Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posted 21 September 2024 - 06:45 AM
Posted 21 September 2024 - 11:37 AM
Bristol et Bath démarrent fort en championnat
Une victoire à Newcastle est de rigueur. La saison dernière, Newcastle a perdu tous les matchs. Expectations plus élevés cette année mais que quelques victoires, pas plus.
Bath, oui, un maximum contre Northampton qui a perdu 4 joueurs expérimentés un à retraite et 3 à France.
Posted 29 September 2024 - 19:03 PM
Si @Eastern Outpost a plus de détails, nous sommes preneurs 🙏
https://x.com/rugbyo...ZoEfeagZZSwweSw
Résumé Leicester-Bath
Posted 30 September 2024 - 09:36 AM
Très belle victoire des ZEBRES contre le MUNSTER ( 42 - 33 )
Posted 04 November 2024 - 08:59 AM
A la réunion supporters de mardi dernier, Urios a bien précisé qu'on jouerait la Champions Cup à fond avec un objectif (irréaliste?) de 14 points sur les 4 matchs.
Posted 04 November 2024 - 09:04 AM
Oui mais moi je vais au Munster !
Posted 04 November 2024 - 10:28 AM
A la réunion supporters de mardi dernier, Urios a bien précisé qu'on jouerait la Champions Cup à fond avec un objectif (irréaliste?) de 14 points sur les 4 matchs.
Pas impossible sur le papier mais ça me paraît très compliqué à l'instant T :
Urios doit tabler sur 5 points contre Trévise au Michelin (faisable c'est le morceau le plus à portée), 4 points à Bath (1 seul sera déjà une performance magnifique selon moi) et 5 à domicile contre Bristol (équipe offensive donc on devrait voir des essais mais attention à gagner le match déjà)
Au Leinster j'imagine pas autre chose qu'une défaite avec 30 pions d'écart, même avec la "grosse" équipe 100% NJ.
En tout cas la déclaration me plaît, je n'envisage pas une seconde que l'ASM Clermont Auvergne snobe la coupe d'Europe, j'ai d'ailleurs toujours été persuadé que la jouer à fond entraîne un cercle vertueux.
Tout comme je suis persuadé que si on réalise un bon printemps en top14 l'an passé, c'est parce que le challenge a apporté un bol d'air frais aux gars.
Nivellement par le haut en quelque sorte.
- Lima and Buckaroo like this
Posted 04 November 2024 - 10:30 AM
La Coupe d'Europe, c'est ce qui sépare les grands clubs du CO.
Posted 04 November 2024 - 10:31 AM
La Coupe d'Europe, c'est ce qui sépare les grands clubs du CO.
Ça et le trafic d'organes d'enfants clonés en Corée du nord.
Zeguest pourra t'en apprendre plus par MP, il ne veut pas que ça s'ébruite outre mesure tant que la CIA ne l'a pas placé en protection de témoin.
- Parigot_Paris and Buckaroo like this
Posted 04 November 2024 - 13:42 PM
Sans doute. Mais moi je vais au Munster. ET PAS VOUS, TAS DE PROLETAIRES !!!
Posted Yesterday, 20:21 PM
Pas prendre l'eau à Bath et faire carton plein contre Bristol.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users