Roubignolles ! Roupettes ! Valseuses ! Cojones ! Gonades ! Boules ! Testicules ! ROUSTONS !!!
Pamparinettes, Baloustines, Bonbons
Posted 07 August 2024 - 18:32 PM
Roubignolles ! Roupettes ! Valseuses ! Cojones ! Gonades ! Boules ! Testicules ! ROUSTONS !!!
Posted 07 August 2024 - 18:35 PM
Posted 07 August 2024 - 18:36 PM
Pour votre culture, en Sinti di Pardésie (un langage noble et multicurel je le rappelle !) on dit "yaré" pour désigner l'organe cher à Urios.
On peut faire un yaré de volée ?
Posted 07 August 2024 - 18:40 PM
On peut faire un yaré de volée ?
Posted 07 August 2024 - 18:40 PM
Et pour les supporers des Crusaders : la quadruplette, les quatre mousquetaires, le quartet, les Marx Brothers, le quatuor, le cornet royal.
Ça te dirait de savoir comment on dit "voler" d'ailleurs ? Un de nos mots préférés.
"chourav" ?
Est-ce le même mot que vous utiliser pour dire "respirer" ?
Posted 07 August 2024 - 18:42 PM
Je viens de voir que le topic Castres était femé depuis bien longtemps, donc je mets ça ici...
"On en voit se balader dans la rue, sur les trottoirs… C’est une catastrophe !" : à Castres, des commerçants s’inquiètent d’une invasion de cafards...
Depuis 93 on en avait pas vu autant ...
tu est sérieux ?
Ils ont donc trouver le chemin ...
Posted 07 August 2024 - 18:46 PM
Et pour les supporers des Crusaders : la quadruplette, les quatre mousquetaires, le quartet, les Marx Brothers, le quatuor, le cornet royal.
"chourav" ?
Est-ce le même mot que vous utiliser pour dire "respirer" ?
Posted 07 August 2024 - 19:43 PM
Justement ma passion c'est le rugby, pas l'urologie.
Posted 07 August 2024 - 19:47 PM
Ça te dirait de savoir comment on dit "voler" d'ailleurs ? Un de nos mots préférés.
Fais moi un p'tit lexique je ressortirai ça quand j'irai poser de la ferraille chez mon pote en caravane
Posted 07 August 2024 - 20:09 PM
faut éviter l'occlusion intestinale,c'est loin la première mi-temps au racing ...Maintenant, on n'attend plus la première mi-temps du premier match pour dire que la saison sera longue ?
Direct on chie sur l'équipe pendant la prépa ?
Innovant.
Posted 07 August 2024 - 20:58 PM
J'aurais voulu voir ta tronche si un coach t'avait dit qu'il fallait traire des vaches pour t'apprendre à mieux faire les passes
Si j étais payé a leurs tarots, traire une vache ou tondre un mouton pas de problème.
Posted 08 August 2024 - 14:38 PM
On peut dire aussi "chourrer", non ?...À noter qu'un supporter des Saders possèdent autant de testicules qu'un seigneur de guerre Krogan dans Mass Effect. Coïncidence ? Je ne crois pas...
Et non, "chourave" est un vulgaire propos argotique essentiellement utilisé dans les cités et quartiers défavorisés. Le vrai mot pour désigner le vol c'est "asdave", voilà vous mourrez moins bête. (Sauf RCV qui n'aura pas dépassé le mot Krogan)
Posted 08 August 2024 - 14:52 PM
On peut dire aussi "chourrer", non ?...
Ça veut dire : voler.
Ex : il ne faut pas chourrer le bien du voisin !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 08 August 2024 - 15:18 PM
On peut dire aussi "chourrer", non ?...
Ça veut dire : voler.
Ex : il ne faut pas chourrer le bien du voisin !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 08 August 2024 - 15:25 PM
En romani on dit "tchourav", qui a été francisé en "chouraver" ou "chourer".
Gourine ignore tout de sa propre culture. C'est assez commun chez les gitans de 2ème génération (ses parents sont arrivés en Gitanie avant sa naissance). Et comme beaucoup de jeunes de seconde génération, il parle aussi mal la langue de ses ancêtres, le romani, que le français. De même, en sport, il ne sait quelle équipe soutenir : l'équipe de France ? L'équipe de Roumanie ? L'équipe Romani ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users