Aller au contenu

Photo

Matchs de barrages

• Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Sondage : Matchs de barrages (77 membre(s) ont voté)

Qui va gagner le premier barrage ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va gagner le second barrage ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#511 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 028 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:03

il nous revient au bon moment. quel joueur! 

Sinon il faut du pognon comme tu dis mais il faut savoir bien l'utiliser...

Quand on voit la perf de Dulin et de Buros ce WE, on se demande ce que Galthie trouve à Jaminet vu ce qu'il a encore montré ... Excellent buteur, ok, mais après ? 

Très honnêtement si on voit pas ton chouchou en EDF prochainement, j'y comprend plus rien. Quel coup de chausson il a, et sur les ballons hauts, c'est le patron. 

• jm12 et grospaquet33 aiment ceci

#512 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 318 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:47

Je ne sais pas , mais vous trouvez que le RM92 a existé hier soir ?

Battus devant , accumulant les fautes en empilade car sous pression perpétuelle, ils ont été égaux à eux mêmes comme toute leur deuxième partie de saison et la logique fut respectée , incapables de tenir le ballon d'envoyer du jeu , réduits à ce fameux jeu d'occupation - pression au pied qui a fait pschitt avec en face un excellent Buros !

Quand tu vois le pognon perfusé au RM92 , au MHR , ça interroge non pas sur la qualité des profils mais sur la construction d'un groupe qui joue ensemble .à un degré moindre le RCT aussi ....

Bon on va pas pleurnicher à l 'infini mais quand même ce M Tambwe , hein , un ballon au large et adieu Berthe tu ne le revois que derrière la ligne !

Non, mais c'est pas si surprenant. Le Top14 cette saison a un gros écart entre les 4 qualifiés et le reste (Toulouse / SF / UBB / LR) en terme a la fois de densité physique et de projet de jeu. Toutes les autres équipes sont en reconstruction ou en mutation, y compris les qualifiés de cette année (Toulon/Racing). Les demis devraient être sympa en revanche je pense, et plus serrées

#513 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 440 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 20:32

Le SF en avance côté projet de jeu ? Je sais pas si je l'aurais tenté celle-ci.
  • Tonyasm! aime ceci

#514 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 568 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 20:57

ET POURQUOI PAS ??? :cartonrouge:

#515 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 318 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 23:28

J'ai pas parlé de beau jeu hein ? Mais quand je les ai vu jouer, ils semblent pas perdus, ils savent parfaitement ce qu'ils veulent faire. C'est vilain, et ça ressemble au CO du titre d'il y a quelques années, mais c'est justement pour ça que je les vois champions : 0 ambition dans le jeu, mais on garde tout très simple, on mise tout sur la grosse défense avec beaucoup de recirculation et de compensation entre joueurs, et on espère qu'on marquera des points a un moment (ce qui historiquement fonctionne bien en phases finales)

#516 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 568 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 08:38

J'ai pas parlé de beau jeu hein ? Mais quand je les ai vu jouer, ils semblent pas perdus, ils savent parfaitement ce qu'ils veulent faire. C'est vilain, et ça ressemble au CO du titre d'il y a quelques années, mais c'est justement pour ça que je les vois champions : 0 ambition dans le jeu, mais on garde tout très simple, on mise tout sur la grosse défense avec beaucoup de recirculation et de compensation entre joueurs, et on espère qu'on marquera des points a un moment (ce qui historiquement fonctionne bien en phases finales)

Mais chuuuut-euh, discrétion ! Discrétion ! Sinon tout le monde va savoir ! :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users