Bon, une question me hante. Pire, elle me taraude ! Des suées glaciales ruissellent le long de ma colonne vertébrale ! (de l'autre côté elles devraient faire le tour : il y a un bide d'archevêque).
Donc, mes Auvergnats, vous qui saviez compter avant de savoir lire : Y A-T-IL UNE POSSIBILITE QUE QUELQU'UN VIRE LE RACIGNE DES SIX ???
Je ne suis pas auvergnat, enfin peu, ma grand mère paternelle l'était, mais je ne le sens pas du tout. j'aime la garbure et je fous mon pognon en l'air dès que j'en ai. Je vais néanmoins te répondre.
Le CO se qualifie en gagnant à Bayonne ou en gagnant avec le bonus si le R92 prend le BD à LR, à condition que l'USAP ne fasse pas le même résultat au Hameau. Le R92 gagne l'égalité à 65 pts.
L'USAP se qualifie en gagnant à Pau dans les mêmes conditions que le CO à Bayonne. Le R92 gagne l'égalité à 65 pts.
L'USAP gagne l'égalité à 3 avec le CO et le R92!
Enfin en cas de victoire bonifiée de l'ASM, de défaite sèche du Racing et de nul du CO à Bayonne c'est l'ASM qui se qualifie sauf si la Section est aussi dans l'égalité auquel cas ce serait le CO