Inter saison
Posted 29 August 2024 - 22:12 PM
On a beau tourner le problème dans tous les sens, la gestion au poste de 10 n'est ni audible ni acceptable
Ça suffit les excuses
- Silhouette, clum63_ and Buckaroo like this
Posted 29 August 2024 - 22:22 PM
Ok alors qu'il recrute un 10
On a beau tourner le problème dans tous les sens, la gestion au poste de 10 n'est ni audible ni acceptable
Ça suffit les excuses
C'est peut-être déjà fait mais on ne le sait pas.
On n'a jamais été aussi proche de savoir quels 10 vont arriver.
Et là semaine prochaine on sera encore plus proche de savoir.
Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre...
Tu ne veux plus d'Urda et je ne veux plus d'Urda ni Belleau aussi charmants et travailleurs qu'ils peuvent l'être.
On est donc à 50% d'accord, c'est pas mal.
Posted 29 August 2024 - 23:37 PM
blessé?Urios s'entête avec Urda....grotesque
Par fierté il ne se remettra jamais en question sur ce joueur
Pourquoi ne pas faire jouer Giral?
Posted 30 August 2024 - 02:47 AM
La bonne info Viliame n'a pas joué et ne jouera les matchs de préparation et le sevens car le club n'a pas renouvelé son Visa ...
Ps : le club n'a eu que l'information la veille du sevens ,le respect et la considération du joueur par le club est au plus haut
- Yosky and pims like this
Posted 30 August 2024 - 05:05 AM
Mais je ne serais pas surpris que Guilhot passe devant Giral.
Des 10 espoirs qui devaient assurer et tout péter dans le futur chez nous sont au mieux en D2 et pas forcément indiscutables à leur poste.
çà veut dire quoi passer devant GIRAL? Ne pas jouer mais ne pas jouer mieux?
- depassage, Tibaldo and Buckaroo like this
Posted 30 August 2024 - 06:38 AM
çà veut dire quoi passer devant GIRAL? Ne pas jouer mais ne pas jouer mieux?
Quand le ST, l'UBB ou LR auront recruté Giral l'an prochain, il fera plein de feuilles de match à l'instar de tous nos 10 que l'on a formé dans le passé et qui alimentent le Top14.
Posted 30 August 2024 - 06:41 AM
La bonne info Viliame n'a pas joué et ne jouera les matchs de préparation et le sevens car le club n'a pas renouvelé son Visa ...
Ps : le club n'a eu que l'information la veille du sevens ,le respect et la considération du joueur par le club est au plus haut
ah c'est bien
Posted 30 August 2024 - 06:43 AM
Quand le ST, l'UBB ou LR auront recruté Giral l'an prochain, il fera plein de feuilles de match à l'instar de tous nos 10 que l'on a formé dans le passé et qui alimentent le Top14.
Oui c'est une des loi fondamentale de l'univers, les 10 formés à l'asm sont condamnés à des accessit du rugby pro...
Posted 30 August 2024 - 06:43 AM
J'ai d'ailleurs le souvenir d'une confrontation espoirs Asm-Ubb, ou Mathéo Garcia était son vis à vis et franchement, Garcia était deux classes au-dessus. Pour autant, rien ne dit que Garcia, sera un jour un des tout meilleurs 10 français. Il a un grand potentiel, mais il est assez irrégulier pour l'instant.
- Codorplusàvie likes this
Posted 30 August 2024 - 07:06 AM
L'aut' d'Aldigé disait il y a peu qu'il regrettait que les joueurs préféraient un poste de n°3 en top14 plutôt que de faire des feuilles de match en Pro D2 simplement parce que la paye était supérieure.
Ce n'est certes pas la fine fleur du rugby qui dit çà mais il doit y avoir du vrai.
Je rejoins Codoravie, au sujet de Giral. Avant ses blessures, de grands espoirs étaient fondés sur lui, puis à son retour il est rentré dans le rang.
J'ai d'ailleurs le souvenir d'une confrontation espoirs Asm-Ubb, ou Mathéo Garcia était son vis à vis et franchement, Garcia était deux classes au-dessus. Pour autant, rien ne dit que Garcia, sera un jour un des tout meilleurs 10 français. Il a un grand potentiel, mais il est assez irrégulier pour l'instant.
J'ai aussi ce match en tête.
Ainsi qu'un autre aux Gravanches face à l'USAP, il me semble, où il avait trouvé 2 touches incroyables face au vent fort en début de match et puis plus rien. Ça m'avait surpris et surtout déçu.
Oui c'est une des loi fondamentale de l'univers, les 10 formés à l'asm sont condamnés à des accessit du rugby pro...
Oui mais çà, c'était avant.
Maintenant larouetourne va tourner.
Posted 30 August 2024 - 08:00 AM
Après si tous ces gamins formés chez nous se régalent en Pro D2 ou en Nationale, c'est déjà super bien.
L'aut' d'Aldigé disait il y a peu qu'il regrettait que les joueurs préféraient un poste de n°3 en top14 plutôt que de faire des feuilles de match en Pro D2 simplement parce que la paye était supérieure.
Ce n'est certes pas la fine fleur du rugby qui dit çà mais il doit y avoir du vrai.
J'ai aussi ce match en tête.
Ainsi qu'un autre aux Gravanches face à l'USAP, il me semble, où il avait trouvé 2 touches incroyables face au vent fort en début de match et puis plus rien. Ça m'avait surpris et surtout déçu.
Oui mais çà, c'était avant.
Maintenant larouetourne va tourner.
C'est qu'est-ce que tu dis c'est bien vrai !
- Codorplusàvie likes this
Posted 30 August 2024 - 08:14 AM
Mais sur qui vous pourrez compter pour une fin de saison pétaradante, hein ? Hein ?
Qui sont les bons Samaritains qui vous relancent au Michelin tous les ans en s'écrasant tels des grosses merdes ? Hein ? Hein ?
Posted 30 August 2024 - 08:26 AM
Vous savez trop bien qui c'est les patrons (de bistrot), y compris à Paris. Ca a un presque disparu, les noichs ont tout racheté mais il reste de cette soumission dans l'inconscient collectif. Il faudra des générations pour l'effacer. 😜Mais sur qui vous pourrez compter pour une fin de saison pétaradante, hein ? Hein ?
Qui sont les bons Samaritains qui vous relancent au Michelin tous les ans en s'écrasant tels des grosses merdes ? Hein ? Hein ?
Et puis bon c'est l'occasion d'une truffade entre amis.🤟
- Parigot_Paris likes this
Posted 30 August 2024 - 09:02 AM
- ESQ4, bazooka and Bad Zé like this
Posted 30 August 2024 - 09:15 AM
Abadie / Ollivon / Ludlam, pas mal la 3ème ligne du RCT.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users