C'est clair que c'est le jour et la nuit. Avec un peu de chance, il y aurait même moyen de voir un match dans chaque ville en deux jours.
Théoriquement, oui.
En meme poule NON, je crois.
Posté 05 juillet 2024 - 18:52
C'est clair que c'est le jour et la nuit. Avec un peu de chance, il y aurait même moyen de voir un match dans chaque ville en deux jours.
Théoriquement, oui.
En meme poule NON, je crois.
Posté 05 juillet 2024 - 20:50
Même poule, non.
Mais j'avais fait il y a quelques années le combo Bath/ASM un soir, et le lendemain Bristol/ Stade Francais.
Posté 06 juillet 2024 - 06:43
Même poule, non.
Mais j'avais fait il y a quelques années le combo Bath/ASM un soir, et le lendemain Bristol/ Stade Francais.
Quand on aime, on ne compte pas !
Posté 06 juillet 2024 - 07:57
Même poule, non.
Félicitations!
Je veux depuis longtemps faire qqch comme ça avec Scarlets et Ospreys mais pas de possibilités.
Peut-être la saison prochaine un jeudi/vendredi un match de ProD2 et samedi un match de Top14 ou européen. On verra et croise les doigts.
Posté 06 juillet 2024 - 09:48
Félicitations!
Je veux depuis longtemps faire qqch comme ça avec Scarlets et Ospreys mais pas de possibilités.
Peut-être la saison prochaine un jeudi/vendredi un match de ProD2 et samedi un match de Top14 ou européen. On verra et croise les doigts.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Posté 06 juillet 2024 - 11:18
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Posté 06 juillet 2024 - 11:37
Pour se raser les burnes efficacement tu penses qu'il faut plutôt attaquer par la zone molle et tracer vers l'intérieur des cuisses ou l'inverse ?
C'est parce que tu les as petites et pleines que tu me demandes ça ?
Posté 06 juillet 2024 - 12:41
Posté 06 juillet 2024 - 17:36
Pour se raser les burnes efficacement tu penses qu'il faut plutôt attaquer par la zone molle et tracer vers l'intérieur des cuisses ou l'inverse ?
Ma grand mère finissait le plumage des poulets à la flamme, résultat impèc
Posté 12 juillet 2024 - 10:06
Le planning des matchs de champions Cup.
Asm reçoit Trévise puis va au Leinster , va a Bath puis reçois Bristol
https://www.epcrugby...ons-cup/matches
Posté 12 juillet 2024 - 10:25
Le planning des matchs de champions Cup.
Asm reçoit Trévise puis va au Leinster , va a Bath puis reçois Bristol
les 2 déplacements chez les gros et les 2 "moins alléchantes affiches" à la maison.
Sportivement avec 2 victoires à domicile, ça doit passer.
Posté 12 juillet 2024 - 10:32
NAN NAN NAN, c'est pas moi qui suis NUL ! C'est vous d'abord !
Ooooooooh feu ma Mhônmhôn sera tellement fière dans son paradis quand elle saura que son fils va au Munster ! A Thomond Park même ! Qui est à Limerick !
Bon d'ACCORD vous allez à Dublin. C'est bien aussi, j'efface la bite dessinée à la mousse à raser sur votre Duster toutes options.
Posté 12 juillet 2024 - 10:34
NAN NAN NAN, c'est pas moi qui suis NUL ! C'est vous d'abord !
Ooooooooh feu ma Mhônmhôn sera tellement fière dans son paradis quand elle saura que son fils va au Munster ! A Thomond Park même ! Qui est à Limerick !
Bon d'ACCORD vous allez à Dublin. C'est bien aussi, j'efface la bite dessinée à la mousse à raser sur votre Duster toutes options.
J'ai 2/3 adresses à Limerick, si ça t'intéresse
Posté 12 juillet 2024 - 10:40
J'espère réception du Leinster et de Bath et 2 déplacements en Italie et Bristol pour tenter un 4/4 et avoir la voir Royale
La poule 3 fait mal. Les parisiens et castrais ne vont pas la jouer.
La poule 4 est homogène que des équipes joueuses
Aucune idée pour la.poule 1 mis à part Toulouse.
J'ai l'impression que la poule de Clermont et La Rochelle est la plus faible ?
La Rochelle reçoit le Leinster et Bristol. Va falloir que vous alliez chercher la victoire à Bath pour un 4/4 mais c'est jouable
0 members, 7 guests, 0 anonymous users