
Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 26ème journée
Posté 03 juin 2024 - 12:42
Merci TiNTiN !
Oh, tu sais, on n'est pas riche ! Une vente de Capri-Sun dégriffé par ci, un défilé de mode non genrée par là, rien qui rapporte vraiment. Alors que les Toulonnais, ça roule en Ferrari, ça mange de pizzas dorées à l'or fin et ça pète dans la soie ! Gosses de riches ! Jeunesse dorée ! Et ils veulent nous prendre tous nos points pour aller se pavaner en demi-finales ! Oooooooh
- TiNTiN et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 03 juin 2024 - 13:15
En cas d'égalité UBB/Toulon, qui est devant ?
Parce qu'entre recevoir La Rochelle ou le Racing en barrage, c'est pas la même.
Posté 03 juin 2024 - 13:23
En cas d'égalité UBB/Toulon, qui est devant ?
Parce qu'entre recevoir La Rochelle ou le Racing en barrage, c'est pas la même.
tu parles pour qui, tu sais pour nous c'est fini, comme souvent ces dernières saisons.
moi je suis rochellais en cette fin de saison, un bouclier pour eux et je serais heureux
Posté 03 juin 2024 - 13:25
tu parles pour qui, tu sais pour nous c'est fini, comme souvent ces dernières saisons.
moi je suis rochellais en cette fin de saison, un bouclier pour eux et je serais heureux
Pas totalement
Posté 03 juin 2024 - 14:13
Merci, noble Tintin !
J'espère vraiment que tu vas prolonger pour au moins une saison supplémentaire.
- exilé-sud-ouest, TiNTiN et Le Marseillais aiment ceci
Posté 03 juin 2024 - 14:22
Je parle pour l'UBB et Toulon
Posté 03 juin 2024 - 14:29
Ô Saint-Parigot, on ne prête qu'eux riches, tu le sais bien !Merci TiNTiN !
Oh, tu sais, on n'est pas riche ! Une vente de Capri-Sun dégriffé par ci, un défilé de mode non genrée par là, rien qui rapporte vraiment. Alors que les Toulonnais, ça roule en Ferrari, ça mange de pizzas dorées à l'or fin et ça pète dans la soie ! Gosses de riches ! Jeunesse dorée ! Et ils veulent nous prendre tous nos points pour aller se pavaner en demi-finales ! Oooooooh
Maintenant, défier en se faisant engueuler, non merci...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 03 juin 2024 - 15:02
Je parle pour l'UBB et Toulon
UBB non ? (Il me semble qu'ils ont gagne les deux confrontations ?)
- Lima aime ceci
Posté 03 juin 2024 - 15:16
UBB non ? (Il me semble qu'ils ont gagne les deux confrontations ?)
Yes Bordeaux a gagné les deux matches.
- TiNTiN et Lima aiment ceci
Posté 03 juin 2024 - 15:47
Merci TiNTiN, je fais le voyage à Clermont, j’espérais pour autre chose, à défaut un bon match avec une bonne ambiance.
Yes Bordeaux a gagné les deux matches.
oui mais pour reprendre une citation de notre ancien coach, je n'ai vu que des p'tits mecs récemment, des starlettes ou personne ne veut se peter un ongle sur un placage. Meme mon fils en U12 s'envoie au placage bien plus que bcp de nos internationaux derrière.
on va faire un match de barrage et on part en vacance.
Posté 03 juin 2024 - 15:58
Très déçu du match de l'UBB ce week-end et encore plus de Jalibert ! Pas prêt d'aller chatouiller NTM en EDF avec de telles perfs.
- grospaquet33 aime ceci
Posté 03 juin 2024 - 16:08
Que des victoires à domicile epicétou !
Posté 03 juin 2024 - 16:09
Bon, une question me hante. Pire, elle me taraude ! Des suées glaciales ruissellent le long de ma colonne vertébrale ! (de l'autre côté elles devraient faire le tour : il y a un bide d'archevêque).
Donc, mes Auvergnats, vous qui saviez compter avant de savoir lire : Y A-T-IL UNE POSSIBILITE QUE QUELQU'UN VIRE LE RACIGNE DES SIX ???
Posté 03 juin 2024 - 16:25
- TiNTiN aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users