Jump to content

Photo

Inter saison

• Please log in to reply
1175 replies to this topic

#871 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,319 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 07:31 AM

Sait on si le match sera diffusé par la montagne? Jai cru comprendre que ça avait été le cas pour le match contre Nevers.

C'était annoncé à la fin de la diffusion du match face à Nevers donc je pense que c'est toujours prévu :-)

#872 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 07:33 AM

Sait on si le match sera diffusé par la montagne? Jai cru comprendre que ça avait été le cas pour le match contre Nevers.

il y a eu un article sur la montagne pour dire qu'il serait diffusé ; on ne sait pas si il y aura avec eux un journaliste de Var-matin pour commenter et présenter les joueurs du ércété (il pourrait aussi y avoir du combat en cabine de presse)

#873 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,651 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 12:25 PM

Bon. Bon, bon, bon. On se consolera du manque avec le 7. Oooooohh que je m'emmerde ! :crying:

#874 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,792 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 12:59 PM

quel  jour pour le match contre Toulon et quelle heure ? mercii

#875 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 838 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 13:04 PM

Demain Vendredi 19h sur La Montagne.fr

• wallis and Buckaroo like this

#876 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,040 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 14:53 PM

Demain Vendredi 19h sur La Montagne.fr

Giral va t-il enfin jouer plus de 4 min ?

#877 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,651 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 15:31 PM

Il faut qu'il se sente aimé, Giral ! :w00t:

Note des modos : on mettra ça sur le compte de ton retour de congés ! :crying:

#878 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,480 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 15:54 PM

Il nest pas dans le groupe, au moins on sait, CU ne compte pas sur lui sauf en cas de blessure

#879 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,319 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:16 PM

Voici le groupe clermontois pour demain :
Les Avants : Akhaladze, Lotrian, AlaAlatoa, Montagne, Ojovan, Faingaa, Fourcade, Massa, Simmons, Lanen, Ceyte, Rixen, Tixeront, Dessaigne, Hemery, Fischer, Yato, Lee, Sowakula.

Les Trois-Quarts : Bezy, Jauneau, Urdapilleta, Belleau, Raka, Fall, Jurand, FOuyssac, Darricarrere, Tauzin, Simone, Newsome, Hamdaoui

#880 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,651 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:21 PM

Voici le groupe clermontois pour demain :
Les Avants : Akhaladze, Lotrian, AlaAlatoa, Montagne, Ojovan, Faingaa, Fourcade, Massa, Simmons, Lanen, Ceyte, Rixen, Tixeront, Dessaigne, Hemery, Fischer, Yato, Lee, Sowakula.

Les Trois-Quarts : Bezy, Jauneau, Urdapilleta, Belleau, Raka, Fall, Jurand, FOuyssac, Darricarrere, Tauzin, Simone, Newsome, Hamdaoui

Y en a quand même un paquet qui s'appellent Ukulele... :P Ca mérite une bonne paire de Jiff ! :w00t:

Note des modos : oh et puis merde, tiens ,pas de note tu es irrécupérable ! :crying:

• rugbyasm77 likes this

#881 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,449 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:26 PM

Il nest pas dans le groupe, au moins on sait, CU ne compte pas sur lui sauf en cas de blessure

A moins d'une blessure, c'est un signal envoye en tout cas, c'est clair. Match de prepa, aucune pression, mais on essaye pas notre 3eme (jeune) 19, et au contraire on fait faire des minutes en plus a Urda pour ... je sais pas trop en fait ? Est-ce qu'Urda a vraiment besoin de temps de jeu en plus pour se preparer ? Content de revoir Fall et Massa en revanche, meme si pour ce dernier c'est moins surprenant (Urios en parle beaucoup depuis que son recrutement a ete annonce, donc lui aura sans doute du temps de jeu). 

#882 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,319 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:39 PM

Voici les équipes prévues pour chaque mi temps :

L'équipe de la première période : Hamdaoui ; Jurand, Tauzin, Darricarrère, Raka ; (o) Urdapilleta, (m) Jauneau ; Yato, Sowakula, Fischer ; Ceyte, Simmons ; Montagne, Fourcade, Lotrian.
L'équipe de la seconde période : Newsome ; Fall, Simone, Fouyssac, Jurand ; (o) Belleau, (m) Bézy ; Hemery, Lee, Tixeront ; Rixen, Lanen ; Ojovan, Massa, Akhaladze. Remplaçants : Dessaigne, Ala'alatoa, Fainga'a

Ça peut être sympa la paire de centre Darricarrere tauzin
  • Frédéric58 and Yosky like this

#883 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,940 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:52 PM

compo-asmrct-819x1024.png

#884 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,558 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:53 PM

ASM Clermont : encore un "quinze" par mi-temps, mais une hiérarchie qui se dessine déjà face à Toulon

Publié le 29/08/2024 à 17h07

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMTcvNTgvMjAwMDAw
Comme face à Nevers la semaine dernière, Benjamin Urdapilleta sera l'ouvreur de la première période. © Noa Thévenin

Écouter l'article

00:00
Comme à Nevers la semaine dernière, le staff clermontois a fait le choix d'aligner deux "quinze" différents pour les deux mi-temps qui attendent l'ASM Clermont face à Toulon. Barnabé Massa effectuera ses débuts avec son nouveau club tandis que les retours de George Moala et Etienne Falgoux sont reportés.

Trente-deux joueurs de l'ASM Clermont seront présents sur la feuille de match ce vendredi (19 heures, match à suivre en direct vidéo sur lamontagne.fr, de même que le lever de rideau opposant Issoire et Tulle, à 17 heures) face à Toulon. Ils ne seront que vingt-trois dans huit jours pour l'ouverture du Top 14 face à Pau.

PUBLICITÉ

À Issoire, dans le cadre du Challenge Auvergne, il s'agira donc bien encore d'une revue d'effectif, même si quelque-chose nous dit que le "quinze" qui débutera le 7 septembre au stade Michelin est déjà bien dessiné dans l'esprit de Christophe Urios et ses adjoints.

"Je me suis retrouvé dans les valeurs du club" : Barnabé Massa prêt à franchir un palier à l'ASM Clermont

À ce titre, l'équipe alignée face à Toulon en première période semble être composée des joueurs les plus performants de la sortie nivernaise. Une équipe dans laquelle figurent cinq recrues : Kylan Hamdaoui, Lucas Tauzin, Thomas Ceyte, Régis Montagne et Sacha Lotrian.

Jauneau - Urdapilleta pour débuter

L'ASM du premier acte sera dirigée par la charnière Baptiste Jauneau et Benjamin Urdapilleta.

Trois joueurs arrivés cet été débuteront la seconde période, trois hommes du cinq de devant : Oskar Rixen, Giorgi Akhaladze et Barnabé Massa. L'ancien talonneur grenoblois, laissé au repos à Nevers, effectuera donc ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

L'ASM Clermont :

L'équipe de la première période : Hamdaoui ; Jurand, Tauzin, Darricarrère, Raka ; (o) Urdapilleta, (m) Jauneau ; Yato, Sowakula, Fischer ; Ceyte, Simmons ; Montagne, Fourcade, Lotrian.
L'équipe de la seconde période : Newsome ; Fall, Simone, Fouyssac, Jurand ; (o) Belleau, (m) Bézy ; Hemery, Lee, Tixeront ; Rixen, Lanen ; Ojovan, Massa, Akhaladze. Remplaçants : Dessaigne, Ala'alatoa, Fainga'a.

#885 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,162 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2024 - 16:54 PM

Sinzelle, comme un avion. 

• Babé03 likes this

3 user(s) are reading this topic