Si vous parlez pas du CO il ne pourra plus répondre.. Ou sortir des classements sans aucune valeur..
Tant qu'il aura la possibilité de créer des sujets, on sera en danger !
Posté 08 août 2024 - 20:34
Si vous parlez pas du CO il ne pourra plus répondre.. Ou sortir des classements sans aucune valeur..
Posté 08 août 2024 - 21:10
Je crois que Tapie a vole une coupe d'Europe (vu qu'on est sur le sujet coupe d'Europe)
Posté 08 août 2024 - 22:02
+1Ben en même temps vous l attaquez sur le co... Forcément qu il le défend...
La dernière victoire d'un français (Alain Prost) en championnat du monde de Formule 1!Il s'est passé quoi en 93 ?
Posté 09 août 2024 - 05:50
Je crois que Tapie a vole une coupe d'Europe (vu qu'on est sur le sujet coupe d'Europe)
Posté 09 août 2024 - 06:33
Il s'est passé quoi en 93 ?
Championnat de France de foot : titre non attribué...
Ça aurait pu être pareil en rugby...
Posté 14 août 2024 - 12:36
Si Grenoble a été victime d'une injustice en se voyant privé de son titre par la FFR avec laquelle il était en conflit, Francis Rui en a vécu une autre la même année en se voyant privé d'une place mérité en EDF au profit de Montlaur, le demi de fermeture d'Agen qui avait loupé la plupart de ses tentatives de pénalités pour certaines très généreusement accordées contre Grenoble et qui n'avait pas su tirer profit de sa formidable ligne offensive (Sella en tête) en demi-finale pendant que Francis Rui réussissait le match parfait contre le champion sortant Toulon.Championnat de France de foot : titre non attribué...
Ça aurait pu être pareil en rugby...
Posté 14 août 2024 - 21:16
Si Grenoble a été victime d'une injustice en se voyant privé de son titre par la FFR avec laquelle il était en conflit, Francis Rui en a vécu une autre la même année en se voyant privé d'une place mérité en EDF au profit de Montlaur, le demi de fermeture d'Agen qui avait loupé la plupart de ses tentatives de pénalités pour certaines très généreusement accordées contre Grenoble et qui n'avait pas su tirer profit de sa formidable ligne offensive (Sella en tête) en demi-finale pendant que Francis Rui réussissait le match parfait contre le champion sortant Toulon.
C'est qui Françis Rui ?
Posté 14 août 2024 - 21:20
https://fr.wikipedia...Rui?wprov=sfla1C'est qui Françis Rui ?
Posté 14 août 2024 - 22:25
https://fr.wikipedia...Rui?wprov=sfla1
J'aurais mieux compris que tu me demandes qui est Pierre Montlaur..
Ha non, lui je connais 1/2 d'ouverture du SU Agen .....un grand joueur !!!
Posté 10 septembre 2024 - 17:26
Fais gaffe le Marseillais a le bouton nucléaire maintenant, tu peux te retrouver au placard pour un truc pareil
Posté 10 septembre 2024 - 17:29
Je suis en train de chercher le code
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conn quand même
Posté 10 septembre 2024 - 22:19
Surtout qu'il ne l'a pas volée, il l'a achetée.
Pas taper
Posté 11 septembre 2024 - 05:38
Faudra bien faire gaffe où vous garez vos bagnoles …
Pas taper
Posté 11 septembre 2024 - 12:44
Faudra bien faire gaffe où vous garez vos bagnoles …
Pas taper
À ce niveau on est tranquille, elle est à 6000km de Marseille, et Silhouette est encore plus loin
0 members, 6 guests, 0 anonymous users