Ptain, dire que je vais devoir supporter mon club en coupe d'europe juste par solidarité anti anglaise !
F A I T C H I E R
Enfin un castrais avec du panache
Posted 05 April 2025 - 20:10 PM
Ptain, dire que je vais devoir supporter mon club en coupe d'europe juste par solidarité anti anglaise !
F A I T C H I E R
Enfin un castrais avec du panache
Posted 05 April 2025 - 20:12 PM
F A I T C H I E R
Belle raison
Tes écureuils ont le pet passeport pour aider ton équipe là-bas?
Posted 05 April 2025 - 20:13 PM
Le CO qualifié sur une grosse erreur d'arbitrage, avec l'essai de leur ailier qui part 2 mètres devant ...
On avait prévenu que l'arbitre avait été arrosé mais vous êtes encore certains sur ce forum à croire en notre intégrité, c'est incroyable !
Posted 05 April 2025 - 20:13 PM
Posted 05 April 2025 - 20:14 PM
On avait prévenu que l'arbitre avait été arrosé mais vous êtes encore certains sur ce forum à croire en notre intégrité, c'est incroyable !
Il faut arrêter avec 93 !
Posted 05 April 2025 - 20:17 PM
Il faut arrêter avec 93 !
Un sujet qui n'est que TRES (trop) rarement évoqué sur ce forum alors que c'est un scandale d'Etat ...
Posted 05 April 2025 - 20:18 PM
Il n'y a pas de forum à Castres???
C'est déjà bien qu'il y ait internet.
Posted 05 April 2025 - 20:18 PM
Belle raison
Tes écureuils ont le pet passeport pour aider ton équipe là-bas?
Espérons qu'ils aient le passeport pour apporter la valise pleine de billets à l'arbitre !
Posted 05 April 2025 - 20:21 PM
Un sujet qui n'est que TRES (trop) rarement évoqué sur ce forum alors que c'est un scandale d'Etat ...
il s’est passé quoi?
Posted 05 April 2025 - 20:24 PM
il s’est passé quoi?
Attention il arrive
Posted 05 April 2025 - 20:30 PM
Bon, épaule tête avec joueur en train de tomber, pas de faute...
L'arbitrage en Champions Cup, c'est vraiment plus ce que c'était...
Posted 05 April 2025 - 20:31 PM
"Rugby incident" qu'ils disent :-)Bon, épaule tête avec joueur en train de tomber, pas de faute...
L'arbitrage en Champions Cup, c'est vraiment plus ce que c'était...
Posted 05 April 2025 - 20:33 PM
Posted 05 April 2025 - 20:36 PM
Il s'agit là des 4 premiers du Top 14.
Le CO est officiellement 5è à 5 points de Bayonne mais serait 2 points devant sans des défaites concédées sur une erreur d'arbitrage en fin de match à Toulon (3 points de perdus) et à Vannes (4 points de perdus) lors de la phase aller.
Quelle erreur d'arbitrage à Vannes ? tu as honte d'avoir perdu chez le promu... et aujourd'hui tu peux remercier le corps arbitral qui accorde un essai à Ambadiang qui part
hors jeu sur le coup de pied de son partenaire ...
Posted 05 April 2025 - 20:39 PM
Come on Munster
Magnifiques supporters, très belle ambiance au stade
Ça fait plaisir de te lire, tu vas passer une tête sur les pronos cyclisme ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users